MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complications lié à la grossesse

44 ans Toulouse 4
Bonjour
Je me présente Lyaure 39 ans ,je suis maman d'un petit garçon de 8 ans tout mon bonheur 😍. Le papa nous a laissé pendant ma grossesse qui  
était très difficile complications liés à la préeclampsie tension haute ,enzyme au foi ect....bébé prématuré et retard de croissance sans rentré dans les détails un cauchemar qui me hante depuis malgré ma joie de devenir maman d'un beau prince en bonne santé aujourd'hui 😊...Voilà les années sont passés jai'rencontré l'homme de ma vie depuis et on voudrait bébé 2 le problème c'est que l'âge j'ai 39 ans depuis ma dernière grossesse j'ai pris plus de quarantes sept kilos j'en ai perdu depuis peu grâce à un rééquilibrage et sport...et j'ai peur d'une seconde eclampsie qui pourrait être fatale et laisser mon fils orphelin😯 .J'aimerai tellement que cette peur me laisse en paix mais je n'avance plus à cause de cela ,je voudrais un autre bébé d'amour pour compléter notre famille et que mon fils puisse avoir son petit frère ou soeur tant rêver mais les risques me paralyse auriez vous des conseils pour m'aider à surmonter tout ça ? Pour positiver, des personnes qui ont déjà vécu ce genre de situation!
En attente de réponses merci à vous 😊 Lyaure
B I U


Discussions liées