MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je trouve mon copain trop maigre

L
28 ans 4
Bonjour
Alors voila je sort avec un homme depuis maintenant un an, et aujourd'hui j’arrive a un point ou je me demande si je dois rester avec lui et si surtout  
si c'est le bon.

Avant j'accordais beaucoup d'importance à l'attirance physique et je dois admettre aussi que je n'aimais pas m'attacher.

Mon type de mec est plutôt grand pas forcement musclé mais un peu costaud et viril et mat de peau. Ayant eu beaucoup de complexe a cause de mon poids étant jeune je ne voulais pas qu'un homme puisse me remettre ça sur la table .

Sauf que voila, j'ai rencontré ce garçon qui n'était pas du tout mon type et qui ne m'attirais pas spécialement,peau pale mince maigre, mais on a tout de suite accroché j'ai directement aimé sa gentillesse son regard son intelligence et surtout le fait que je me sente moi même avec lui. je me suis rendu compte qu'il n'était pas une petite chose fragile.

Par la suite j'ai découvert le sexe avec lui et vraiment moi qui ais eu de nombreuses relations, le sexe avec lui c'est meilleur que tout. Il m'as donnée orgasme sur orgasme depuis.

On rigole beaucoup on se fait pleins de petites attentions.

Et je pensais que çà me suffirais sauf que non,

Au bout de quelques mois j'ai recommençais a en faire une obsessions et je n'avais plus de libido.. J'ai donc décidé de perdre du poids, et cela a bien fonctionné j'ai perdu ***.

Mais maintenant que je me sens plus à l'aise avec mon corps,je me rends compte que c'est son corps qui me pose problème.
Sa maigreur enlève de sa masculinité et le rends parfois féminin (le creux des hanches).

Je ne suis pas attiré physiquement, mais lorsqu'on le fait c'est génial.

Mais je commence a ressentir un gros manque, j'ai besoin d'être attiré et finalement, je pense que lui aussi a besoin de sentir que je le désire.

Il a pris quelques kilos mais ça ne change rien il pèse 55 kilos maintenant 58.

Je l'aime mais j'éprouve un manque qui devient de plus en plus important j'ai besoin de cette attirance de cette alchimie.. Que faire ? ...
370
Hum.... Alors réfléchis bien avant de donner ta réponse. Je me lance ;)
Si ce serait l'inverse, tu t'aurais fais lyncher... Mais là, personne ne semble choqué par ton post...

Si tu l'aime, tu l'aime. Tu es adulte, ne fais pas la jeune de 14 ans qui ne pense qu'au sexe, y'a autre choses dans la vie...

Bref, j'espère que tu n'es pas sérieuse.. S'il t'aurait fait ça, tu l'aurais mal pris....

Nous, les ronds/des, on essaie d'être autant considérés, les maigres méritent aussi cette considération...

Le quitter car il est trop maigre.. Du jamais vu...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

si si Rond-Ive certain(e)s ont été choqué(e)s mais sur un autre post ;)
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_477242.htm

Laetitia
370
En effet, tu as raison ^^
56 ans 2676
1. ~~avec modération la bière~~

Tu le convertis à se prendre une tite "mousse" de temps à autre... Le week-end, etc... + gâteaux etc...

Bon c'est pas le pendant des mecs qui prennent plaisir à nourrir leur meuf (un jeu que je trouve assez étrange, surtout elle est consentante..)

2. ~~sport pas à outrance~~
34 ans La Ville Rose 2324
Salut,

Si au-delà de tout ce qu'il peut t'apporter, tu n'arrives pas à l'apprécier réellement à cause de son physique alors laisse-le, afin qu'il ait l'opportunité de tomber sur quelqu'un qui l'aimerait dans sa globalité, et que tu trouves un partenaire correspondant à tes idéaux.

J'espère que tu ne lui a fait aucune réflexions au sujet de son poids ?
42 ans Lausanne 39
je suis tout à fait d'accord avec :
ZouZou-X3Again a écrit:
Salut,

Si au-delà de tout ce qu'il peut t'apporter, tu n'arrives pas à l'apprécier réellement à cause de son physique alors laisse-le, afin qu'il ait l'opportunité de tomber sur quelqu'un qui l'aimerait dans sa globalité, et que tu trouves un partenaire correspondant à tes idéaux.

J'espère que tu ne lui a fait aucune réflexions au sujet de son poids ?
D
32 ans Nice 281
Ouaw, je trouve ça assez dingue comme façon de penser, vous avez de toute évidence une alchimie super entre vous et tu fais une fixette sur son poids, sachant que si ça avait été l'inverse j'aurais été curieuse de voir ta réaction...
Si tu l'aimes pas assez pour faire abstraction de son poids comme il a fait pour le tiens à l'époque... rends-lui sa liberté, clairement il ne mérite pas ce jugement, personne ne mérite ce genre de jugement, surtout de la part de sa moitié...
Trouve toi quelqu'un qui correspond mieux à ce que tu cherches si ça peut éviter un malaise entre vous, mais bon, faire une croix sur son couple parce qu'il est "trop maigre", c'est comme si il voulait te quitter parce que "trop grosse", c'est le même niveau... et je trouve ça hyper triste.
Si tu n'es pas heureuse, pars, parce qu'à force il ne le sera plus non plus et ce sera pire.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
DydyMcFly a écrit:
Ouaw, je trouve ça assez dingue comme façon de penser, vous avez de toute évidence une alchimie super entre vous et tu fais une fixette sur son poids, sachant que si ça avait été l'inverse j'aurais été curieuse de voir ta réaction...
Si tu l'aimes pas assez pour faire abstraction de son poids comme il a fait pour le tiens à l'époque... rends-lui sa liberté, clairement il ne mérite pas ce jugement, personne ne mérite ce genre de jugement, surtout de la part de sa moitié...
Trouve toi quelqu'un qui correspond mieux à ce que tu cherches si ça peut éviter un malaise entre vous, mais bon, faire une croix sur son couple parce qu'il est "trop maigre", c'est comme si il voulait te quitter parce que "trop grosse", c'est le même niveau... et je trouve ça hyper triste.
Si tu n'es pas heureuse, pars, parce qu'à force il ne le sera plus non plus et ce sera pire.


👏👏👏
B I U


Discussions liées