MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre talent ?

25680
Bonjour,

Avec le temps, j'ai découvert que tout le monde est doué dans au moins une chose, même si on en a pas toujours conscience 😬
Pour ma part il  
paraît que je suis plutôt doué en cuisine et pour parler devant un public.
J'aimerais bien savoir chanter ou peindre, mais admettons le, je suis très moyenne dans ces activités, en attendant je fais des desserts qui enchantent mes amis et me suis lancée récemment dans le storytelling.

Alors, quel est votre talent (ou vos talents) ?
S
36 ans 132
Je joue pas mal du piano et surtout j’adore ça , et j’adore le partager
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Les gaffes. Un truc à ne pas dire ou faire vous pouvez être sûrs que c'est pour moi. Un vrai don éprouvé maintes fois...

Sinon bonne organisatrice de voyages
Me concernant, sans aucun prétention, on m'a souvent trouvé des talents de masseur. Très honnêtement, je n'ai pas suffisamment de recul pour savoir si c'est vrai, en attendant je ne peux que m'appuyer sur les quelques témoignages que j'ai déjà reçus à ce sujet.
S
36 ans 132
Mdr il faut toujours qu’avec les hommes ça bascule sur le même sempiternel registre....
34 ans La Ville Rose 2324
Bah franchement, aucune idée ... Je cherche encore mon talent mdr !
Loin de moi l'envie de basculer sur un quelconque registre, je suis factuel. A partir de là, comme je l'évoquais, peut-être que ce talent n'est pas fondé, en attendant c'est le premier qui me vient à l'esprit.
D
32 ans Nice 281
J'ai un certain talent pour la pâtisserie il paraît, quand à une soirée ou quoi il faut faire un gâteau ou quoi, c'est bibi qui s'en charge ! Même mon homme me demande régulièrement quand est-ce que j'en refais haha
Je suis aussi très douée pour dépenser l'argent que j'ai pas forcément mais ça je sais pas si c'est vraiment comptabilisé comme un talent... =D
25680
DydyMcFly a écrit:

Je suis aussi très douée pour dépenser l'argent que j'ai pas forcément mais ça je sais pas si c'est vraiment comptabilisé comme un talent... =D


Si seulement 😔
33 ans ile de france 336
On m’a toujours dis que j’avais du « goût » c’est un talent ? Parceque les goûts et les couleurs hein

Sinon je cuisine bien surtout du salé
Et je suis super doué pour me mettre de l’encre partout sans savoir comment (quand j’écris ou que je dessine) xD
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
DydyMcFly a écrit:

Je suis aussi très douée pour dépenser l'argent que j'ai pas forcément mais ça je sais pas si c'est vraiment comptabilisé comme un talent... =D


Si seulement 😔


Je crois que c'est un "talent" assez courant😉.
41 ans Rennes 293
Quand je dis que j'ai des talents les autres me font remarquer que je suis prétentieux. Quand je dis que je n'en ai aucun, ils ne me croient pas et me demandent moins de modestie.
35 ans Charente 42
On me dit souvent que j'ai une bonne culture générale.que je sais anticiper les desirs des autres,et que j'ai du "gout"
47 ans 559
"miss je sais tout", et l'ecriture , ou plutot je dirais poser des mots sur un sujet, decrire , exposer,exprimer ...
498
mon talent premier ma naiveté legendaire et avoir le don d'embellir les choses qui ne le sont pas ,
B I U