MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absences de règles (2 mois et demi)

W
23 ans 2
Bonsoir,
j'ai 18 ans et mon cycle menstruel n'est toujours pas réglé. Comme ont peut le voir à mon titre, je n'ai pas eu mes règles ça fait maintenant 71  
jours (21 février), je ne sais pas vraiment si c'est à cause des antibiotiques que je prends pour mes boutons (Tetralysal) mais je commence à m'inquiéter. Pourtant ma mère me dis que je ne devrais pas.. Si vous pouviez me donnez conseils s'il vous plait?
D
32 ans Nice 281
Coucou !
J'ai moi aussi des règles très irrégulières, perso cela fait plus de 6 mois que je ne les ai pas eues et quand je les ai c'est des fois pendant 2 jours, des fois une semaine, un peu comme ça veut, et pourtant aucun problème de santé ! J'ai jamais eu des règles régulières mis à part quand je prenais ma pilule qui les avait régularisées mais j'ai arrêté depuis bien longtemps et elles sont redevenues irrégulières mais ça ne pose pas de problème ! J'en ai parlé à mon médecin récemment et ça ne l'a pas choqué du tout, c'est apparemment assez courant, puis mes analyses sanguines sont bonnes (vu que c'est mon nouveau médecin dans ma nouvelle ville il m'a fait faire un check up complet), je suis en bonne santé, c'est vraiment propre à chaque femme apparemment ! Au pire si tu es très inquiète parles-en à ton médecin et demande à passer des analyses de sang mais vraiment, ya pas de raisons de s'inquiéter ^^
W
23 ans 2
Ah ouf tant mieux ça me rassures ! Je pensais que j’aurai eu des problèmes du genre stérilité et compagnie lol 😅 , merci
B I U