MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous pour détecter les faux profils sur les sites

43 ans 5
Comment faites vous pour détecter les faux profils sur les sites de rencontres ?
B
31 ans 131
Tu demandes une photo instantanée avec un détail ...
46 ans Out of nowhere 3439
Je ne suis pas un spécialiste de ces sites même si je les fréquente parfois pour rencontrer en vacances à l’étranger. Un manque de photos et de description écrite est en général un très bon indice, et des incohérences dans les rubriques. C’est un peu comme la fausse monnaie, dans 95% des cas, même des gens non avertis peuvent détecter un faux billet en le regardant avec soin.
B
31 ans 131
Encore une fois va à l’essentiel demande une photo , appelle en visio plutôt que des théories farfelues faites de suppositions et d’apriori
35 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 483
Coucou :-)

haha selon vos critères j'étais un faux profils :D heureusement que chéri ne s'est pas arrêté à ça sinon on ne serait pas ensemble depuis 7ans pacsés et ma foi plutôt heureux ;)

pour moi les faux profils se snipent en vérifiant que la personne est cohérente dans ses propos, qu'elle ne se contredit pas, qu'elle ne se dit pas amoureuse/en crunch au bout de 2 messages :-)
Après effectivement photos, messages audio, appel visio ça peut faire partie des éléments qui doivent venir pas trop tard après la rencontre virtuelle :-)

voilou :-)

laetitia
B
31 ans 131
J’ajoute ma contribution au forum !
Je ne suis pas dans la suspicion
Et ça n’était pas le sens de mon message
Je ne suis pas là pour juger de l’authenticité de quoi que ce soit
35 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 483
belleblonde75 a écrit:
J’ajoute ma contribution au forum !
Je ne suis pas dans la suspicion
Et ça n’était pas le sens de mon message
Je ne suis pas là pour juger de l’authenticité de quoi que ce soit


coucou :-)

je ne sais pas à qui s'adresse ce message belleblonde mais si c'est en réponse à mon précédent post je n'ai absolument pas dit que tu étais dans la suspicion ou autre :-)
je partageais simplement mon expérience un peu atypique des sites de rencontres :-)

bref :p :-)

laetitia
37 ans Rennes 292
Je suis sûr que tu ne t'appelles pas Amy76 et je me demande si cette photo est bien la tienne. Et voilà encore un fake !
Eh mais ce n'est pas ma photo non plus, suis-je devenu mon propre fake ?
Ah mais non c'est vrai je suis sur internet et on peut mettre ce que l'on veut. Oufff !
46 ans Out of nowhere 3439
Je vois bien ce que tu veux dire Haris-Tote mais personne ne demande la transparence totale et que tout le monde affiche clairement ses intentions. Mais il y a de la marge entre le joueur plus ou moins sincère et celui qui cherche à tromper sans vergogne.
C
34 ans Pas de tchat mariée 1 enfant heureuse, dragueurs s'abstenir, en plus je suis un mauvais coup. 1635
Il y a des intelligences artificielles sur les sites de rencontres, paraît-il, donc les fakes existent bel et bien.
37 ans Rennes 292
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être un fakes internet ou non pour tromper les autres. Je crois que c'est une façon de trouver des coupables à nos propres tourments que de partir à la chasse aux fakes. Les robots, les espions ou les opérations crapuleuses sont en revanche de l'arnaque et en masse. Il ne s'agit plus d'une personne qui utilise internet comme un petit rempart lui permettant de se créer une vie mais de truanderie, de vol.

Pour les simples fakes (si je puis dire), c'est bien souvent la personne qui cherche à se créer une vie qui est à plaindre. Enfin, c'est mon avis.
B I U