MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 juin 2019 - resto puis balade insolite

49 ans essonne 1947
On se voit dans 1 mois donc :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui dans un mois 😉
104 ans chezmoi 1783
Yess et je serai avec vouuuss
49 ans 94 658
Et la Caterham est opérationnelle depuis ... hier !
😉
104 ans chezmoi 1783
Ahhh méga cool!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un " up " pour faire remonter le post.
49 ans 94 658
Argh, je suis dégoûté, l'événement VeA est reporté ... 😢
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Argh, je suis dégoûté, l'événement VeA est reporté ... 😢


Ah mince 😕
Pour quel raison ?
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
Ah mince 😕
Pour quel raison ?

Aucune idée, la sortie VeA est reportée au 8 septembre ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Ah mince 😕
Pour quel raison ?

Aucune idée, la sortie VeA est reportée au 8 septembre ...


Ah oui carrément, c'est loin.
2513
Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?


Non du tout. On aura l'occasion d'y aller le 8 septembre.
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?

Bah non, c'est une décision VeA, ça doit être une autorisation administrative ou un truc du genre.
Je les vois demain mais c'est une expo statique ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
chapinette a écrit:
Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?

Bah non, c'est une décision VeA, ça doit être une autorisation administrative ou un truc du genre.
Je les vois demain mais c'est une expo statique ...


Zut je me voyais déjà dans un vieux bolide cheveux au vent...

Du coup la sortie est annulée ou on se voit quand même avec resto après ?
49 ans 94 658
De retour de l'expo de Levallois. A priori, un samedi au Petit Palais, donc à proximité des Champs Élysées, c'est pas possible (rapport aux Gilets Jaunes). Donc report en septembre, et un dimanche.
On peut maintenir le resto. Ou pas. Je vous laisse décider et on verra le résultat. Mais du coup, on peut changer de lieu !
B I U