MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 juin 2019 - resto puis balade insolite

49 ans essonne 1947
je ne vais pas pouvoir venir samedi :(
désolée de vous faire faux bond
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu sur M6 une pub (qui dure 66 minutes) sur un resto immense genre 5000m2 du côté de Bercy, la Félicita - Big Mamma. Un peu trop marketé et hype à mon goût mais ça a le mérite d'être sans réservation, d'accepter des groupes, et d'avoir du choix (trattoria, pizzas, burgers, bar à cocktails...), ça peut être en dernière option si rien. Sinon dans ce coin y'a d'autres restos, des foodtrucks et le cinoche.



Il faudrait voir avec tout le monde, enfin ceux qui restent 😕😔
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
je ne vais pas pouvoir venir samedi :(
désolée de vous faire faux bond


Ah mince pourquoi tu ne peux plus venir ?
2513
Ça sent que ça va pas se faire. Moi la grosse moto, bof bof, désolée François. Cette moto, c'est au Petit Palais b?
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
Cette moto, c'est au Petit Palais b?

Non, à Juvisy ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Sinon il y avait une croisière apéro sur le canal Saint-Martin départ 18h - arrivée 20h ce qui aurait été idéal (18euros) mais pas de dispo ce week-end...
Ils ne font des croisières qu'à 14h30. Trop tôt.
104 ans chezmoi 1783
Très bonne l'idée de la croisière Allégorie! D'autres sociétés proposent peut être aussi?

Arf Yayie, trop dommage!

Je vais me pencher sur le sujet mardi soir pour une activité.

Pan à toujours de bonnes idées?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Très bonne l'idée de la croisière Allégorie! D'autres sociétés proposent peut être aussi?

Arf Yayie, trop dommage!

Je vais me pencher sur le sujet mardi soir pour une activité.

Pan à toujours de bonnes idées?


Il ne sera pas des nôtres ce coup ci . Malheureusement.


Il faut que je ne rentre pas trop tard à cause de mon train .

Dernière modif par le 1780j; modifié 1 fois
104 ans chezmoi 1783
Ah mince.bon qui sera là du coup? François tu nous fait un récap?
49 ans 94 658
Ben le recap est vite fait, personne ne confirme ...
Ou comment passer pour un con au moto club !
104 ans chezmoi 1783
Ah ba non François tu peux pas dire ça.je te l'ai dit samedi de sonder d'abord le forum avant d'en parler au club! Et que moi même j'étais pas très partante.
49 ans 94 658
Mais il faut également demander aux cadres du club si le projet les intéresse, s'il y a des membres pour les balades, etc ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Très bonne l'idée de la croisière Allégorie! D'autres sociétés proposent peut être aussi?

Arf Yayie, trop dommage!

Je vais me pencher sur le sujet mardi soir pour une activité.

Pan à toujours de bonnes idées?


Je vais regarder mais Canauxrama a un quasi monopole. Je vais regarder régulièrement le site car ils vont ajouter des dates incessamment sous peu. Je vous tiens au courant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Ben le recap est vite fait, personne ne confirme ...
Ou comment passer pour un con au moto club !


On a répondu 😋 . Tu ne passes pas pour un con, il suffit que tu dis :" les filles ne veulent pas faire de moto à cause du temps ".
Par exemple .. Et que c'est trop loin pour les filles (Tu ne pouvais pas t en douter ) .

Je dis ça..je ne dis rien 😉😅
104 ans chezmoi 1783
Oui comme dit lyla tu peux tout nous mettre sur le dos
B I U