MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 juin 2019 - resto puis balade insolite

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour le resto, on le fait le midi ou le soir car il faut que je le sache pour mon train et mon organisation personnelle.
Merci d 'avance !! 😘 
class="ej">😘
( même si on n a pas encore choisit le resto ) .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si d'autres personnes sont intéressés pour venir avec nous.
Activité + resto.
Il y'a de la place, promit on ne mord pas 😋
24 ans 34
Sympa !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elisazazou a écrit:
Sympa !


Tu es la bienvenue si tu veux 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Oui comme dit lyla tu peux tout nous mettre sur le dos


Oui oui on a le dos large.
A cause du temps et de nos brushings par exemple 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Que diriez vous de tester l'un des restos Street Bangkok recommandé par l'amie de Cigalon comme étant très bons (elle a vécu en Thaïlande donc elle connaît bien leur nourriture) ?

Un dans le 10ème, 11ème et 2nd arrondissement.

Sinon je connais Paris Hanoi rue de Charonne (petit menu, pas cher et super bon, tout est fait maison) mais il faut faire l'ouverture (19h) pour ne pas attendre une plombe dehors.

Ou l'une des meilleures pizzeria de Paris, la Vera Pizza Napoletana de Guillaume Grasso dans le 15eme (pas de pâtes ou autres, juste des pizza).

Ok vu l'heure j'ai faim😉
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
Que diriez vous de tester l'un des restos Street Bangkok recommandé par l'amie de Cigalon comme étant très bons (elle a vécu en Thaïlande donc elle connaît bien leur nourriture) ?

Un dans le 10ème, 11ème et 2nd arrondissement.

Sinon je connais Paris Hanoi rue de Charonne (petit menu, pas cher et super bon, tout est fait maison) mais il faut faire l'ouverture (19h) pour ne pas attendre une plombe dehors.

Ou l'une des meilleures pizzeria de Paris, la Vera Pizza Napoletana de Guillaume Grasso dans le 15eme (pas de pâtes ou autres, juste des pizza).

Ok vu l'heure j'ai faim😉


Wah super tes idées de restau Allégorie!

Lyla est suspendue (Je ne sais pas pourquoi) donc elle n'a plus accès au forum mais je pense qu'elle adorerait le thaï.moi j'aime tout!

Donc on part sur le soir?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
Que diriez vous de tester l'un des restos Street Bangkok recommandé par l'amie de Cigalon comme étant très bons (elle a vécu en Thaïlande donc elle connaît bien leur nourriture) ?

Un dans le 10ème, 11ème et 2nd arrondissement.

Sinon je connais Paris Hanoi rue de Charonne (petit menu, pas cher et super bon, tout est fait maison) mais il faut faire l'ouverture (19h) pour ne pas attendre une plombe dehors.

Ou l'une des meilleures pizzeria de Paris, la Vera Pizza Napoletana de Guillaume Grasso dans le 15eme (pas de pâtes ou autres, juste des pizza).

Ok vu l'heure j'ai faim😉


Wah super tes idées de restau Allégorie!

Lyla est suspendue (Je ne sais pas pourquoi) donc elle n'a plus accès au forum mais je pense qu'elle adorerait le thaï.moi j'aime tout!

Donc on part sur le soir?


J'avais une petite faim.

Je sais qu'elle est suspendue sans raison. J'ai envoyé un message à Anne.

Je lui envoie le message par SMS pour qu'elle dise ce qui lui plairait 😉
104 ans chezmoi 1783
Alors voici les super idées de Lyla pour une activité :

- Un massage dans le noir 37€
- Un cours collectif pour faire des cocktails 38€/pers pour 2h
- Une visite insolite d'un théâtre ou d'un lieu mythique de Paris (Mogador, galeries printemps..) à partir de 9€
- Un escape game à l'opéra de Paris 28€ par pers
- Une enquête criminelle 49€
- Une salle pour se défouler 20€
- du karting

Qu'est ce qui vous tente? En sachant qu'il faut vite répondre pour voir les places disponibles.

François a priori le thème de la sortie a changé donc es tu ok pour modifier le titre du sujet et le 1er message ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Up
2513
C'est quoi une salle pour se défouler ? C'est le truc où on dézingue des vieux ordinateurs ?
104 ans chezmoi 1783
Oui à priori c'est ça Chapinette!! Je n'ai jamais essayé!

On peut aussi faire une balade insolite avec 9 lieux cachés :

https://lovelivetravel...ompletement-insolites-a-paris/

On peut la faire à pied et prendre le métro quand on est fatigués!!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Que fait-on alors demain???
Activité ou pas?
Resto ou pas?
Il y a le choix dans les propositions pour tout. Le méga resto italien peut également être sympa.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lyla est ok pour vietnamien et italien(s) car elle a peur que le thaïlandais soit trop épicé.
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
François a priori le thème de la sortie a changé donc es tu ok pour modifier le titre du sujet et le 1er message ?

Ayé, titre modifié, j'ai laissé le 1er message pour la cohérence du post
B I U