MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

25680
Bonjour à tous et toutes,

Les histoires de coeur c'est une chose, mais parfois hommes et femmes ont envie de légèreté, et depuis quelques temps je vois sur des sites des  
rencontres des gars qui aimeraient réaliser un de leurs fantasmes, et non ce n'est pas le trio, mais celui de passer la nuit avec une inconnue.

Alors certains y mettent les formes en invitant d'abord à boire un verre, diner ...
D'autres demandent carrément de venir directement dans leur hôtel, et si je peux comprendre qu'on se laisse charmer après une soirée sympa et que cela aille plus loin, le côté direct dans l'hôtel sans se voir avant est sans doute trop libertin pour moi et surtout trop dangereux.

Que pensez-vous de ce genre de proposition ?
L'avez-vous fait, le feriez-vous ?


Dernière modif par le 1777j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Passer la nuit, et pas spécialement dans un hôtel, avec une femme que l'on a rencontré quelques heures avant dans une boîte, donc une inconnue, c'est assez direct, assez libertin ou c'est hors sujet ?
25680
Ce n'est pas hors sujet 😂

Pour moi c'est toutefois encore différent, car c'est spontané, c'est une rencontre, un moment, une connexion.
Aller direct dans un hotel ou un appart sans même passer par la case "café", il faut pas avoir peur ... mais c'est vrai qu'un ou une inconnu(e), il y a toujours une petite part de danger de toute facon !
S
36 ans 132
Not for me 😂
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Pour moi c'est toutefois encore différent, car c'est spontané, c'est une rencontre, un moment, une connexion.
Aller direct dans un hotel ou un appart sans même passer par la case "café", il faut pas avoir peur ... mais c'est vrai qu'un ou une inconnu(e), il y a toujours une petite part de danger de toute facon !

"Sans même passer par la case café". D'accord mais elle débute comment la rencontre dans ce cas-là ? Il y a bien un début, d'une manière ou d'une autre. Quelle est pour toi la définition exacte du terme "inconnu(e)" ?

Quand on passe la nuit avec une personne qu'on ne connaissait pas 3 ou 4 heures avant, il y a toujours une forme de danger en arrière-plan. Ou on l'accepte, ou on s'oriente vers d'autres types de rencontres. Mais question spontanéité sans risques, à moins d'aller en club échangiste ou baiser à la sauvette dans les toilettes d'une boîte, je ne vois pas.

J'ajoute quand même que relativement parlant, l'hôtel est moins risqué qu'un appartement ou une maison "isolée".
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Pour moi c'est toutefois encore différent, car c'est spontané, c'est une rencontre, un moment, une connexion.
Aller direct dans un hotel ou un appart sans même passer par la case "café", il faut pas avoir peur ... mais c'est vrai qu'un ou une inconnu(e), il y a toujours une petite part de danger de toute facon !

"Sans même passer par la case café". D'accord mais elle débute comment la rencontre dans ce cas-là ? Il y a bien un début, d'une manière ou d'une autre. Quelle est pour toi la définition exacte du terme "inconnu(e)" ? Quand on passe la nuit avec une personne qu'on ne connaissait pas 3 ou 4 heures avant, il y a toujours une forme de danger en arrière-plan. Ou on l'accepte, ou on s'oriente vers d'autres types de rencontres. Mais question spontanéité sans risques, à moins d'aller en club échangiste ou baiser à la sauvette dans les toilettes d'une boîte, je ne vois pas.

Dans le premier message je parler de sites de rencontres, j'ai eu ce genre de proposition notamment sur Tinder.

Prax a écrit:
J'ajoute quand même que relativement parlant, l'hôtel est moins risqué qu'un appartement ou une maison "isolée".

Cela peut sembler plus safe, car c'est un lieu neutre, mais c'est encore plus anonyme, et impossible de retrouver la personne ensuite.
1791
Prax, ce que dit anne, je l’ai déjà eu comme approche, c’est totalement différent.

Tu es sur un site de rencontre, un mec te contacte, papotage 2-5 min et il te dit que son fantasme c’est de rencontrer une inconnue dans un hôtel (des fois, ils vont même jusqu’à te faire un scénario super bien ficelé qu’ils copient-collent à chaque femme), pas d’échange de photos avant, personne ne se voit, limite on parle pas et si en plus la femme a les yeux bandés et se laisse attacher, c’est la cerise sur le gâteau,on baise dans le noir, et bye.

Alors effectivement ça peut être super excitant mais c’est nooooooooooon !!!!
Hors de question que je confie ma vie à un inconnu pour du sexe.
doux fantasmes
se retrouver avec une femme, d ou l on ne connais rien
se decouvrir
la decouvrir
l excitation monte
P
56 ans 3727
Donc la base de la rencontre est un site. Comme je ne fréquente pas, ça ne me concerne pas.

Citronglace, ce que tu décris, c'est un blind-date. Là, très peu pour moi.
1791
Prax a écrit:
Donc la base de la rencontre est un site. Comme je ne fréquente pas, ça ne me concerne pas.

Citronglace, ce que tu décris, c'est un blind-date. Là, très peu pour moi.


Je ne savais pas que ça portait un nom

Blind-date j’aurai plus pensé à un speed dating les yeux bandés
les yeux bander font parti aussi des fantasmes des hommes si on va par la ^^
1791
Tilteur78 a écrit:
les yeux bander font parti aussi des fantasmes des hommes si on va par la ^^


Pas que des hommes !!
Mais ce n’est pas le sujet.
j aimerais connaitre juste le moment ou tout bascule et qu on sait que la suite va étre caliente !!!!!
1791
Tilteur78 a écrit:
j aimerais connaitre juste le moment ou tout bascule et qu on sait que la suite va étre caliente !!!!!


??? Avec une inconnue ?

Parce que c’est le sujet initial
Ça a l’air d’être votre trip, donc expliquez-nous ce qui vous excite dans ce fantasme

Pourquoi vouloir le faire avec une inconnue jamais rencontrée et pas avec une femme avec qui vous avez déjà discuté donc que vous avez déjà vu.
1791
Franchement avec une personne avec qui j’ai discuté 5 min sur un site et que je n’ai jamais vu, je ne vois pas comment je pourrais me laisser aller et prendre mon pied.

Je préfère rencontrer un inconnu en club libertin, même si on ne discute pas, il y a au moins un contact visuel et l’assurance qu’il y a du monde autour en cas de soucis
B I U


Discussions liées