MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

R
33 ans Bretagne 2
Pour etre totalment honette c un fantasme que jai deja pu avoir ...mais le danger de tomber sur qulqun de dangereux me semble fort ...meme si le fantasme de se  
découvrir dans le noir laisse matière a imaginer
R
33 ans Bretagne 2
déjà fait ! et c est à ce jour, ma meilleure expérience sexuelle !
34 ans Perpignan 192
Pour ma part je l’ai fait mais nous avions discuté avant par message et une nuit hop revu à son hôtel on ne s’était jamais vue j’ai passer ma meilleure nuit de ma vie pas de jugement du sexe pure on a fait les trucs cochon qu’on voulais c’était génial nous nous sommes jamais revus mais j’en garde un superbe souvenir et le fait de se dire on ne connaît pas on le reverra jamais c’est encore mieux
4
Vraiment c est très dangereux mais parfois on prend le risque pour des raisons variable
K
39 ans 15
impossible
Trop peur de tomber sur un cinglé et puis j'ai besoin d'avoir du feeling sentir une forme de complicité
35 ans Meaux 18
Comme on dit on ne vit qu'une fois ...
C
56 ans 1
certainement pas.....par contre la journée peut etre.... ☺️
C
38 ans Lyon 630
Je pourrais pas passer la nuit avec une inconnue ,j ai trop peur de tomber sur une killeuze lol
L
43 ans Au Sud... de Paris 4
J'ai ce fantasme là oui. Mais ça resteras un fantasme. Trop peureuse pour allee au bout et trop de crainte de tombee sur un dingue. Ou alors en ayant à minima discutee au tel et dans ce cas là l'inconnu n'en est plus tout à fait un.
C
38 ans Lyon 630
je pense qu 'il faut quand même se laisser du temps et connaitre un minimum la personne, faut quand même mettre une sécurité
11
Deja tenté mais un petit resto avant pour détendre tout le monde
E
40 ans Paris 156
J'aimerai bien te faire changer d'avis pour rester dans ta mémoire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
EMERUBENS a écrit:
J'aimerai bien te faire changer d'avis pour rester dans ta mémoire


OMG ! Quelle prétention !
E
40 ans Paris 156
Bonsoir pourquoi la journée? Pour plus de sécurité ?
B I U


Discussions liées