MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

45 ans 39
En d'autres termes, l'un des plus grands risques d'aller dans un hôtel avec un inconnu est de se retrouver au lit avec un homme comme ça.

Lol
W
50 ans 18
Anne a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Les histoires de coeur c'est une chose, mais parfois hommes et femmes ont envie de légèreté, et depuis quelques temps je vois sur des sites des rencontres des gars qui aimeraient réaliser un de leurs fantasmes, et non ce n'est pas le trio, mais celui de passer la nuit avec une inconnue.

Alors certains y mettent les formes en invitant d'abord à boire un verre, diner ...
D'autres demandent carrément de venir directement dans leur hôtel, et si je peux comprendre qu'on se laisse charmer après une soirée sympa et que cela aille plus loin, le côté direct dans l'hôtel sans se voir avant est sans doute trop libertin pour moi et surtout trop dangereux.

Que pensez-vous de ce genre de proposition ?
L'avez-vous fait, le feriez-vous ?


Bonjour,

Ce genre de proposition fait partie de mes fantasmes. Cela me plairait beaucoup de rencontrer une très belle femme ronde inconnue, de l'inviter à boire un verre et de dîner ensemble afin de faire connaissance, et ensuite d'aller dans un hôtel pour partager des plaisirs charnels et coquins.

Et vous, le feriez-vous ?

Anne, je vous remercie pour ce sujet :-).
L
48 ans Ure femme célibataire qui ne cherche pas à faire de rencontres. 12
J'ai vécu le fantasme d'un homme rencontré sur un tchat (Caramail à l'époque pour ceux qui ont connus), celui de faire l'amour dans le noir sans s'être vu avant.

Je lui ai proposé de venir chez moi, dans une résidence "étudiante" avec gardien cela me rassurait, on avait la vingtaine et il était aussi étudiant (c'est amusant je me rappelle qu'il voulait devenir prof de math).

Après cette nuit de folie, on s'est protégés bien entendu, on n'a passés une nuit blanche et au petit matin "surprise" ! Ce fût la découverte ! On s'est échangé un grand sourire car on se plaisait physiquement.
Il m'a proposé de poursuivre sur une histoire, j'ai refusé ne voulant rien de sérieux à l'époque même si je le trouvais fort charmant.
C'était une belle expérience pour ma part car c'était fou et j'étais surtout bien tombée pour la vivre.
Puis mentalement j'étais prête à vivre le fantasme de cet homme.
P
42 ans 1
Bonjour, moi ça m'était arrivé une fois. On s'est rencontre dans le train, nous avons sympathisé dans le train, elle allait à l'hôtel le soir et repartait le lendemain. Devant la gare, elle m'a proposé de l'accompagner dans sa chambre. Nous avons fait l'amour et ensuite je suis parti. Je l'ai revu une fois mais nous nous sommes perdu de vue ensuite.
A
71 ans 62 9
bonjour alors moi oui j'aimerai bien essayer sans voir la personne les yeux bander ou même attaché pourquoi pas
B I U


Discussions liées