MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous une tenue qui vous met de bonne humeur ?

25680
Bonjour,

J'aime la couleur, pourtant j'ai souvent une fâcheuse à attraper une robe noire ou une jupe noire le matin, et du coup je mets quand même pas mal de noir.
Mais  
quand je prépare mes vêtements la veille, ou que j'ai un peu plus de temps le matin, je me lance dans la couleur, et je dois avouer que cela me met du baume au coeur dès le matin qui peut durer jusqu'au soir.

Alors ma tenue ne va pas changer le monde, ni régler mes soucis, mais elle me donne le sourire et cela peut aider.
Pour cet été j'ai une robe longue de Asos dans des tons orangés/rouge, je l'adore déjà.
J'ai aussi ce t-shirt H&M avec des super héroïnes qui me fait toujours sourire un peu.

Et pour vous, c'est quoi la tenue qui vous mets de bonne humeur ?
1791
Toutes mes robes 😃
Je les aime toutes et me mettent toutes de bonne humeur
D
32 ans Nice 281
Je suis pas quelqu'un qui porte de la couleur, en général c'est jeans, baskets et t-shirt, généralement noir ou gris, mais j'ai certains t-shirts pour lesquels j'ai plus d'affection que d'autres et dans lesquels je me sens mieux, genre mon t-shirt de Friends, mon Levi's ou un joli t-shirt à épaules nues déniché sur Vinted ^^ ils sont féminins tout en étant assez basiques et il m'en faut pas plus ! Dans l'idéal avec mes Dr Martens violettes et roule ma poule !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...

Sinon dans la vie réelle j'avoue que mes tenues n'influent pas vraiment sur mon humeur. C'est plutôt l'occasion qui fait le larron.
35 ans Charente 42
Un jeans,des convers noir et un de me tee shirts(geek),Batman en ce moment.
25680
allegorie a écrit:
En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...


Ah oui, je l'aime bien aussi cette tenue 😃
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...


Ah oui, je l'aime bien aussi cette tenue 😃


Pas facile à porter à Paris 😉
25680
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...


Ah oui, je l'aime bien aussi cette tenue 😃


Pas facile à porter à Paris 😉


Ben... et Paris plage ... 😝 😂
47 ans 559
BATTLE COURT, TEE SHIRT ample , ou :jean's regular et mariniere
498
mon pantacourt kaki avec mon top blanc a clous
B I U


Discussions liées