MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alerte aux relous

D
32 ans Nice 281
Depuis quelques temps je suis revenue sur le site et j'ai eu un peu de tout. Du mec qui se vend, du mec qui se confie  
sur sa vie sexuelle alors qu'on se parle depuis maximum 2min, et je suis même sûre d'avoir eu un mec qui se faisait passer pour une femme pour parler de sexe "entre nanas".

Alors bon, déjà c'est pas un site de rencontres, c'est un forum, on est pas là pour se tripoter mais pour s'entraider et discuter de façon civilisée il me semble. A chaque fois je me fais avoir, je crois que je vais avoir une conversation normale et ça finit en moment gênant où je finis par répondre du bout des lèvres/plus du tout. Je suis trop gentille, je sais pas envoyer bouler les gens. Mais là c'est bon, à un moment c'est pas normal, perso je viens pas pour me faire aborder par tous les dalleux avec la libido en bandoulière...

Outre le fait de bloquer les gens, ya pas moyen de s'adresser à quelqu'un quand on est en présence de quelqu'un qui n'a clairement pas sa place ici, histoire d'en débarrasser tout le monde ?

Je sais, je m'énerve peut-être pour rien, je devrais être plus zen, mais j'y peux rien, je trouve ça anormal d'avoir des gens qui viennent en mode "hey salut je cherche une ronde avec un gros popotin" (oui j'y ai eu droit, et je suis certainement pas la seule) ya des sites exprès pour ça mais pas ici. Apparemment on a des membres assez jeunes parmi nous, et garder ce genre de personnes qui veulent clairement juste un fourreau pour leur épée, c'est pas forcément le mieux je pense.

Du coup perso, je bloque au fur et à mesure, mais j'aimerais savoir à qui "balancer" ces gens suspects pour éviter qu'ils ne finissent par tomber sur des cibles un peu trop naïves, vu qu'en plus clairement ils ne consultent pas les profils et parlent à tout ce qui a l'air de posséder un vagin.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je te conseille d'en parler à Anne qui fera le nécessaire pour éradiquer ce fléau.
Comme tu le dis si bien, ce genre de personnes n'ont pas lieu d'être ici !!!
38 ans 52
Au moins, je suis pas la seule à avoir eu ce genre de personne, et donc DydyMcFly, tu n'es pas la seule a avoir eu ce genre de pensées !
1791
ce coup de gueule est trop bon à lire.
pour ma part, j'ai décidé de ne pas répondre au tchat, sauf si j'ai commencé à discuter avec la personne sur le forum et donc on continue la conversation.

VLR a été un peu en stand by pendant la vente, je pense que les nouveaux acquéreurs vont devoir faire un coup de ménage :)
S
36 ans 132
moi je réponds pas aux mecs c'est simple
j'ai été traité de tous les noms quand je disais que ça m'intéressait pas mais j 'ai l'habitude
25680
Lylalulali a écrit:
Je te conseille d'en parler à Anne qui fera le nécessaire pour éradiquer ce fléau.
Comme tu le dis si bien, ce genre de personnes n'ont pas lieu d'être ici !!!


Je confirme, un petit mp avec pseudo et 2-3 mots sur ce qui se passe pour que je m'en occupe :)
25680
Laulou a écrit:
Au moins, je suis pas la seule à avoir eu ce genre de personne, et donc DydyMcFly, tu n'es pas la seule a avoir eu ce genre de pensées !

J'ai droit à ca même sur instagram
25680
148015 a écrit:
ce coup de gueule est trop bon à lire.
pour ma part, j'ai décidé de ne pas répondre au tchat, sauf si j'ai commencé à discuter avec la personne sur le forum et donc on continue la conversation.


J'avoue que je suis très peu sur le chat, bon en même temps comme je suis admin, ils n'osent peut-être pas.
Donc dites le moi ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je pense savoir de qui tu parles, du moins une personne.
J'ai hésité à le signaler mais bon ...
25680
Je suis sur le coup.
Plus j’aurais de retour plus facile ce sera pour moi de faire le nécessaire ;)
D
32 ans Nice 281
Je suis "contente" (si tant est qu'on peut l'être dans ces circonstances) d'avoir eu pas mal de réponses comme quoi ça gonfle pas que moi haha
Merci Anne pour tes réponses, je t'ai envoyé un message hier soir du coup ^^
ZouZou ça m'étonne même pas haha je sais pas auquel tu as eu à faire mais dans tous les cas je suis pas surprise
370
J'ai reçu 2 comme ça en tchat, j'ai juste enlevé la convo, pas de temps à perdre avec ça ;)
L
41 ans ile de france 130
Depuis la fermeture de Ronde et jolie
tout les mecs qui allaient la bas on débarque ici avec leur préjugé sur les rondes
Y
50 ans 62
Navrant de lire de tels comportements... Vive l'anonymat virtuel. Sincèrement désolé pour vous mesdames. Je suis persuadé que certains n'hésite pas à vous proposer une image illustrant leur "désir".
Bon courage aux modérateurs et admins.
B I U