MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours impossible de répondre sur les posts

S
36 ans 132
Toujours impossible de répondre sur les posts
25680
Pour moi cela fonctionne
Peux-tu me dire si tu es sur ordi Mac Pc, tel, tablette et ton navigateur ?

Ici ou mp ou par Facebook
25680
D’autres ont le souci ?
S
36 ans 132
Pc
1791
non pas de soucis
S
36 ans 132
apriori bug (peut-être de mon côté)
Merci
25680
belleblonde75 a écrit:
apriori bug (peut-être de mon côté)
Merci


Tu fais bien d’en parler, même si tu étais la seule.
Ce matin moi aussi j’ai eu des trucs bizarres sur l’affichage et puis c’est redevenu normal.
N
31 ans 3
Pas de problème ici. Quelqu’un d’autre
C
39 ans 1
Non
40 ans 60
Bonjour
Je ne sais pas si nous sommes limité par le nombre d'intervention sur un tempe imparti
car parfois je poste une reponse qui est validé mais elle ne figure pas dans le message
P
56 ans 3727
Odale a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si nous sommes limité par le nombre d'intervention sur un tempe imparti
car parfois je poste une reponse qui est validé mais elle ne figure pas dans le message

Il arrive que lorsqu'on poste un message directement dans la fenêtre de réponse, il ne soit effectivement pas validé et n'apparaît donc pas (je ne sais pas d'où ça peut venir). Pour y remédier, c'est simple. Dans le dernier message posté, tu sélectionnes "Répondre en citant" (la petite flèche à droite de l'heure de postage du dit message) pour afficher la fenêtre de réponse et tu supprimes éventuellement le contenu avant de taper ton message et d'envoyer.
40 ans 60
Prax a écrit:
Odale a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si nous sommes limité par le nombre d'intervention sur un tempe imparti
car parfois je poste une reponse qui est validé mais elle ne figure pas dans le message

Il arrive que lorsqu'on poste un message directement dans la fenêtre de réponse, il ne soit effectivement pas validé et n'apparaît donc pas (je ne sais pas d'où ça peut venir). Pour y remédier, c'est simple. Dans le dernier message posté, tu sélectionnes "Répondre en citant" (la petite flèche à droite de l'heure de postage du dit message) pour afficher la fenêtre de réponse et tu supprimes éventuellement le contenu avant de taper ton message et d'envoyer.


D'accord

Merci
B I U