MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le gros intérêt pour les posts sexoles sujets sexo style (faut-

S
36 ans 132
le gros intérêt pour les posts sexo
les sujets sexo style (faut-il avaler à la fin d'une fellation, comment faire jouir une ronde, faut-il sucer avant de faire l'amour et j'en  
passe comptabilisent souvent une participation élevée
quant aux autres ils ne dépassent guère la dizaine
je vois qu'Anne s'efforce pour donne un dynamisme interessant à ce forum a mettre sur la table plein de sujets (parfums, habits, culture, voyages et autres,
d'autres aussi le font avec une moindre mesure
51 ans Out of nowhere 3834
Pour autant : le premier sujet à caractère sexuel est au delà du 20 eme rang, et il est posté par une femme (de l’influence du piercing sur la langue...)
S
36 ans 132
wildtendercat a écrit:
Pour autant : le premier sujet à caractère sexuel est au delà du 20 eme rang, et il est posté par une femme (de l’influence du piercing sur la langue...)

J’ai relevé cet intérêt sans l’associer aux hommes !
donc je ne vois pas la pertinence de ce message ?
1791
Aucun intérêt, mais ce sont les posts qui remontent régulièrement quand certains nouveaux veulent leur quota de 10 messages pour pouvoir avoir accès aux mp.
Ils pourront enfin répondre si une personne daigne leur écrire suite à leur annonce ^^

Et en plus, ils font passer des messages sur leurs préférences sexuelles, c’est tout benef pour eux

ce qui serait top c’est que les nouveaux administrateurs fassent du tri dans les vieux posts
S
36 ans 132
148015 a écrit:
Aucun intérêt, mais ce sont les posts qui remontent régulièrement quand certains nouveaux veulent leur quota de 10 messages pour pouvoir avoir accès aux mp.
Ils pourront enfin répondre si une personne daigne leur écrire suite à leur annonce ^^

Et en plus, ils font passer des messages sur leurs préférences sexuelles, c’est tout benef pour eux

ce qui serait top c’est que les nouveaux administrateurs fassent du tri dans les vieux posts

J’ai pas cette impression quand je suis le fil des échanges !
Mais c’est un point de vue
1791
Quand tu regardes les dates de création de ce type de post, la plupart sont vieux et remontent régulièrement
Et ceux qui ont répondu, ne viennent plus sur le forum depuis bien longtemps (n’ayant sûrement pas obtenu ce qu’ils cherchaient)

Après, répondre à ces posts et dévoiler ses préférences sexuelles, c’est une sorte d’exhibitionnisme, non ?
1791
Et tu verras que ce sont souvent les mêmes pseudos qui répondent sous les posts d’anne (C’est une championne pour lancer les sujets)
S
36 ans 132
148015 a écrit:
Quand tu regardes les dates de création de ce type de post, la plupart sont vieux et remontent régulièrement
Et ceux qui ont répondu, ne viennent plus sur le forum depuis bien longtemps (n’ayant sûrement pas obtenu ce qu’ils cherchaient)

Après, répondre à ces posts et dévoiler ses préférences sexuelles, c’est une sorte d’exhibitionnisme, non ?


Peut-être n’ai je pas poussé jusqu’à ce détail de date....
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
Quand tu regardes les dates de création de ce type de post, la plupart sont vieux et remontent régulièrement
Et ceux qui ont répondu, ne viennent plus sur le forum depuis bien longtemps (n’ayant sûrement pas obtenu ce qu’ils cherchaient)

Après, répondre à ces posts et dévoiler ses préférences sexuelles, c’est une sorte d’exhibitionnisme, non ?

Tout à fait, ou aussi le gars lance parfois un sujet plus ou moins tordu, et puis disparaît en général assez rapidement du forum (au moins en surface lol).
S
36 ans 132
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:
Quand tu regardes les dates de création de ce type de post, la plupart sont vieux et remontent régulièrement
Et ceux qui ont répondu, ne viennent plus sur le forum depuis bien longtemps (n’ayant sûrement pas obtenu ce qu’ils cherchaient)

Après, répondre à ces posts et dévoiler ses préférences sexuelles, c’est une sorte d’exhibitionnisme, non ?

Tout à fait, ou aussi le gars lance parfois un sujet plus ou moins tordu, et puis disparaît en général assez rapidement du forum (au moins en surface lol).

Répondre
le 11 oct

Wildtendercat
46 ans Out of nowhere 3319
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
M75 a écrit:
Juste pour terminer, le site qui vends le plus en france :

Oui, surtout un modèle de 12 pouces de longueur, soit 30.5 cm, où il est inscrit "réaliste". Il y en a beaucoup dans la nature des queues de cette longueur ?

Personnellement 30 cm je pars en courant. Téméraire mais quand même...😨😄

Sur la taille du sexe 230 contributions!!
Je ne suis donc pas d’accord sur le fait que ça soit les autres ou les nouveaux !
Il y’a juste un réel intérêt moins marqué pour les autres sujets
Pour ma part je trouve ça dommage
1791
Tu sais chacun fait ce qu’il veut.
Je réponds aux postes qui m’intéressent, comme tout le monde.

Et on peut aussi avoir envie de s’amuser de temps en temps même si le sujet est léger
ça m’arrive souvent d’ailleurs, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas légitime.

Tu as pris l’exemple d’une réponse de wildtendercat mais lui, c’est un pilier de VLR, il répond à divers posts sur divers sujets.
Il participe même à des sorties organisées sur VLR
Et si tu lis bien ses interventions, tu verras qu’il répond souvent avec ironie
S
36 ans 132
C’est un questionnement simplement !
Et ça coule de source mon propos n’était pas de brider la liberté de qui que ce soit !
Ni de juger qui que ce soit
Pardon au final d’avoir offensé des membres éminents de VLR...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Il y a eu plusieurs sujets sexo avec pas mal de réponses dernièrement que nous avons volontairement détourné en délire pour rigoler justement. Il faut tout lire ou remonter assez loin pour voir que certains sont totalement délirants et je pense que c'est le cas de celui que tu cites si je me trompe pas.
Mais comme dit ci-dessus beaucoup sont créés par des personnes qui font d'une pierre deux coups : obtenir leurs 10 coms et faire promotion de leurs favoris ou fantasmes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
🍿 pop corn pour moi 😁
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
🍿 pop corn pour moi 😁


Pas trop sinon tu ne pourras pas tout goûter demain au brunch😉
B I U


Discussions liées