MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le gros intérêt pour les posts sexoles sujets sexo style (faut-

S
36 ans 132
wildtendercat a écrit:
Belleblonde 75 a une vision de VLR qui semble bien arrêtée et peut-être aussi un peu pessimiste.
Pour ma part, je vois d’abord VLR comme un espace  
de convivialité et de détente. J’essaye de comprendre comment les autres fonctionnent et d’ouvrir un peu mes œillères lol


ma vision n'est ni arrêtée ni pessimiste..
je ne savais pas qu il fallait motiver ou justifier la publication d'un post
je découvre le site!! je parcours le forum avec intérêt et je me pose simplement des questions
a savoir l’intérêt pour certaines discussions et pas d autres
j'aurais espéré une réponse sur le fond qui m aurait surement convaincue ou simplement éclairée n'étant pas fermée à la discussion et ne connaissant pas bien le fonctionnement du forum
alors point de jugement M.wildtendercat
quant à mon post ça n'était surement pas une bonne idée et il est souhaitable d y mettre fin
51 ans Out of nowhere 3834
Alors longue vie à toi sur le forum!
41 ans Rennes 293
Il est peut-être simplement plus facile de parler de sexualité quand on est caché derrière son écran. Ainsi il y aurait parfois une effervescence par rapport à d'autres sujets. Est-ce étonnant ?
Mais tu nous dit Belleblonde75 que des sujets "sexo" seraient moins intéressants que ceux proposés par Anne en général. Via ton amorce du sujet j'ai l'impression que tu dénonces une certaine grivoiserie. Effectivement, parler de sexualité, ne consiste pas nécessairement à parler de l'acte sexuel. Est-ce là où tu veux nous mener ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
belleblonde75 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Belleblonde 75 a une vision de VLR qui semble bien arrêtée et peut-être aussi un peu pessimiste.
Pour ma part, je vois d’abord VLR comme un espace de convivialité et de détente. J’essaye de comprendre comment les autres fonctionnent et d’ouvrir un peu mes œillères lol


ma vision n'est ni arrêtée ni pessimiste..
je ne savais pas qu il fallait motiver ou justifier la publication d'un post
je découvre le site!! je parcours le forum avec intérêt et je me pose simplement des questions
a savoir l’intérêt pour certaines discussions et pas d autres
j'aurais espéré une réponse sur le fond qui m aurait surement convaincue ou simplement éclairée n'étant pas fermée à la discussion et ne connaissant pas bien le fonctionnement du forum
alors point de jugement M.wildtendercat
quant à mon post ça n'était surement pas une bonne idée et il est souhaitable d y mettre fin



coucou :-)

je pense que les premiers postants t'ont répondu belleblonde :-)

à mon avis le fait que les posts sexos ont plus de réponses tient à plusieurs facteurs :-)
comme l'a dit citronglace indéniablement certains nouveaux membres ne s'inscrivent sur le forum que pour chasser de la ronde et ont tendance à faire remonter les posts sexo et les alimenter (perso sur ce coup je trouve ça regrettable m'enfin hein on ne va pas envoyer sur le bûcher tous les queutards qui oseraient envisager vive les rondes comme un lieu de ravitaillement... Quoique si on me demande mon avis j'sors direct le lance flammes :p :-) )

Après comme d'autres l'ont dit ces sujets "vivent plus" puisqu'il est plus facile de digresser et délirer sur ces sujets que sur un "mon mari me trompe, j'vais me foutre en l'air", par exemple, donc effectivement ils peuvent comptabiliser plus de réponses et les sujets peuvent partir complètement sur d'autres thèmes au fils des posts :-)

Ensuite ma foi nous sommes censés être à peu près tous des adultes, à peu près tous sexués, à peu près tous plus ou moins ouverts donc oui les sujets sexos peuvent être intéressants ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure où chacun peut ou pas consulter ces posts (j'en conviens je préférais le forum avant quand il marchait par sections au moins si on ne voulait pas lire la rubrique sexo on en avait la possibilité avec la "nouvelle" organisation on peut malheureusement arriver sur la page d'accueil avec direct des titres bien explicites :-) )

en tout cas à te lire belleronde c'est marrant mais je n'arrive pas à te cerner :-)
tu as l'air de vouloir "t'intégrer" au forum mais en même temps j'ai l'impression que tu ne t'y sens pas spécialement "à ta place" (pas de jugement là dedans juste un ressenti neutre, donc ni positif ni négatif :-))
par exemple tu as l'air de te sentir tout de suite exclue comme si tu venais de te faire refouler "du groupe" parce que tu n'as pas été réceptive à une blagounette ou ce qui se voulait être un bon mot alors que pas du tout il n'y a pas les anciens qui détiennent des codes et une langue secrète et les nouveaux qui arriveraient là démunis en mode bizutage :-)
c'est juste que quelques fois à force de croiser les posteurs on commence à comprendre leurs façons de s'exprimer, leur humour, on a peut être aussi connaissance au fil des posts d'anecdotes un peu perso qui nous font mieux nous connaitre :-)
mais ça ne veut pas dire que tu es moins légitime qu'une autre personne pour poster, poser des questions, donner ton avis :-)
C'est open bar vive les rondes en plus franchement c'est même un lieu plutôt protégé où chacun peut être qui il est sans être jugé ou méprisé, c'est un peu en voie de disparition dans ce monde en ce moment malheureusement il faut en profiter !! :-)

mais je crois comprendre un peu ce que tu ressens puisque il y a plus de 7 ans quand j'ai commencé à poster ici, après des années de sous marinage, j'avais quelques fois cette sensation de ne pas "posséder la carte du club" ... T'inquiète ça se dissipe vite ;)

laetitia
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
belleblonde75 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Belleblonde 75 a une vision de VLR qui semble bien arrêtée et peut-être aussi un peu pessimiste.
Pour ma part, je vois d’abord VLR comme un espace de convivialité et de détente. J’essaye de comprendre comment les autres fonctionnent et d’ouvrir un peu mes œillères lol


ma vision n'est ni arrêtée ni pessimiste..
je ne savais pas qu il fallait motiver ou justifier la publication d'un post
je découvre le site!! je parcours le forum avec intérêt et je me pose simplement des questions
a savoir l’intérêt pour certaines discussions et pas d autres
j'aurais espéré une réponse sur le fond qui m aurait surement convaincue ou simplement éclairée n'étant pas fermée à la discussion et ne connaissant pas bien le fonctionnement du forum
alors point de jugement M.wildtendercat
quant à mon post ça n'était surement pas une bonne idée et il est souhaitable d y mettre fin



coucou :-)

je pense que les premiers postants t'ont répondu belleblonde :-)

à mon avis le fait que les posts sexos ont plus de réponses tient à plusieurs facteurs :-)
comme l'a dit citronglace indéniablement certains nouveaux membres ne s'inscrivent sur le forum que pour chasser de la ronde et ont tendance à faire remonter les posts sexo et les alimenter (perso sur ce coup je trouve ça regrettable m'enfin hein on ne va pas envoyer sur le bûcher tous les queutards qui oseraient envisager vive les rondes comme un lieu de ravitaillement... Quoique si on me demande mon avis j'sors direct le lance flammes :p :-) )

Après comme d'autres l'ont dit ces sujets "vivent plus" puisqu'il est plus facile de digresser et délirer sur ces sujets que sur un "mon mari me trompe, j'vais me foutre en l'air", par exemple, donc effectivement ils peuvent comptabiliser plus de réponses et les sujets peuvent partir complètement sur d'autres thèmes au fils des posts :-)

Ensuite ma foi nous sommes censés être à peu près tous des adultes, à peu près tous sexués, à peu près tous plus ou moins ouverts donc oui les sujets sexos peuvent être intéressants ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure où chacun peut ou pas consulter ces posts (j'en conviens je préférais le forum avant quand il marchait par sections au moins si on ne voulait pas lire la rubrique sexo on en avait la possibilité avec la "nouvelle" organisation on peut malheureusement arriver sur la page d'accueil avec direct des titres bien explicites :-) )

en tout cas à te lire belleronde c'est marrant mais je n'arrive pas à te cerner :-)
tu as l'air de vouloir "t'intégrer" au forum mais en même temps j'ai l'impression que tu ne t'y sens pas spécialement "à ta place" (pas de jugement là dedans juste un ressenti neutre, donc ni positif ni négatif :-))
par exemple tu as l'air de te sentir tout de suite exclue comme si tu venais de te faire refouler "du groupe" parce que tu n'as pas été réceptive à une blagounette ou ce qui se voulait être un bon mot alors que pas du tout il n'y a pas les anciens qui détiennent des codes et une langue secrète et les nouveaux qui arriveraient là démunis en mode bizutage :-)
c'est juste que quelques fois à force de croiser les posteurs on commence à comprendre leurs façons de s'exprimer, leur humour, on a peut être aussi connaissance au fil des posts d'anecdotes un peu perso qui nous font mieux nous connaitre :-)
mais ça ne veut pas dire que tu es moins légitime qu'une autre personne pour poster, poser des questions, donner ton avis :-)
C'est open bar vive les rondes en plus franchement c'est même un lieu plutôt protégé où chacun peut être qui il est sans être jugé ou méprisé, c'est un peu en voie de disparition dans ce monde en ce moment malheureusement il faut en profiter !! :-)

mais je crois comprendre un peu ce que tu ressens puisque il y a plus de 7 ans quand j'ai commencé à poster ici, après des années de sous marinage, j'avais quelques fois cette sensation de ne pas "posséder la carte du club" ... T'inquiète ça se dissipe vite ;)

laetitia



Je suis dû même avis que toi wdpowoa. J'aurais pu écrire exactement ce que tu as posté.
C'est ce qui fait réagir en lui posant la question " du pourquoi ce post ".
J'attends toujours la réponse .. sans vouloir la commander.
25680
Bonsoir, bonjour,

J’arrive un peu tard sur ce post.
Je ne suis pas certaine d’avoir compris la question posée par belleblonde75 🤔

Est-ce que les hommes et femmes s’intéressent au sexe depuis la nuit des temps et est-ce un sujet qui fait parler beaucoup ?

Il n’y a qu’à se souvenir des pubs de yaourt avec des femmes nues, des couvertures de magazines où les modèles se dénudent plus à chaque décennies, du succès des milliers de
sites X qui sont ceux qui rapportent le plus sur le net, pour avoir la réponse.
C’est un phénomène humain qui se reproduit ici comme ailleurs.

Même moi j’y participe de temps à autre.
1791
WDpowoa a écrit:

coucou :-)

je pense que les premiers postants t'ont répondu belleblonde :-)

à mon avis le fait que les posts sexos ont plus de réponses tient à plusieurs facteurs :-)
comme l'a dit citronglace indéniablement certains nouveaux membres ne s'inscrivent sur le forum que pour chasser de la ronde et ont tendance à faire remonter les posts sexo et les alimenter (perso sur ce coup je trouve ça regrettable m'enfin hein on ne va pas envoyer sur le bûcher tous les queutards qui oseraient envisager vive les rondes comme un lieu de ravitaillement... Quoique si on me demande mon avis j'sors direct le lance flammes :p :-) )

Après comme d'autres l'ont dit ces sujets "vivent plus" puisqu'il est plus facile de digresser et délirer sur ces sujets que sur un "mon mari me trompe, j'vais me foutre en l'air", par exemple, donc effectivement ils peuvent comptabiliser plus de réponses et les sujets peuvent partir complètement sur d'autres thèmes au fils des posts :-)

Ensuite ma foi nous sommes censés être à peu près tous des adultes, à peu près tous sexués, à peu près tous plus ou moins ouverts donc oui les sujets sexos peuvent être intéressants ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure où chacun peut ou pas consulter ces posts (j'en conviens je préférais le forum avant quand il marchait par sections au moins si on ne voulait pas lire la rubrique sexo on en avait la possibilité avec la "nouvelle" organisation on peut malheureusement arriver sur la page d'accueil avec direct des titres bien explicites :-) )

en tout cas à te lire belleronde c'est marrant mais je n'arrive pas à te cerner :-)
tu as l'air de vouloir "t'intégrer" au forum mais en même temps j'ai l'impression que tu ne t'y sens pas spécialement "à ta place" (pas de jugement là dedans juste un ressenti neutre, donc ni positif ni négatif :-))
par exemple tu as l'air de te sentir tout de suite exclue comme si tu venais de te faire refouler "du groupe" parce que tu n'as pas été réceptive à une blagounette ou ce qui se voulait être un bon mot alors que pas du tout il n'y a pas les anciens qui détiennent des codes et une langue secrète et les nouveaux qui arriveraient là démunis en mode bizutage :-)
c'est juste que quelques fois à force de croiser les posteurs on commence à comprendre leurs façons de s'exprimer, leur humour, on a peut être aussi connaissance au fil des posts d'anecdotes un peu perso qui nous font mieux nous connaitre :-)
mais ça ne veut pas dire que tu es moins légitime qu'une autre personne pour poster, poser des questions, donner ton avis :-)
C'est open bar vive les rondes en plus franchement c'est même un lieu plutôt protégé où chacun peut être qui il est sans être jugé ou méprisé, c'est un peu en voie de disparition dans ce monde en ce moment malheureusement il faut en profiter !! :-)

mais je crois comprendre un peu ce que tu ressens puisque il y a plus de 7 ans quand j'ai commencé à poster ici, après des années de sous marinage, j'avais quelques fois cette sensation de ne pas "posséder la carte du club" ... T'inquiète ça se dissipe vite ;)

laetitia


nan mais je te jure, tu lis dans mes pensées, un truc de dingue !!!

j'aurai pu écrire chaque mot :)

on se rencontre quand nous 2 :p



pour en revenir sur le post initial qui demande pourquoi les sujets sexe sont plus commentés que les autres (si j'ai bien compris)

pour ma part, je suis ici pour m'amuser, échanger avec des personnes bienveillantes et ouvertes d'esprit.
il y a des posts que j'ai envie de commenter et d'autres non.
certains, je ne me sens pas légitime de répondre (par exemple les opérations de chirurgie), ou je n'en ai pas envie, ou je n'ai pas le temps.
et parfois, ça clashe parce que certains propos m'ont fait bondir

chacun détermine pour soi, sa participation au forum, rien n'est imposé :)
S
36 ans 132
Bonjour à tous,,
ça tire de partout au final sans surprise , et la diversité des opinions reste maigre puisque certains soulignent avec extase leurs pensées jumelles !! on pourrait peut être éviter les doublons

Alors pourquoi ce post j'y ai déjà répondu mais je réitère m'étant peut être mal exprimée

un simple constat! erroné, impertinent, stupide,malvenu que sais je, mais c'est le mien, et c'est l'esprit du site je suppose, que de dire librement les choses sans être clouée au pilori .......
je voulais simplement avoir des avis sur l’intérêt qu'on porte à la sexualité dans la société et et la façon débridée et inélégante d'en parler au travers des écrans ( je note par ailleurs que mon post a suscité plus d'émois que celui "comment faire jouir une ronde qui était selon Anne pertinent et légitime! un avis que je respecte néanmoins ............. et bien d'autres posts graveleux et insultants à certains égards "

Quant à mon profil psychologique, que certains veulent dresser, il est sans aucun intérêt
( je ne suis ni pessimiste ni négative ni en mal d'intégration .......... juste curieuse et intéressée)

Mon post n'était ni un reproche ni un jugement, contrairement à certains je ne suis pas la pour ddistribuer les bons et les mauvais point,

mes réponses tempérées et mesurées sur d'autres sujets montrent que je suis pour la liberté de tous et la tolérance envers tous.......
je suis ici pour apporter une modeste parole de soutien, un avis qui reste le mien, des astuces ce qui me parait très compatible avec l'objectif de ce site

alors
quelques phrases relevées

Anne : Même moi j’y participe de temps à autre, et pourquoi pas, le même moi je comprends pas .....

Lylalulali : J'attends toujours la réponse .. sans vouloir la commander.... le la je suppose que c'es moi ?

et bien d'autres ma foi fort condescendantes
P
56 ans 3727
Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.

A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.
2513
On est Français, oui ou merde ? Lol. C'est de notoriété publique que les conversations finissent souvent sous la ceinture, c'est un sport national.
1791
belleblonde75 a écrit:
Bonjour à tous,,
ça tire de partout au final sans surprise , et la diversité des opinions reste maigre puisque certains soulignent avec extase leurs pensées jumelles !! on pourrait peut être éviter les doublons


mais je ne comprends pas où est le mal de dire à une personne qui commente qu'on est d'accord avec elle ?
ce n'est pas s'extasier, c'est juste dire qu'on est d'accord et qu'on comprend ce qu'elle dit et qu'on aurait pu dire la même chose

et comme on a tenté de t'expliquer, depuis le temps qu'on est sur le forum (depuis 5 ans pour ma part), on croise souvent les mêmes personnes, des affinités se créent, des privates jokes aussi et donc on passe s'amuse un peu quand les sujets sont légers

belleblonde75 a écrit:
Alors pourquoi ce post j'y ai déjà répondu mais je réitère m'étant peut être mal exprimée

un simple constat! erroné, impertinent, stupide,malvenu que sais je, mais c'est le mien, et c'est l'esprit du site je suppose, que de dire librement les choses sans être clouée au pilori .......
je voulais simplement avoir des avis sur l’intérêt qu'on porte à la sexualité dans la société et et la façon débridée et inélégante d'en parler au travers des écrans ( je note par ailleurs que mon post a suscité plus d'émois que celui "comment faire jouir une ronde qui était selon Anne pertinent et légitime! un avis que je respecte néanmoins ............. et bien d'autres posts graveleux et insultants à certains égards "

Quant à mon profil psychologique, que certains veulent dresser, il est sans aucun intérêt
( je ne suis ni pessimiste ni négative ni en mal d'intégration .......... juste curieuse et intéressée)



on ne t'a pas clouée au piloris, on cherche juste à savoir ce que tu veux faire ressortir avec ton post
tu dis que c'est un simple constat mais la façon dont tu écris (et oui, sur internet, pas d'intonation de voix), je te jure qu'on se pose la question de savoir si tu nous juges ou si tu attends quelque chose de nous.

comme tu le dis, on peut dire ce qu'on veut sur le forum, on est libre mais d'un côté tu sembles vouloir avoir notre avis (puisque tu as écrit un post où tu sembles dire qu'on choisit les personnes à qui on répond) et de l'autre, quand on te répond, ça n'a pas l'air de te convenir non plus.

ce qui confirme ce que laetitia a dit et que j'ai confirmé en lui disant que j'étais d'accord avec elle, on n'arrive pas à te cerner.
tu sembles sur la défensive en permanence, et tu sembles avoir l'impression qu'on te juge (c'est mon impression, mon ressenti, je ne parle qu'en mon nom) mais ce n'est pas pour autant que je vais te clouer au pilori



belleblonde75 a écrit:
Mon post n'était ni un reproche ni un jugement, contrairement à certains je ne suis pas la pour ddistribuer les bons et les mauvais point,


mais on a le droit de dire ce qu'on veut et ce qu'on pense, non ?
et on a le droit d'échanger qu'on soit d'accord ou non, non ?


belleblonde75 a écrit:
alors
quelques phrases relevées

Anne : Même moi j’y participe de temps à autre, et pourquoi pas, le même moi je comprends pas .....

Lylalulali : J'attends toujours la réponse .. sans vouloir la commander.... le la je suppose que c'es moi ?

et bien d'autres ma foi fort condescendantes


tu vois, tes réponses, peuvent être prises pour des jugements
S
36 ans 132
Prax a écrit:
Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.

A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.

dialogue de sourds

je ne suis ni chaste ni vierge effarouchée
je ne suis pas gênée, ni choquée par ces posts
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
pour la niéme fois, les membres s'expriment librement selon leurs envies
si à chaque fois qu'on poste un truc on s'attire les foudres d'une poignée de personnes en meute
je me pose désormais la question de ma présence sur un forum animé d'autant d'intolérance ............
1791
Prax a écrit:
Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.

A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.


je valide
(t'as vu, on est d'accord des fois ^^)

chapinette a écrit:
On est Français, oui ou merde ? Lol. C'est de notoriété publique que les conversations finissent souvent sous la ceinture, c'est un sport national.


mdr j'adore
1791
belleblonde75 a écrit:
Prax a écrit:
Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.

A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.

dialogue de sourds

je ne suis ni chaste ni vierge effarouchée
je ne suis pas gênée, ni choquée par ces posts
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
pour la niéme fois, les membres s'expriment librement selon leurs envies
si à chaque fois qu'on poste un truc on s'attire les foudres d'une poignée de personnes en meute
je me pose désormais la question de ma présence sur un forum animé d'autant d'intolérance ............


effectivement dialogue de sourd
25680
belleblonde75 a écrit:
[
Anne : Même moi j’y participe de temps à autre, et pourquoi pas, le même moi je comprends pas .....

....

et bien d'autres ma foi fort condescendantes


Condescendant 😂
Pourquoi ?

En tant qu'admin je tente d'éviter les discussions sur la politique, la religion ou le sexe.
Tout le monde ne comprends pas toujours que je peux parler en tant que moi Anne ou en tant que Admin de VLR.
Alors oui parfois, je fais un encart à cette règle, d'Où le même.

C'est super de poser des questions, peut-être bien d'aller jusqu'au bout de la démarche avant de tirer une conclusion, non ?
B I U


Discussions liées