MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le gros intérêt pour les posts sexoles sujets sexo style (faut-

25680
belleblonde75 a écrit:
Prax a écrit:
Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a  
plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.

A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.

dialogue de sourds

je ne suis ni chaste ni vierge effarouchée
je ne suis pas gênée, ni choquée par ces posts
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
pour la niéme fois, les membres s'expriment librement selon leurs envies
si à chaque fois qu'on poste un truc on s'attire les foudres d'une poignée de personnes en meute
je me pose désormais la question de ma présence sur un forum animé d'autant d'intolérance ............


Minute papillon !
Foudre, meute, intolérance !!!
Que de mots forts et violents, si tu ressens les réponses que tu lis ici ainsi, alors c'est toi qui te coupe du dialogue.


belleblonde75 a écrit:
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


Donc tu as une idée précise de que l'on devrait voir, qu'est-ce donc d'après toi ?
S
36 ans 132
La violence N’est sûrement pas de mon côté ....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Moi, j'aimerai bien que tu réponds à ma question (poser plus haut).

Autre point : t'es tu sentis exclus du forum car tu as été bloqué à un moment sur le forum ?
Par David (à tes dires cf post à ce sujet).
Par rapport à d'autres sujets comme ceux relatifs aux sexes.
S
36 ans 132
J’ai déjà répondu
Je ne suis pas en mal d’intégration
Ça n’est pas le but de ma démarche quand je me suis inscrite sur ce site mais plutôt
Faire part de mes opinions en acceptant celles des autres
A ma grande surprise
Vous jugez, décortiquez démontez la personne plutôt que de lire ce qu’elle écrit et de vous en tenir à ces propos
Anne dénonce la violence de mes propos
Quand je lui demande pourquoi elle dit
« Même moi j’y participe ‘
Elle me réponds pas donc....,,
25680
Anne a écrit:
belleblonde75 a écrit:

si à chaque fois qu'on poste un truc on s'attire les foudres d'une poignée de personnes en meute
je me pose désormais la question de ma présence sur un forum animé d'autant d'intolérance ............


Minute papillon !
Foudre, meute, intolérance !!!
Que de mots forts et violents, si tu ressens les réponses que tu lis ici ainsi, alors c'est toi qui te coupe du dialogue.


belleblonde75 a écrit:
La violence N’est sûrement pas de mon côté ....


J'ai la sensation de parler avec un troll.
Tu réalises que c'est toi qui accuse d'autres personnes d'être une meute, d'envoyer leur foudre et d'être intolérant.
Même si tu ne dis jamais ce qui te fait te sentir ainsi, ce qui est fatiguant comme attitude à la longue.

Donc quand tu voudras vraiment dialoguer, je serais là.
Tant que tu ne répondras qu'à une partie des messages pour juger, je ne perdrais pas mon temps.
C'est à toi de voir si tu veux parler ou si tu cherches ... quoi au juste ?


Anne a écrit:
belleblonde75 a écrit:
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


Donc tu as une idée précise de que l'on devrait voir, qu'est-ce donc d'après toi ?
P
56 ans 3727
Si tu essayais plutôt d'exprimer en une seule phrase, ce que tu reproches aux sujets sexo et au succès qu'ils ont, peut-être qu'on comprendrait enfin où tu veux en venir ?
S
36 ans 132
Le drame est la
Je m’efforce de dire je ne reproche rien à ces sujets,,, je ne cesse de le dire
Je me questionnais sur la grande participation à ces posts
J’ai eu quelques réponses pertinentes au début du post
Et puis ça a dévié sur moi mes motivations et j’en passe
En plus je le dis mon post n’était peut-être pas pertinent ou clair mais ça ne justifie en rien cette passion démesurée et à certains moments violence
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Non c 'est toi qui te sens juger et je ne vois pas pourquoi, en quoi.
Tu te poses des questions, mais par écrit, c'est parfois difficile de se faire comprendre.
Hors, on est plusieurs à se poser des questions sur le pourquoi de ta démarche et ce que tu recherches en faisant cela.

Il n'y a rien de méchants dans les propos partagés jusqu' à présent.
Tout ce qu' il en ressort, c'est que tu es sur la défensive constamment, donc impossible de dialogue sereinement avec toi.
(C'est une impression, ne le prend pas mal surtout).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Certains speudos ont prit le temps de répondre à tes questions.
Et on donné les réponses, il n'y a rien de plus à rajouté.
P
56 ans 3727
belleblonde75 a écrit:
Je me questionnais sur la grande participation à ces posts

Si ce n'est que ça, faut pas chercher bien loin : le sexe a toujours attiré, point. Alors sur un forum, où l'anonymat permet de parler librement, personne ne s'en prive.
S
36 ans 132
Anne je crois que tu ne me lis pas
Avant de vouloir jeter la confusion sur mes propos relis moi
Et plutôt que des invectives et des accusations à l’emporte pièce
Reproche moi le fond de mes propos et non des mots épars sortis de leur contexte
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Je me questionnais sur la grande participation à ces posts

Si ce n'est que ça, faut pas chercher bien loin : le sexe a toujours attiré, point. Alors sur un forum, où l'anonymat permet de parler librement, personne ne s'en prive.


Comme beaucoup de forum de discussions mais sur les autres, les rubriques n'apparaissent pas en premières lignes.
Donc ça ne sautent pas aux yeux comme ici .
25680
belleblonde75 a écrit:
Reproche moi le fond de mes propos et non des mots épars sortis de leur contexte

C'est justement ce que je demande depuis le début.

Quel est le fond de ton propos ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Reproche moi le fond de mes propos et non des mots épars sortis de leur contexte

C'est justement ce que je demande depuis le début.

Quel est le fond de ton propos ?


Je pense que beaucoup de speudos se posent la même question que toi Anne .
S
36 ans 132
y’avait ni motivation ni torpille derrière ce post juste une mauvaise idée sûrement alors laissons tomber
B I U


Discussions liées