MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le gros intérêt pour les posts sexoles sujets sexo style (faut-

25680
belleblonde75 a écrit:
y’avait ni motivation ni torpille derrière ce post juste une mauvaise idée sûrement alors laissons tomber


Non, pas cool !
C'est le second sujet que tu lances où  
quand on te pose une question tu te défiles.

Le sujet peut être intéressant, mais soit honnête, partage le fond de ta pensée au lieu de dire que nous sommes intolérants.
Difficile d'avoir un avis vu que tu nous dis pas ce que tu penses.

Comment veux-tu discuter, communiquer, si tu ne partages pas vraiment la réflexion que tu as eu.
34 ans La Ville Rose 2324
Hello :)

À mon avis, déjà le sexe fait parler.

Mais d'un point de vue plus élaboré, sur VLR il y a plusieurs sujets qui abordent des questions dont on ne peut pas toujours parler avec son entourage et ce qui revient pas mal : comment savoir que je plais à mon partenaire en étant ronde/grosse, avoir des rapports en étant en surpoids/avec un physique non conventionnel, se montrer ou pas, comment s'assumer malgré le stéréotype de " la grosse qui fait tour car elle n'a pas beaucoup d'occasions ", les rapports après une perte de poids (avec la peau qui pend par exemple ou parce qu'on se reconnaît pas )...

En ce sens certains posts m'ont aidé au fil des années car j'ai eu un début de vie sexuel catastrophique et je ne savais pas ce qui était " bien " ou " mal ".

Et les posts de VLR remontent facilement via une recherche Google donc je me dis que ça peut éventuellement aider des gens (des jeunes ou des personnes qui ne savent plus où elles en sont à ce niveau par exemple).

Et il y a également les autres raisons évoquées par les autres précédemment.

L'anonymat aide énormément. Il y a des choses dont j'ai parlé ici et que personne ne sait à mon sujet IRL. J'imagine que cela plaît aussi à d'autres.

Voilà, à mon avis en tous cas ! Lol
S
36 ans 132
Je ne me défile pas, je découvre le site je n’en connais peut être ni les codes ni les rouages
J’essaye d’y participer
Je met un post suite à une constatation je le répète et il n y aucun soubassement à ça , aucun apriori
Je relève peut être une évidence un non sujet! comme il a été dit le sexe intéresse depuis la nuit des temps et y’a pas lieu de s’interroger
Je ne m’offusque pas je ne suis pas choquée
Et y’a pas lieu comme j’ai pu lire d’être traitée de vierge effarouchée avec des oreilles chastes de coincée de troll et que sais je
Je crois que des posts beaucoup plus insultants encore une fois ont suscité moins de passion et d’émois
25680
belleblonde75 a écrit:
Je crois que des posts beaucoup plus insultants encore une fois ont suscité moins de passion et d’émois


Es-tu certaine de voir de la passion ou de l'émoi ? Où est-ce une interpretation de l'écris car tu n'as pas l'intonation de nos voix ?
51 ans Out of nowhere 3834
Belleblonde, si tu faisais des recherches très en amont dans les discussions sur le forum, tu verrais que la discussion reste ici malgré tout très feutrée. Il n’y a pas de réelle animosité envers toi, peut-être seulement un début d’agacement chez certain(e)s.

Écoutes s’il te plaît, je ne serai trop te recommander la lecture de la réponse de Whoompa (Laeticia) qui me semble un modèle de justesse et de bon sens.

Je le dis plus volontiers encore car c’est une participante (presque lol) toujours très mesurée (pas comme moi lol). Pas d’effet de mimétisme, je suis parfois en désaccord fondamental avec elle sur des questions politiques notamment! Nothing to concern!
S
36 ans 132
ZouZou-X3Again a écrit:
Hello :)

À mon avis, déjà le sexe fait parler.

Mais d'un point de vue plus élaboré, sur VLR il y a plusieurs sujets qui abordent des questions dont on ne peut pas toujours parler avec son entourage et ce qui revient pas mal : comment savoir que je plais à mon partenaire en étant ronde/grosse, avoir des rapports en étant en surpoids/avec un physique non conventionnel, se montrer ou pas, comment s'assumer malgré le stéréotype de " la grosse qui fait tour car elle n'a pas beaucoup d'occasions ", les rapports après une perte de poids (avec la peau qui pend par exemple ou parce qu'on se reconnaît pas )...

En ce sens certains posts m'ont aidé au fil des années car j'ai eu un début de vie sexuel catastrophique et je ne savais pas ce qui était " bien " ou " mal ".

Et les posts de VLR remontent facilement via une recherche Google donc je me dis que ça peut éventuellement aider des gens (des jeunes ou des personnes qui ne savent plus où elles en sont à ce niveau par exemple).

Et il y a également les autres raisons évoquées par les autres précédemment.

L'anonymat aide énormément. Il y a des choses dont j'ai parlé ici et que personne ne sait à mon sujet IRL. J'imagine que cela plaît aussi à d'autres.

Voilà, à mon avis en tous cas ! Lol


Je te remercie d’avoir donné du souffle à cette discussion,
S
36 ans 132
wildtendercat a écrit:
Belleblonde, si tu faisais des recherches très en amont dans les discussions sur le forum, tu verrais que la discussion reste ici malgré tout très feutrée. Il n’y a pas de réelle animosité envers toi, peut-être seulement un début d’agacement chez certain(e)s.

Écoutes s’il te plaît, je ne serai trop te recommander la lecture de la réponse de Whoompa (Laeticia) qui me semble un modèle de justesse et de bon sens.

Je le dis plus volontiers encore car c’est une participante (presque lol) toujours très mesurée (pas comme moi lol). Pas d’effet de mimétisme, je suis parfois en désaccord fondamental avec elle sur des questions politiques notamment! Nothing to concern!

Merci pour ta bienveillance
51 ans Out of nowhere 3834
belleblonde75 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Hello :)

À mon avis, déjà le sexe fait parler.

Mais d'un point de vue plus élaboré, sur VLR il y a plusieurs sujets qui abordent des questions dont on ne peut pas toujours parler avec son entourage et ce qui revient pas mal : comment savoir que je plais à mon partenaire en étant ronde/grosse, avoir des rapports en étant en surpoids/avec un physique non conventionnel, se montrer ou pas, comment s'assumer malgré le stéréotype de " la grosse qui fait tour car elle n'a pas beaucoup d'occasions ", les rapports après une perte de poids (avec la peau qui pend par exemple ou parce qu'on se reconnaît pas )...

En ce sens certains posts m'ont aidé au fil des années car j'ai eu un début de vie sexuel catastrophique et je ne savais pas ce qui était " bien " ou " mal ".

Et les posts de VLR remontent facilement via une recherche Google donc je me dis que ça peut éventuellement aider des gens (des jeunes ou des personnes qui ne savent plus où elles en sont à ce niveau par exemple).

Et il y a également les autres raisons évoquées par les autres précédemment.

L'anonymat aide énormément. Il y a des choses dont j'ai parlé ici et que personne ne sait à mon sujet IRL. J'imagine que cela plaît aussi à d'autres.

Voilà, à mon avis en tous cas ! Lol


Je te remercie d’avoir donné du souffle à cette discussion,

Zouzou à Paris! Si si!!
34 ans La Ville Rose 2324
Et pardon pour les fautes, j'écris sur mon téléphone et parfois le correcteur remplace ce que j'écris pas des erreurs. Je suis désolée !

Lol Wildtendercat ! Un jour peut-être je l'espère ^^
S
89 ans 4951
C est pas évident d arriver sur un forum et se faire une place. Ça prend du temps. Quand je suis arrivée ici il y a 11 ans il n y avait pas tellement de sujets sexe qui remontaient c était beaucoup de discussions sur l acceptation de soi sur la RA selon le site gros.org . Il y avait des échanges assez vifs aussi, et évidemment il y avait des gens qui étaient plus proches. C est inévitable et normal je pense.

Petit à petit on participe à des discussions, et on trouve sa place. C est à mon avis humain de sentir proche de ceux dont on a l impression qu on aurait pu écrire les mêmes mots !

Même s il y a toujours eu des sujets sur le sexe (qui ne sont pas spécialement des postes ou je suis active) pour autant il y a eu une recrudescence des postes avec l arrivée de plusieurs nouveaux qui ont remontés des postes pour avoir les 10 messages requis pour les messages privés.

Il y a aussi certains échanges plus drôles entre certains membres actif, cela a toujours existé. Enfin en tout cas c est mon sentiment depuis que je suis ici.

Sur un forum il y a toujours un noyau plus actif et d autres plus lecteurs, parfois au bout d un moment ca change et c est bien aussi. J ai moi même eu une période où j étais très présente et j ai créé des contacts que j ai gardé en privé pour certaines via Facebook par exemple.

Il y a des échanges assez vifs parfois sur des sujets mais ça reste assez bienveillant dans l ensemble.
47 ans 559
il est necessaire et utile de parler de sexe, et ce qui tourne autour , l'attirance, le desir, les pratiques ...ca pEut aider et informer , mais que ce soit pretexte pour certains a pecho, ou :"vous les femmes rondes, je vous desire, vous etes les plus belles" , ca me lasse...pourquoi toujours allier rondeur et desir?et non pas le cote pratique :une position,qui convient aux rondeurs, ou :je recherche un joli deshabillé , mais je taille du 54, ou le degotter ?
en 2013, j'ai participer a une discussion sur le sexisme ordinaire , je remercie ces dames de m'avoir ouvert les yeux, pourtant , les echanges furent houleux...car il y a qqles choses que j'ai apprises , au n iveau de la confiance en soi et l'acceptation du corps, des rapports homme femme, de la devalorisation dont parfois je faisais preuve lors d'une relation avec un homme ;SUR LE PATRIARCAT AUSSI, LA CULTURE DU VIOL... j'ai aussi depuis 2013, souffert un peu de grossophobie, sexisme et validisme ,j'ai effectué qqles recherches , en repensant a cette conversation, il y a eu evolution et deconstruction , changement, prise de POSITION de ma part ...C'est aussi un forum ou en 2012, j'ai ete surprise , je ne connaissais que fort peu, encore, le web, fb, le monde des internautes , de constater que l'on parlait de tout , y compris de sexe, de mode, de bouffe, de culture...je ne sais d'ailleurs s'il existe d'autres sites comme celui ci?
enfin, revenue sur ce forum , il y a peu, je vous retrouve tous avec plaisir , merci a l'equipe des admin...
B I U


Discussions liées