MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ...

25680
Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose un petit exercice he he.
Le principe est simple, il suffit de compléter la phrase "je suis..." avec quelque chose de vrai et  
de positif sur vous.

Je commence ;)

Je suis ... créative, un peu folle parfois, prête à me lancer de nouveaux défis.

Qui se lance ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Allez je me lance !

Je suis..sensible (voir très sensible) avec une âme d'artiste (amateur 😉) et curieuse de découverte.
25680
Lylalulali a écrit:
Allez je me lance !

Je suis..sensible (voir très sensible) avec une âme d'artiste (amateur 😉) et curieuse de découverte.


Cool 👏
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Allez je me lance !

Je suis..sensible (voir très sensible) avec une âme d'artiste (amateur 😉) et curieuse de découverte.


Cool 👏


Merci 😊 aux suivants..
D
32 ans Nice 281
Je suis... toujours partante pour apprendre, très sensible, une grande enfant =)
25680
DydyMcFly a écrit:
Je suis... toujours partante pour apprendre, très sensible, une grande enfant =)


Super ;)

Pour info j'ai mis 3 choses, vous pouvez en mettre plus ou moins.
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!


Je croyais que tu allais dire que tu étais un tendre chat sauvage 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je suis... maladroite, rêveuse mais avec les pieds sur terre, et parfois trop naïve et directe tout en étant un peu cynique. Mais je me soigne... au chocolat.😉
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!


Je croyais que tu allais dire que tu étais un tendre chat sauvage 😉

Dis que je suis bête pendant que tu y es! 😂
S
36 ans 132
Je suis indépendante, sensible, rêveuse
Je suis aussi distraite et indécise (sauf au boulot bizarrement....
1791
je suis bienveillante, pétillante, sexy et drôle (pour ceux qui aiment mon humour ^^)

c'est trop bon de se lancer des fleurs :p
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

hihi sympa ce post :p

Je suis ... Complètement tarée :D même après 7 ans chéri est encore surpris (genre je peux me mettre à danser comme ça https://youtu.be/Pv1R85B5TCY sans crier gare juste parce que j ai pensé à quelque chose qui m'a mis en joie ... Et même en public :p :-) ), hypersensible, empathique et rieuse :-) ... Très chiante aussi :D (oui oui dans mon monde c'est une qualité ;) )

laetitia
1791
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

hihi sympa ce post :p

Je suis ... Complètement tarée :D même après 7 ans chéri est encore surpris (genre je peux me mettre à danser comme ça https://youtu.be/Pv1R85B5TCY sans crier gare juste parce que j ai pensé à quelque chose qui m'a mis en joie ... Et même en public :p :-) ), hypersensible, empathique et rieuse :-) ... Très chiante aussi :D (oui oui dans mon monde c'est une qualité ;) )

laetitia


ah non mais will "sexy" smith, mon chouchou, avec carlton "beau gosse" <3
alors eux, c'est quand ils veulent !!!!

bon, sans rire, tu verrais l'équipe délirante quand on se retrouver avec mes copines, tu te sentirais à l'aise ^^

et oui, être chiante, c'est une qualité :D
42 ans très au sud 7915
J'adore vos descriptions, ça me donne envie de vous connaitre (rien de malhonnête là dedans hein ^^)

Je suis... là où l'on ne m'attend pas. J'aime changer, me donner des défis surtout s'ils sont artistiques. Je suis sensible et organisée quand il ne faut, j'adore ce qui est beau et je ne sais pas y résister. J'adore créer, je ne peux pas vivre sans (une peinture, un dessin, une photo, un texte, un plat, un gâteau, un DIY, un truc en couture), c'est quotidien et vital pour moi.
B I U


Discussions liées