MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ...

1791
reinette81 a écrit:
J'adore vos descriptions, ça me donne envie de vous connaitre (rien de malhonnête là dedans hein ^^)

Je suis... là où l'on ne m'attend pas. J'aime changer,  
me donner des défis surtout s'ils sont artistiques. Je suis sensible et organisée quand il ne faut, j'adore ce qui est beau et je ne sais pas y résister. J'adore créer, je ne peux pas vivre sans (une peinture, un dessin, une photo, un texte, un plat, un gâteau, un DIY, un truc en couture), c'est quotidien et vital pour moi.


on ne peut pas mettre "j'aime" comme sur fb, dommage ^^
51 ans paris 157
Je suis maladroit,aime l'aventure,disjoncter,tres a l ecoute...mais sauvage
25680
belleblonde75 a écrit:
Je suis indépendante, sensible, rêveuse
Je suis aussi distraite et indécise (sauf au boulot bizarrement....


Indépendante c'est top
25680
allegorie a écrit:
Je suis... maladroite, rêveuse mais avec les pieds sur terre, et parfois trop naïve et directe tout en étant un peu cynique. Mais je me soigne... au chocolat.😉


pour toi maladroite c'est positif ?
25680
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

hihi sympa ce post :p

Je suis ... Complètement tarée :D même après 7 ans chéri est encore surpris (genre je peux me mettre à danser comme ça https://youtu.be/Pv1R85B5TCY sans crier gare juste parce que j ai pensé à quelque chose qui m'a mis en joie ... Et même en public :p :-) ), hypersensible, empathique et rieuse :-) ... Très chiante aussi :D (oui oui dans mon monde c'est une qualité ;) )

laetitia


J'adore, oui c'est bien d'être soi et de savoir se lacher ;)
D
32 ans Nice 281
J'oubliais :
Je suis HI-LA-RANTE (oui bon, peut-être pas à ce point, mais je dis beaucoup de c*nneries), je suis très bon public, je suis quelqu'un sur qui on peut compter aussi !
25680
DydyMcFly a écrit:
J je suis quelqu'un sur qui on peut compter aussi !


C'est une qualité très rare et qui a beaucoup de valeur
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
Je suis... maladroite, rêveuse mais avec les pieds sur terre, et parfois trop naïve et directe tout en étant un peu cynique. Mais je me soigne... au chocolat.😉


pour toi maladroite c'est positif ?


Parfois oui car je rigole aussi de ma maladresse (après avoir fait deux ou trois facepalm mentaux😉).
J'ai des qualités qui peuvent devenir des défauts et vice-versa 😊😉
51 ans paris 157
DydyMcFly a écrit:
J'oubliais :
Je suis HI-LA-RANTE (oui bon, peut-être pas à ce point, mais je dis beaucoup de c*nneries), je suis très bon public, je suis quelqu'un sur qui on peut compter aussi !

👍👏👏👏
2513
Je...me rends compte que cet exercice est difficile pour moi.
51 ans paris 157
chapinette a écrit:
Je...me rends compte que cet exercice est difficile pour moi.


😄 laisse parlé ton coeur
25680
chapinette a écrit:
Je...me rends compte que cet exercice est difficile pour moi.


Raison de plus pour te lancer, même avec un seul adjectif 🙂
35 ans IDF 129
Je suis une jeune femme noire très drôle, un brin contestataire, fanatique de musique, avec un jolie sourire et pleine de répartie.

Je suis intelligente, loyale,douce,empathique,tolérante et sensible.

Je suis extrêmement bienveillante. Je suis une éternelle optimiste.

Je suis aussi une mère, je suis une "bad ass", je suis super woman mon fils me le dit et je le sens tout au fond de moi.
51 ans Out of nowhere 3834
DydyMcFly a écrit:
J'oubliais :
Je suis HI-LA-RANTE (oui bon, peut-être pas à ce point, mais je dis beaucoup de c*nneries), je suis très bon public, je suis quelqu'un sur qui on peut compter aussi !

Il faut mieux être Hi-la-rante que Hilary tout court 😂😂
2513
Bon j'ai bien trouvé un truc. Je suis dotée d'un radar à emmerdes, je flaire vite les personnes qui ne tiennent pas la route, j'en suis assez fière parce que tout ce que je lis comme témoignages ici et ailleurs, ça m'effare.
Aussi, on me dit cultivée donc je dirais que je suis un peu cultivée.
B I U


Discussions liées