MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux cils où les trouvez vous ?

25680
Bonjour aux fans de maquillage.

J'ai des yeux plutôt petit, de temps à autre pour une soirée spéciale je me lance dans les faux cils.
Mais je trouve souvent que la courbure  
n'est pas suffisante pour moi, et le but c'est d'ouvrir le regard pas de le fermer !
Donc je me demande où vous vous fournissez pour trouver de jolies faux cils avec une belle courbure ?
1791
je ne mets pas de faux cils mais pour une soirée, l'idée serait bonne, donc je veux bien de bonnes adresses aussi.

quelqu'un a testé les faux cils aimantés ?
S
36 ans 132
les quelques fois que je l'ai fais c’était
L'Avenue du Cil, un institut à Paris 17 que je recommande vraiment.
S
89 ans 4951
Personnellement j ai teste les extensions de cils en institut aussi et j en suis très contente.

Anne je te suis sur Facebook avec mon compte Sara Lou si tu veux voir le résultat.

Le seul souci c est le budget. Mais je dépense extrêmement peu comme budget "beaute "pour le reste donc je m en sors comme ça.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
148015 a écrit:
je ne mets pas de faux cils mais pour une soirée, l'idée serait bonne, donc je veux bien de bonnes adresses aussi.

quelqu'un a testé les faux cils aimantés ?


ah ben pareil ;)
intéressée aussi par des expériences sur les faux cils aimantés (puisque j'ai aussi la contrainte des composants de la "colle" qui pourraient me provoquer des allergies)
25680
148015 a écrit:
quelqu'un a testé les faux cils aimantés ?


Un pote dragqueen l'a fait une fois, il est revenu aux faux cils à col, donc cela me fait pensé que c'est une fausse bonne idée
25680
Saralou a écrit:
Personnellement j ai teste les extensions de cils en institut aussi et j en suis très contente.

Anne je te suis sur Facebook avec mon compte Sara Lou si tu veux voir le résultat.

Le seul souci c est le budget. Mais je dépense extrêmement peu comme budget "beaute "pour le reste donc je m en sors comme ça.


Les extensions tu les garde combien de temps ?

J'ai plein de compte avec sara lou, c'est ton nom complet sur insta ?
25680
Il existe des colles hypoallergéniques
S
89 ans 4951
Anne a écrit:
Saralou a écrit:
Personnellement j ai teste les extensions de cils en institut aussi et j en suis très contente.

Anne je te suis sur Facebook avec mon compte Sara Lou si tu veux voir le résultat.

Le seul souci c est le budget. Mais je dépense extrêmement peu comme budget "beaute "pour le reste donc je m en sors comme ça.


Les extensions tu les garde combien de temps ?

J'ai plein de compte avec sara lou, c'est ton nom complet sur insta ?



Non sur insta je suis sous mon vrai nom. Je t ai envoyé une photo à Anne and friend par messenger.

Je les garde entre 3 et 4 semaines et je fais la recharge à ce moment là.

Et j ai beaucoup d allergie d ailleurs je ne me maquille plus les yeux le mascara même hypoallergénique me donne vite de l eczema.

L esthéticienne emploie une colle hypoallergénique (c est de la colle chirurgicale à laquelle je sais que je ne suis pas allergique )
25680
Alors j'ai vu les photos, cela fait une sacrée différence, je suppose que cela rend les choses plus rapide aussi le matin.

La vraie question en fait c'est l'utilisation qu'on en a.
Moi j'aime faire des trucs rigolos comme ici, le temps d'une soirée.
Je n'ai pas d'allergie mais je prends quand même la colle hypoallergénique, juste pour plus de sécurité.

Il me semble que pour les extensions comme les tiennes Saralou, il faut rester 24h sans mettre d'eau etc sur les cils ?
S
89 ans 4951
Oui j ai vu les faux cils que tu avais mis c est un effet plus fun c est vrai !

Oui 24h pas mettre d eau. Ensuite ça tient très bien piscine etcc.
1791
Saralou a écrit:
Personnellement j ai teste les extensions de cils en institut aussi et j en suis très contente.

Anne je te suis sur Facebook avec mon compte Sara Lou si tu veux voir le résultat.

Le seul souci c est le budget. Mais je dépense extrêmement peu comme budget "beaute "pour le reste donc je m en sors comme ça.


tu ne mets plus de mascara du coup ?

ça coûte combien à peu près ?

(je peux voir la photo aussi ?)
S
89 ans 4951
Non plus de mascara citronglace.

Ici en suisse ça coûte vraiment cher mais le coût de la vie est plus élevé en général.

Dans ma région tu as la premiere pose pour environ 200 euros et ensuite environ 90 euros (J ai fait le change à la louche haha).

Mais j économise sur d autres choses et on a un fils qui vole de ses propres ailes financièrement.

Pour la photo je veux bien je t ai envoyé un message privé pr voir comment on peut faire.
1791
Merci saralou
Je demanderai à mon esthéticienne si elle fait ça :)
25680
Souvenir je vois ça dans les salons où l’on fait des manicures
B I U