MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur qui vous va le mieux

51 ans paris 157
Le noir,le gris ou le kaki
25680
Naceem a écrit:
Le noir,le gris ou le kaki


Euh, on a dit couleur
Noir et gris ce ne sont pas vraiment des couleurs
Que dit ton entourage?
25680
Saralou a écrit:
J aime beaucoup le bleu le beige, le vert et le noir.

Le blanc ne me va pas du tout. On me dit que le rouge et le rose me vont bien mais je me sens bien que dans les couleurs que j ai citées en premier.


Tu peux commencer pas petites touches.
Pourquoi pas des ballerines rouges ?
S
89 ans 4951
Anne a écrit:
Saralou a écrit:
J aime beaucoup le bleu le beige, le vert et le noir.

Le blanc ne me va pas du tout. On me dit que le rouge et le rose me vont bien mais je me sens bien que dans les couleurs que j ai citées en premier.


Tu peux commencer pas petites touches.
Pourquoi pas des ballerines rouges ?



J ai une écharpe rouge que je mets hiver de temps en temps.

Mais autrement je suis arrivée à un équilibre qui me convient dans mes tenues. 😃
J ai récemment liquidé tout les essais d habits différents (couleur que je mets moins ou pantalons moins doux et confortables, ainsi que les chaussures plus talons etcc). Que je ne mets jamais en fait.

J ai aussi décidé de ne plus faire de henné et de laisser mes cheveux gris arriver.

Après peut être que je vais rechanger d avis d ici quelques temps mais pour le moment je me sens bien comme ça.

Par contre j ai vu les photos de toi dans ta fameuse robe rouge sur Facebook et je trouve que cela t allait très bien !
51 ans paris 157
Anne a écrit:
Naceem a écrit:
Le noir,le gris ou le kaki


Euh, on a dit couleur
Noir et gris ce ne sont pas vraiment des couleurs
Que dit ton entourage?


Salut Anne,
Lol!😄
Je sais pas,je ne demande pas leurs avis😁
42 ans très au sud 7915
Je porte souvent du jaune moutarde en automne/hiver, des fois associé avec du bleu canard, j'aime beaucoup. Il parait que ça me va bien (le jaune moutarde car je suis blonde et le bleu canard avec mes yeux bleus verts).
En été j'aime le corail, les imprimés. J'aime aussi le basique marinière (bleu marine et blanc quoi) avec des touches de rouge.
J'aime les imprimés tropicaux avec une dominante plus vive qui ressort (un beau vert flash ou du jaune).
Avec mes cheveux blonds, teint clair et yeux clairs je crois que je peux à peu près tout me permettre en couleurs.
Par contre je n'aime pas trop de roses et le lilas/ mauve.
25680
Naceem a écrit:
Anne a écrit:
Naceem a écrit:
Le noir,le gris ou le kaki


Euh, on a dit couleur
Noir et gris ce ne sont pas vraiment des couleurs
Que dit ton entourage?


Salut Anne,
Lol!😄
Je sais pas,je ne demande pas leurs avis😁


Pourquoi pas, tu aurais peut-être des bonnes surprises
51 ans paris 157
Coucou Anne,
Je leur demandrais la prochaine fois...😉
35 ans Charente 42
Le bleu sa me va bien
Je peux mettre pleins de couleurs sauf le jaune et l'orange je suis pas à l'aise..
E
37 ans Gard 17
Le bleu
104 ans chezmoi 1783
Moi je mets toutes les couleurs sauf le rouge car il fait ressortir mes rougeurs sur le visage. Ma couleur est le bleu électrique!
37 ans 3056
J’en ai pas la moindre idée, il semblerait que le jaune moutarde ça soit no way, pour les autres, je n’en sait rien du tout
B I U


Discussions liées