MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

film : moi, grosse

I
55 ans 1
l'actrice est une "vraie" grosse elle s'appelle juliette et si vous aviez regardé le débat elle était sur le débat et toujours avec les mêmes formes ! De plus ce  
téléfilm était tiré d'une histoire vraie , la personne elle aussi était sur la plateau ! Si vous voulez aller regarder les vidéos de juliette . Quant au score des audiences, ce téléfilm arrive en seconde position avec 14% devant grey anatomy 16%
42 ans très au sud 7915
148015 a écrit:


excellente réflexion :)

on n'a pas passé l'actrice au pilori, j'ai juste partagé l'avis de daria marx pour lancer une discussion :)

Je parlais de Daria Marx, pas de ceux qui sont intervenus ici qui ouf sont bien plus modérés ;)
Mais j'ai répondu rapidement pendant une pause, j'aurai du en effet expliciter plus de qui je parlais pour le pilori ^^

Prax, sur le papier j'ai un gros faible pour les bruns ténébreux, si en plus il a les yeux clairs waouh. Ben zut je suis mariée à un ex brun devenu chauve et pas du tout les yeux clairs, et pas très ténébreux. Je n'ai pas eu d'attirance physique directe, mais on s'entendait bien et le petit charme anodin du début est devenu une évidence. Alors certes tout le monde aura du mal à sortir avec une personne dont le physique le rebute au départ, une évolution est possible, une révolution moins! Mais le temps peut rendre quelqu'un très désirable au point de sortir de ses gouts/ attirances. Et au final peut être que pour certains (dont moi!) c'est là où ça se passe le mieux, où l'on va le plus loin.

Ce qui me gêne c'est une personne plus attirée par le physique (un type de physique) que par les personnes. Oui OK il y a une attirance physique au début plus ou moins grande, mais il me semble que quand une relation avance cela veut dire aussi qu'on va plus loin que ça, que les liens s'approfondissent et passent au delà, sinon on est mal barrés pour vieillir ensembles! Non parce que l'absolu de la minceur athlétique passé un certain âge c'est niet quoi...
37 ans Bordeaux 739
@Prax : Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Non, c’est parreil, tout aussi moche et réducteur.

Alors je ne vois pas pourquoi on soupçonnerait plus un amateur de rondes quant au risque de la quitter si elle mincissait. Ca serait lui faire un procès d'intention.

Ce n’est pas un soupçon mais un élément qui revient souvent dans leurs Discours.

Citation:

Anne a écrit:
Faut sortir le dimanche

Ah non, moi ça serait plutôt le samedi ! ^_^

😂😂😂

Citation:
Pour. moi le physique n'est qu'une étape préalable à la "liaison". Si rien ne suit, ça n'ira pas loin. Mais je ne sais pas comment je pourrais ressentir du désir pour une femme si son physique, quel qu'il soit, ne m'attire pas du tout ou me rebute.


J’ai a plusieurs reprises rencontrer des hommes dont le physique ne m’attirent pas du tout à la base.
Pourtant ces hommes m’ont séduite en un rendez-vous par leurs charismes, attitudes, assurances et intelligences.
Nous ne sommes pas tous séduits par les mêmes choses.
P
56 ans 3727
Reinette81 a écrit:
Prax, sur le papier j'ai un gros faible pour les bruns ténébreux, si en plus il a les yeux clairs waouh. Ben zut je suis mariée à un ex brun devenu chauve et pas du tout les yeux clairs, et pas très ténébreux.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, lorsque tu l'as rencontré, tu avais dit qu'il était séduisant et qu'il avait beaucoup de succès. Alors à ce niveau-là, les petits détails cosmétiques sont secondaires. Ca fait quand même une énorme différence entre lui et un autre, bien moins loti.

Reinette81 a écrit:
Ce qui me gêne c'est une personne plus attirée par le physique (un type de physique) que par les personnes.

J'ai écrit juste avant ce que j'en pensais : le physique est ce qui m'attire chez une femme mais certainement pas l'élément de la longévité de la relation.

Etoile64 a écrit:
Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.

Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.

Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà. Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.

Anne a écrit:
Ce n'est pas un soupçon mais un élément qui revient souvent dans leurs Discours.

Il y a une distinction nette entre un homme qui refuserait une femme qu'il juge trop grassouillette et ce même homme qui des années après quitterait sa femme, rencontrée mince, et devenue trop grassouillette. Les amateurs "exclusifs" de femmes rondes se comporteraient-ils différemment ? Tu ne confonds pas Fat Admirer et Feeder ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.
37 ans Bordeaux 739
Prax a écrit:

Etoile64 a écrit:
Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.

Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.

Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà. Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.


Ce n'est pas un passage de laid à beau, c'est un passage de pas beau à attirant.
Chez moi la beauté et l'attirance sont complètement décorrelés, je peux trouver des gens beaux mais pas attirants pour un sou, ou initialement pas très beaux mais très attirants.

Et je trouve bizarre ta tirade sur le fait que seule une femme très belle pourrait te trouver moche.
25680
Non je ne confonds pas 😂

Le feeder comme son nom l’indique ajoute à sa préférence le fait de vouloir nous nourrir et nous faire grossir encore plus, au point que sa compagne (victime?) devienne totalement dépendante de lui.

Le FA ne va pas aussi loin 😅 il aime juste les grosses.
25680
Prax a écrit:

Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau


🤔
L’amour 😍
25680
Lylalulali a écrit:
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.


En même temps si tu te souviens de la photo où il était transformé en femme, il était superbe.
Je pense qu’il faisait exprès de s’enlaidir
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.

Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.

Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.


En première et terminal nous avions un prof de français et latin petit, gros, chauve, rablé, mal sapé, etc. Rien d'un Apollon bien au contraire. Certains se moquaient franchement.
Un jour sa femme est venue : aussi petite mais belle et élégante.
J'ai adoré la tête d'ahuri de certain(e)s.😲😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:


Par contre je regrette de n'avoir pu enregistré la scène avec le docteur femme que j'ai adorée car je me la repasserais en boucle. Si l'auteure en a vraiment rencontré une comme cela c'est une extraterrestre dans le corps médical. Jamais je n'ai vu autant d'humanité dans un docteur.



cadeau
https://www.dailymotion.com/video/x761o9j


Merci😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Etoile64 a écrit:
Prax a écrit:

Etoile64 a écrit:
Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.

Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.

Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà. Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.


Ce n'est pas un passage de laid à beau, c'est un passage de pas beau à attirant.
Chez moi la beauté et l'attirance sont complètement décorrelés, je peux trouver des gens beaux mais pas attirants pour un sou, ou initialement pas très beaux mais très attirants.

Et je trouve bizarre ta tirade sur le fait que seule une femme très belle pourrait te trouver moche.


La beauté peut manquer de charme. Si en plus le QI n'y est pas...
Brad Pitt me fait autant d'effet qu'un poisson rouge par exemple.

Prax la beauté est subjective donc une moche pourrait aussi ne pas te trouver beau. Et toi tu pourrais trouver une femme que d'autres trouvent moche attirante.

Les FA aiment le gras avant d'aimer la personne. Si le gras disparaît eux aussi disparaissent. J'ai eu une amie très grosse qui est sortie avec un FA pur et dur. Il prenait son pieds en touchant, palpant, malaxant ses plis et replis. La pénétration n'était même pas automatiquement au programme de leurs relations "sexuelles". Ni son plaisir à elle d'ailleurs.

Les feeders sont des fétichistes qui prennent leur pied en regardant des femmes, de préférence rondes ou grosses, manger et beaucoup.
Il y a des nanas qui tournent des vidéos d'elles en train de manger de grosses quantités de nourriture pour ces gens-là.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
La beauté peut manquer de charme. Si en plus le QI n'y est pas

Je n'ai jamais dit le contraire. On peut découvrir bien des choses derrière quelqu'un de beau (et de moins beau aussi, d'ailleurs).

allegorie a écrit:
Prax la beauté est subjective donc une moche pourrait aussi ne pas te trouver beau.

Sauf que venant d'une moche, mon amour-propre ne serait pas touché, ce qui fait toute la différence.

allegorie a écrit:
Et toi tu pourrais trouver une femme que d'autres trouvent moche attirante.

Lorsque je suis intéressé par une femme, je "raisonne" uniquement en termes de désir : oui ou non me fait-elle de l'effet ?
B I U


Discussions liées