MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

film : moi, grosse

25680
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu'  
il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.

Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.


Et si c’était son talent et sa personnalité !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là.

Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.


Et si c’était son talent et sa personnalité !


J'allais écrire la même chose. 😼
P
56 ans 3727
Si vous fonctionnez ainsi, tant mieux pour vous. Mais je me demande quand même comment le talent peut provoquer une excitation (et tout ce qui va avec !) là où un tel homme croisé dans la rue, étant un anonyme parmi les anonymes, aurait inspiré du dégoût à 9 personnes sur 10. En me projetant à la place de l'homme admiratif devant une femme talentueuse, quand ça monte pas, ça monte pas, même avec tout le talent du monde.
S
36 ans 132
Prax a écrit:
Si vous fonctionnez ainsi, tant mieux pour vous. Mais je me demande quand même comment le talent peut provoquer une excitation (et tout ce qui va avec !) là où un tel homme croisé dans la rue, étant un anonyme parmi les anonymes, aurait inspiré du dégoût à 9 personnes sur 10. En me projetant à la place de l'homme admiratif devant une femme talentueuse, quand ça monte pas, ça monte pas, même avec tout le talent du monde.


le discours primaire par excellence..............
la théorie qui tend à affirmer qu'il n’existerait que le plaisir et le désir provoqués par une morphologie ou je ne sais quel autre détail fétichiste ...
la séduction, le désir, la sensualité, le plaisir et autres, ont une toute autre dimension, que celle étriquée que vous assénez avec votre ritournelle au fil de cette discussion .
P
56 ans 3727
Etant un être primaire, mon discours va dans le même sens. Mais pour la séduction, le désir, la sensualité et le plaisir, ce sont des émotions, prises dans un ensemble, que je vis pleinement à deux lorsque je suis avec une femme, ce qui ne semble pas être ton cas si je m'en tiens aux écrits plus ou moins acariâtres dont tu abreuves ce forum depuis ton arrivée.
S
36 ans 132
Prax a écrit:
Etant un être primaire, mon discours va dans le même sens. Mais pour la séduction, le désir, la sensualité et le plaisir, ce sont des émotions, prises dans un ensemble, que je vis pleinement lors des jeux à deux, ce qui ne semble pas être ton cas si je m'en tiens aux écrits plus ou moins acariâtres dont tu abreuves ce forum depuis ton arrivée.

Encore un jugement de valeur plutôt que des arguments
Mes écrits ne sont en rien acariâtres
peut-être juste en opposition avec les tiens
Et je te mets au défi sans sortir les mots de leur contexte de citer un quelconque propos outrageant ou insultant
Mal baisee c’est peut être le qualificatif que t’as pas osé écrire
41 ans 60
Pas du tout aimé,trop dans les cliché
Mais c'est quand mm tres bien pour sensibiliser les gens et surtout les jeunes sur le sujet de l'obesité
P
56 ans 3727
belleblonde75 a écrit:
Et je te mets au défi sans sortir les mots de leur contexte de citer un quelconque propos outrageant ou insultant
Mal baisee c’est peut être le qualificatif que t’as pas osé écrire

Suffit de lire un certain sujet pour comprendre (et vu les réponses, j'étais loin d'être le seul) que tu montes facilement dans les tours quand on n'est pas sur ton accord. Après tu sais, j'ai de l'éducation et je n'écris pas d'insanités. Alors s'il-te-plaît, garde pour toi les intentions que tu me prêtes.

Sur ce, bon WE à tou(te)s..........
S
36 ans 132
Prax a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Et je te mets au défi sans sortir les mots de leur contexte de citer un quelconque propos outrageant ou insultant
Mal baisee c’est peut être le qualificatif que t’as pas osé écrire

Suffit de lire un certain sujet pour comprendre (et vu les réponses, j'étais loin d'être le seul) que tu montes facilement dans les tours quand on n'est pas sur ton accord. Après tu sais, j'ai de l'éducation et je n'écris pas d'insanités. Alors s'il-te-plaît, garde pour toi les intentions que tu me prêtes.

Sur ce, bon WE à tou(te)s..........


Un certain sujet ....,,ça reste vague
Loin d’être le seul, tu cherches des allié(e) c’est normal
Je ne monte pas dans les tours je donne mon avis
Je ne cherche pas l’approbation des autres

De l’éducation j’en ai aussi ça va !
Insanité !!!aucune de ma part , juste que je préfère le courage aux pirouettes de langage
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Si vous fonctionnez ainsi, tant mieux pour vous. Mais je me demande quand même comment le talent peut provoquer une excitation (et tout ce qui va avec !) là où un tel homme croisé dans la rue, étant un anonyme parmi les anonymes, aurait inspiré du dégoût à 9 personnes sur 10. En me projetant à la place de l'homme admiratif devant une femme talentueuse, quand ça monte pas, ça monte pas, même avec tout le talent du monde.


Pour parler de Gainsbourg, il a quand-même eu Bardot tout aussi connue et célèbre que lui si ce n'est plus.
Pour ce genre de séduction c'est rarement au détour d'une rue. Il faut connaître la personne.
C'est pour cela que la beauté, la laideur, la séduction sont des notions très personnelles et subjectives.
De plus je pense que les hommes et les femmes ont des perceptions différentes en plus du reste.
Je me rappelle d'un copain qui était tombé raide dingue d'une femme à qui il trouvait toutes les qualités. Lorsque je l'ai rencontrée la seule chose que j'ai pu dire c'est que j'étais ravie qu'ils soient heureux ensembles car elle m'insupportait totalement. C'était épidermique. Elle minaudait, rien bêtement et était manipulatrice.

Par contre on peut me dire moche je m'en balance pas mal. Bête ça me vexe😉. Mon amour propre est différent.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
belleblonde75 a écrit:
Prax a écrit:
Si vous fonctionnez ainsi, tant mieux pour vous. Mais je me demande quand même comment le talent peut provoquer une excitation (et tout ce qui va avec !) là où un tel homme croisé dans la rue, étant un anonyme parmi les anonymes, aurait inspiré du dégoût à 9 personnes sur 10. En me projetant à la place de l'homme admiratif devant une femme talentueuse, quand ça monte pas, ça monte pas, même avec tout le talent du monde.


le discours primaire par excellence..............
la théorie qui tend à affirmer qu'il n’existerait que le plaisir et le désir provoqués par une morphologie ou je ne sais quel autre détail fétichiste ...
la séduction, le désir, la sensualité, le plaisir et autres, ont une toute autre dimension, que celle étriquée que vous assénez avec votre ritournelle au fil de cette discussion .


Discours primaire non. Chacun fonctionne différemment que ce soit pour la perception de la séduction ou autre.
Après tout nous avons souvent des critères même inconscients de séduction. Beaucoup de femmes craquent sur les belles mains mais nous n'avons pas toutes la même définition pour lesdites belles mains.

Le principal c'est que chacun trouve son bonheur.
47 ans 559
ce film met en lumiere et en images, les situations vecues par les ronds et les gros , j'ai reconnu des temoignages et ces situations , deja lus ailleurs et là en images, veritablement c'est le choc!ce qu'on appelle clichés, c'est la realite, des mots , rabachés a des personnes de fortes corpulences...j'etais deja sensibilisée a la grossophobie , ce film m'a appris en core plus , via ces situations mises ne scene, j'ai aussi appris le parpours bariatrique, et amusant, comment d'un ereflexion, d'un vecu ds un domain particulier, on passe a :il faut en parler plus, tu vois des personnes comme toi de temps en temps, mais il faudrait communiquer plus, entre vous, avec plus de monde ...federer,et paf, chaine you tube !parce a cette epoque, decrite ds le film, on commencait tout juste sans doute you tube, tout le monde ne l'utilisait pas encore ...c'st donc aussi , le reflet d'une epoque, la construction d'un combat
j'ai aussi decouvert juliette et son talent

les fat admirers, j'en ai sans doute croisé, mais en general, je n'aime pas etre considerée tel un objet de desir par les hommes, quelque soit leur fantasmes :handi, grosse, cultivée...
L'ATTIRANCE pour quelqu'un ce n'est pas uniquement le physique , mais la voix, la posture et la gestuelle, ses exporessions du visage, son look, son comportement ///

je suis cette grosse qui cherche du reconfort quand ca va pas, la consolation, suite a une blessure , et qui a deja cassé des tabouréts!j'essayer de pas faire attention au regard d'autrui, je souffre deja suffisament en sante, non pas vraiment a cause de mon poids, mais de ma pathologie auditive
B I U


Discussions liées