MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB1

38 ans Finistère 6
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le site. Je me pose pas mal de questions sur une future grossesse. On s’est mis en essai BB1 avec mon chéri depuis  
Fev 19, et j’ai peur que mon poids 105 kg pour 1,7 m ne me cause des soucis pour tomber enceinte. Est-ce que certaines d’entre vous sont où ont été aussi dans ce cas? Je m’angoisse beaucoup car ce désir de devenir maman est présent depuis longtemps...
Merci d’avance pour vos réponses.
25680
Bonjour Audrey,

Je connais pleins de mamans qui étaient obèse en tombant enceinte, ll n'y a qu'à regarder Tess Holiday ou Stéphanie Zwicky pour voir que c'est possible.
Tu viens à peine de commencer les essais alors relax et profites. Profites aussi de ce temps pour te préparer et te mettre en forme (si ce n'est déjà le cas) pour courir après ton petit ange quand il ou elle aura l'âge.

C'est normal de s'inquiéter avec tout ce qu'on peut entendre, laisses toi le temps.
Y-a-t-il un point spécifique qui t'inquiète ? Comment va ta santé ?

Dernière modif par le 1780j; modifié 1 fois
38 ans Finistère 6
Merci pour ton message Anne, niveau santé pas de problème pour le moment détecté (pas de diabète, pas de cholestérol, ni de problème gynécologique...) mais je suis une angoissée de nature du coup je me pose toujours trop de questions
B I U