MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez-vous de robes ?

25680
Bonsoir,

Je suis en train de mettre de côté mes vêtements d’hiver avant de sortir mes fringues estivales.
Je me rends compte que j’ai beaucoup de robes 😱Bon il faut dire  
que je garde mes vêtements le plus longtemps possible, j ai une robe qui a plus de 13 ans dans mon dressing 😂

Pour l’hiver, je viens d’en mettre de côté une dizaine, et j’en ai plus 🤦🏼♀️

Bon alors suis je la seule à mettre lâché sur les robes ?
387
Moi j'en ai 3, ce sont des robes pour le soir mais sur ces 3 il n'y en a qu'une que je met et c'est vraiment pas souvent....
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
A vue d'oeil sans trop fouiller... 200 environ.😉
Je sais je devrais résister.😂
42 ans très au sud 7915
Je vais te donner un indice... j'aurai pu écrire ton message 😂

J'ai beaucoup de robe, c'est la base de ma garde robe surtout en été! Quoi de plus agréable quand il fait chaud (et que l'on connait l'astuce de la crème anti frottements ^^)?!
J'en ai des amples pour tous les jours quand je sors peu, des apprêtées, j'adore les longues. Robe et sandales/tongs, mon uniforme des beaux jours! Elles se raccourcissent en hiver avec les collants.
Maintenant par contre j'essaie de me discipliner: pour une fringue qui rentre dans mon placard il y en a un qui sort.
1791
mdr 😂 😂 😂 😂 j'aurai aussi pu écrire ce message

combien exactement ? je ne sais pas
à vue de nez, je dirais une vingtaine pour l'été
j'ai aussi fait mon tri été/hiver ce week-end et je pense que j'en ai autant pour l'hiver

je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader
S
89 ans 4951
Je n en ai aucune, ni de jupe.😃

J ai essayé plus jeune mais je ne me sens pas moi en robe.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
reinette81 a écrit:

Maintenant par contre j'essaie de me discipliner: pour une fringue qui rentre dans mon placard il y en a un qui sort.


Là est mon grand péché! 😉😂
J'en donne parfois mais sinon j'avoue que je garde trop.
Je vais faire un tri cet été car là ce n'est plus possible je le reconnais.
Et je ne parle même pas des vestes, boléros, tshirts, etc.

En fait je crois que je trouvais si peu de vêtements qui me plaisaient vraiment à 20 ans que maintenant je rattrape le temps perdu.

Histoire vraie : il y a ďeux ou trois ans une amie cherchait une ou deux tenues pour aller à plusieurs mariages en Tunisie. Elle est repartie avec 10 tenues habillées, vestes, chaussures et sacs assortis😨😂.

Depuis j'en ai acheté d'autres 😲😄
25680
allegorie a écrit:
A vue d'oeil sans trop fouiller... 200 environ.😉
Je sais je devrais résister.😂


😂ça me rassure 😅
25680
148015 a écrit:
mdr 😂 😂 😂 😂 j'aurai aussi pu écrire ce message

combien exactement ? je ne sais pas
à vue de nez, je dirais une vingtaine pour l'été
j'ai aussi fait mon tri été/hiver ce week-end et je pense que j'en ai autant pour l'hiver

je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader


Attends, j,ai pas encore sorti le carton des robes d’ete 😱
25680
Saralou a écrit:
Je n en ai aucune, ni de jupe.😃

J ai essayé plus jeune mais je ne me sens pas moi en robe.


L’important c’est vraiment de se sentir à l’aise 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
148015 a écrit:
mdr 😂 😂 😂 😂 j'aurai aussi pu écrire ce message

combien exactement ? je ne sais pas
à vue de nez, je dirais une vingtaine pour l'été
j'ai aussi fait mon tri été/hiver ce week-end et je pense que j'en ai autant pour l'hiver

je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader


Attends, j,ai pas encore sorti le carton des robes d’ete 😱


Je n'ai pas d'endroit où stocker en dehors de mes armoires donc c'est toutes saisons confondues pour moi... ceci explique cela du coup?😉

Ps. Je viens de faire un peu de calcul mental et j'ai 4m40 de penderie que pour les robes (certaines jamais portées car oubliées).😲
Tri tri tri cet été!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


**pour info depuis que j'ai lu ce post hier soir j'en ai acheté (commandé) 5 de plus pour cet été oups :D**

Alors je dirais une bonne vingtaine printemps /été et la même pour automne /hiver :-)
(Encore qu'on pourrait doubler puisque j'ai une pleine boite de robes 1-2 tailles en plus et 1-2 tailles en moins, mon corps ayant des périodes où il décide de faire le yoyo (sans régime et sans changer ni quantité, ni alimentation, juste une particularité chelou ;D) )

c'est ce que je porte le plus souvent, la fringue dans laquelle j'me sens le mieux :-)
comme reinette longues l'été elles se racourcissent l'hiver avec les collants :-)

j'ai enfin trouvé les modèles dans lesquelles j'me sens bien maintenant il faut que je bosse sur les couleurs je n'ai quasiment que du noir, quelques rouge ou bleu mais c'est limité je trouve :-)

laetitia
25680
allegorie a écrit:

Je n'ai pas d'endroit où stocker en dehors de mes armoires donc c'est toutes saisons confondues pour moi... ceci explique cela du coup?😉


Mon lit possède un grand coffre en dessous, ce qui me permet de stocker les vêtements selon les saisons.
P
56 ans 3727
Allegorie a écrit:
200 environ

Oupssssssssss !
148015 a écrit:
je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader

Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes, même cet hiver quand il a neigé. ^_^
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Prax a écrit:
Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes, même cet hiver quand il a neigé. ^_^


rho prax c'est dommage !! tu devrais sortir de ta zone de confort et tenter surtout que je suis sûre que ça t'irait à merveille 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 :'D
B I U


Discussions liées