MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez-vous de robes ?

1791
belleblonde75 a écrit:
148015 a écrit:
belleblonde75 a écrit:
une dizaine mais achat responsable, engagé ou je ne sais comment dire ça 😂


tissu bio  
et éco-responsable et des pièces indémodables ?


oui y a un aspect BcBg indémodable mais qui ne plait pas à tout le monde en effet
mais ça me va très bien


du moment que ça te plait à toi, c'est le principal :)
51 ans Out of nowhere 3834
C’est là où je suis content de ne pas être une femme lol. Pouvoir tourner avec seulement un petit jeu de vêtements.
35 ans IDF 129
allegorie a écrit:
Diminoue a écrit:
Ah voilà un sujet intéressant. Les robes, les robes, les robes ... J'en ai tellement et je m'y sens vraiment bien. Je ne vais pas compter pour m'éviter le calcul mais c'est ma base vestimentaire. Donc je vais dire 200 aussi pour ne pas paraître démesurée 😏😃.

J'ai toujours eu du mal avec les pantalons, je m'y sens comme enfermée. Par contre les shorts aucun soucis va comprendre...
J'aime peut-être juste montrer mes jambes en fait😎😁.


Merci! Je ne suis pas seule dans ma folie😉😂

J'ai par contre une bonne dizaine de combinaisons si jamais je veux me mettre en pantalon. Je déteste les jeans. J'étouffe avec.


Maintenant que tu en parles pareil pour moi. Les jeans j'ai vraiment du mal mais les combinaisons et autres salopettes cela passe bien chez moi. Mais cest bizarre tout de même parce que l'on est vraiment plus tracassée dans une combinaison. Meme les combinaisons en jean ça passe chez moi.

Mais bon, j'ai relâché et mis un frein aux combinaisons uniquement pour l'aspect pratique.

Parce que lorsque tu veux faire pipi et que tu es dans un lieu public c'est bien trop complexe. Entre ne pas toucher le rebord, se déshabiller tu as l'impression que tu pars en mission😁😁😁
35 ans IDF 129
wildtendercat a écrit:
C’est là où je suis content de ne pas être une femme lol. Pouvoir tourner avec seulement un petit jeu de vêtements.


C'est parce que tu es un petit joueur. Maintenant les gars ont des armoires blindés aussi.
1791
wildtendercat a écrit:
C’est là où je suis content de ne pas être une femme lol. Pouvoir tourner avec seulement un petit jeu de vêtements.


Ah mais c’est un vrai plaisir 😃
35 ans Charente 42
1 seule et je la met..rarement
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
Diminoue a écrit:
Ah voilà un sujet intéressant. Les robes, les robes, les robes ... J'en ai tellement et je m'y sens vraiment bien. Je ne vais pas compter pour m'éviter le calcul mais c'est ma base vestimentaire. Donc je vais dire 200 aussi pour ne pas paraître démesurée 😏😃.

J'ai toujours eu du mal avec les pantalons, je m'y sens comme enfermée. Par contre les shorts aucun soucis va comprendre...
J'aime peut-être juste montrer mes jambes en fait😎😁.


Merci! Je ne suis pas seule dans ma folie😉😂

J'ai par contre une bonne dizaine de combinaisons si jamais je veux me mettre en pantalon. Je déteste les jeans. J'étouffe avec.

Dommage, c’est tellement sexy une femme en jean lol
1791
wildtendercat a écrit:

Dommage, c’est tellement sexy une femme en jean lol


Tout dépend des morphologies, je suppose

Je ne me sens pas sexy en jean et comme les copines, je me sens coincée, serrée alors qu’on est tellement à l’aise dans une robe
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
c’est tellement sexy une femme en jean

Des formes généreuses qui se balancent langoureusement dans un jean moulant élastique, c'est.......... :oops:
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
wildtendercat a écrit:
c’est tellement sexy une femme en jean

Des formes généreuses qui se balancent langoureusement dans un jean moulant élastique, c'est.......... :oops:


Vous trouvez ça sexy 😮
D
32 ans Nice 281
Aucune ^^ ni jupe d'ailleurs ! J'hésitais à me prendre une robe longue un peu fluide pour cet été peut-être mais c'est vraiment pas sûr, j'ai peur de l'acheter et de jamais la mettre finalement ! En fait j'ai très peu de vêtements, 2 ou 3 pantalons, une pile de t-shirts mais je me retrouve toujours à mettre les mêmes et 5 paires de chaussures (dont les boots à talons pour les grandes occasions, les baskets pour le sport, mes Dr Martens et 2 paires de Vans), je suis très difficile niveau vêtements et chaussures, et dès que j'achète quelque chose je vends autre chose quasiment, j'aime pas avoir trop de fringues ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Dommage, c’est tellement sexy une femme en jean lol


Tout dépend des morphologies, je suppose

Je ne me sens pas sexy en jean et comme les copines, je me sens coincée, serrée alors qu’on est tellement à l’aise dans une robe


J'en ai mis pendant des années surtout après avoir vécu avec aux USA mais depuis que je me suis mise aux robes je ne supporte plus. En plus il faut une ceinture car la taille est toujours bien trop grande. un vrai carcan.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
DydyMcFly a écrit:
Aucune ^^ ni jupe d'ailleurs ! J'hésitais à me prendre une robe longue un peu fluide pour cet été peut-être mais c'est vraiment pas sûr, j'ai peur de l'acheter et de jamais la mettre finalement ! En fait j'ai très peu de vêtements, 2 ou 3 pantalons, une pile de t-shirts mais je me retrouve toujours à mettre les mêmes et 5 paires de chaussures (dont les boots à talons pour les grandes occasions, les baskets pour le sport, mes Dr Martens et 2 paires de Vans), je suis très difficile niveau vêtements et chaussures, et dès que j'achète quelque chose je vends autre chose quasiment, j'aime pas avoir trop de fringues ^^


A ton age j'avais peu de fringues (pas trop de choix en boutique) mais on change avec les années parfois. Une penderie d'1m20 me suffisait largement. Aujourd'hui elle ne sert que pour les manteaux et vestes d'hiver 😉😂.
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
wildtendercat a écrit:
c’est tellement sexy une femme en jean

Des formes généreuses qui se balancent langoureusement dans un jean moulant élastique, c'est.......... :oops:


Vous trouvez ça sexy 😮

Ça dépend bien sûr d’un physique mais yes totalement
39 ans Bussy saint Georges 9
Moi je n en ai pas 😁, mais j aurai peut etre plus de succès avec une robe 😋
B I U


Discussions liées