MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir

Es que vous les rondes vous adorez un homme très chaud et agressif pendant un rapport sexuel ???
1791
Non, nous les grosses, et je parle au nom de toutes, parce qu’on est toutes identiques, ce qu’on aime, c’est fouetter.
Le martinet c’est sympa aussi.

On aime que le mec supplie qu’on arrête alors qu’il a le cul couvert de rainures rouges.

Certaines s’arrêtent un peu plus tôt que les autres, mais dans l’ensemble on est assez résistante aux supplications

Y a quand même des trucs qui nous font craquer si il nous dit qu’il va faire le ménage du sol au plafond, ou cuisiner des bons petits plats ou qu’il accepte de dormir dans la cage au pied du lit en suçant son pouce (ça j’adore)

Donc je pense que tu ne trouveras aucune grosse qui aimera un homme très chaud et agressif, tu peux te désinscrire du forum
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Non, nous les grosses, et je parle au nom de toutes, parce qu’on est toutes identiques, ce qu’on aime, c’est fouetter.
Le martinet c’est sympa aussi.

On aime que le mec supplie qu’on arrête alors qu’il a le cul couvert de rainures rouges.

Certaines s’arrêtent un peu plus tôt que les autres, mais dans l’ensemble on est assez résistante aux supplications

Y a quand même des trucs qui nous font craquer si il nous dit qu’il va faire le ménage du sol au plafond, ou cuisiner des bons petits plats ou qu’il accepte de dormir dans la cage au pied du lit en suçant son pouce (ça j’adore)

Donc je pense que tu ne trouveras aucune grosse qui aimera un homme très chaud et agressif, tu peux te désinscrire du forum


Excellent 😂😂😂😂😂😂 surtout le pouce 😉

Je confirme, tu peux te désinscrire sur le champs !!!
1791
Eh mais en fait, ça doit t’exciter ce que j’ai écrit Patrick, puisque tu viens de me contacter par tchat 😃

Faut vraiment que je fasse une carrière de domina, moi !!!
J’ai plein d’idées en plus
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Apparemment tu as raté ta vocation 😂😂😂😁
1791
Lylalulali a écrit:
Apparemment tu as raté ta vocation 😂😂😂😁


Ma vie n’est pas terminée, je peux encore faire plein de chose 😈😈😈😈
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Apparemment tu as raté ta vocation 😂😂😂😁


Ma vie n’est pas terminée, je peux encore faire plein de chose 😈😈😈😈


Entièrement d'accord. Rhoo tu l'as trop excité au point de se déconnecter 😂😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Eh mais en fait, ça doit t’exciter ce que j’ai écrit Patrick, puisque tu viens de me contacter par tchat 😃

Faut vraiment que je fasse une carrière de domina, moi !!!
J’ai plein d’idées en plus


😂😂😂😂😂😂😂 j'adore. La cage au pied du lit et sucer son pouce😂😂😂😂😂

Il ne voit pas plus loin que son gland si en plus il te contacte😂😂😂😂.

Tu veux mon fouet? Ok il y a une souris au bout et il faut que je le pique à mon chat mais je veux bien partager😉😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
Eh mais en fait, ça doit t’exciter ce que j’ai écrit Patrick, puisque tu viens de me contacter par tchat 😃

Faut vraiment que je fasse une carrière de domina, moi !!!
J’ai plein d’idées en plus


😂😂😂😂😂😂😂 j'adore. La cage au pied du lit et sucer son pouce😂😂😂😂😂

Il ne voit pas plus loin que son gland si en plus il te contacte😂😂😂😂.

Tu veux mon fouet? Ok il y a une souris au bout et il faut que je le pique à mon chat mais je veux bien partager😉😂😂



😂😂😂😂 tout ceci va l'exciter à mort et il va vouloir rester après. 😆
1791
allegorie a écrit:


Tu veux mon fouet? Ok il y a une souris au bout et il faut que je le pique à mon chat mais je veux bien partager😉😂😂


Je veux bien, ça peut faire des marques intéressantes 😃
2513
Est-ce qu'une photo de bouche et pilosité en gros plan c'est censé faire sexy et mystérieux ? Moi je devine que le reste n'est pas flatteur. Surtout s'il est chaud, c'est sûrement qu'il doit compenser, car c'est bien connu que les grosses sont des chaudasses au lit car il faut bien compenser le fait qu'elles soient graisseuses.

Attention ce message contient de l'ironie.

Dernière modif par le 1777j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:


Tu veux mon fouet? Ok il y a une souris au bout et il faut que je le pique à mon chat mais je veux bien partager😉😂😂


Je veux bien, ça peut faire des marques intéressantes 😃


Cela fait surtout sauter et courir mon chat partout. Ce n'est pas le but d'un fouet??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Est-ce qu'une photo de bouche et pilosité en gros plan c'est censé faire sexy et mystérieux ? Moi je devine que le reste n'est pas flatteur. Surtout s'il est chaud, c'est sûrement qu'il doit compenser, car c'est bien connu que les grosses sont des chaudasses au lit car il faut bien compenser le fait qu'elles soient graisseuses.

Attention ce message contient de l'ironie.



😂😂😂😆
1791
😂😂😂 chapinette

Allegorie, pour ton chat oui
Pour les hommes très chaud et agressif, non
B I U