MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Pas de gay dans notre cuisine!!"

370
Un ami à moi, homosexuel, travaillais dans un petit restaurant rapide, il travaillait en cuisine.
Sauf que depuis peu, il a fait son C.O, et quasi 1 semaine après, son  
gérant lui a dit
"Tu change de post, tu seras à la caisse, pas de gay dans ma cuisine, les clients seront dégoûtés, désolé"
Il a dit un truc du genre "vous ne pouvez pas me virez de la cuisine juste pour ca"
Et apparament, le gérant aurait prit un air " vraiment comprehensif"
En répondant."je ne suis pas homophobe, mais je n'ai pas le choix, si les clients savaient... "

Puis lui, ce con, là écouté... Quand il m'a dit ça, j'étais tellement choqué?! Genre.. Fais une plainte!!! Il a refusé au début, mais a fini par accepté lorsque que je lui ai dit que peu importe, j'irai faire la plainte directement
(Oui... J'étais sérieux)

Donc, on en a parler à l'autre gérant et lui, en a parler au boss, qui nous lui en a ensuite reparler pour être sur
Résultat, le gérant homophobe a été kicker out et mon pote a garder sa place en cuisine ;)

J'en ai peut-être trop fait, mais je pouvais pas laisser ça passé, Cest juste inadmissible!!
34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour,

Pourquoi ton ami parle-t-il de son orientation sexuelle au travail ? C'était dans quel contexte ?
2513
Vous avez des mœurs étranges au Québec.
370
ZouZou-X3Again a écrit:
Bonjour,

Pourquoi ton ami parle-t-il de son orientation sexuelle au travail ? C'était dans quel contexte ?

Il avait fait un C.O. a un de ses collègue et au travail, c'est comme à l'école, tout se sait, il n'y a aucun secret...
Ça s'est vite rendu à l'oreil du gérant
35 ans 1064
Je ne pense pas que tu ai "trop" réagit Rond lve. C'est juste que c'est totalement aberrant et ridicule comme attitude et personnellement je pense que si ont était plus nombreux à réagir comme toi et ton amis, on se permettrais beaucoup moins de réflexion dans ce genre.
51 ans Out of nowhere 3834
Moi je suis impressionné par ta maturité et ton sens de la répartie à 17 ans 👌🏽
370
wildtendercat a écrit:
Moi je suis impressionné par ta maturité et ton sens de la répartie à 17 ans 👌🏽

Merci, ça fait du bien de voir que c'est vu comme une qualité et non comme un defaut comme la plupart de gens que je connais lol :')
("T'en fait trop" "tu essaie de jouer les grand" etc)
370
Loici a écrit:
Sa maturite..
Trouv autr chose a faire. Retourne dans ton champ de coton, l'esclav xD
Et je comprend le gerant, les gay c degueu

Signalé
35 ans 1064
Ah c'est sympa comme commentaires... 😱 Franchement...
2513
C'est une folle qui colle aux basques d'Ive, on ignore pourquoi.
51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Loici a écrit:
Sa maturite..
Trouv autr chose a faire. Retourne dans ton champ de coton, l'esclav xD
Et je comprend le gerant, les gay c degueu

Signalé

Ignobles les personnes qui font ça masquées par « l’annonymat » du web.
Cela mériterait amplement une plainte si on avait pas autre chose à faire...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Rond_lve a écrit:
Loici a écrit:
Sa maturite..
Trouv autr chose a faire. Retourne dans ton champ de coton, l'esclav xD
Et je comprend le gerant, les gay c degueu

Signalé

Ignobles les personnes qui font ça masquées par « l’annonymat » du web.
Cela mériterait amplement une plainte si on avait pas autre chose à faire...


Tout ce que fait ce speudo, c'est vouloir se rendre intéressant(e) car franchement..il ou elle n'a rien d'autre à faire de sa pauvre vie !
370
Il ou elle veut chercher l'attention... Mais pas de la manière la plus brillante, car elle pourrait au moins changer de disque pour diversifier (noir, nègre esclave, grosse vache, etc) toujours les mêmes insultes, ça devient lassant
(ça c'est si c'est encore le même troll, mais l'ecriture illisible et la vulgarité est très similaire aux autres, alors... ) :)
B I U


Discussions liées