MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viol, Obésité, Suicide

M
30 ans Nantes 11
Hello,

J'espère que vous allez bien vous et vos proches . :-)

Je me présente Danny, jeune femme de 25 ans, j'ai eu un parcours de vie assez agitée
J'ai été victime  
de viole, d'agression sexuelle, maltraitante durant toute mon enfance.
Il y a 4 ans je pesais 70 kilos et aujourd'hui j'en fais 115 jolie ^^ (suite à une dépression et surtout parce que j'aime manger j'assume lol)

Puis après ma prise de poids j'ai été victime de moquerie, et certains hommes avaient des fantasmes sur ma poitrine et donc je me trouvais parfois face à des agressions verbales de certains...

J'ai beaucoup pensé au suicide dans ma vie, car j'imaginez on vous viole à seulement 6 ans puis à l'adolescence, et ces des membres de votre famille qui vous fait subir toutes ces choses. Aucun soutien familial ou des parents. Seule face à tout cela, là pensait de me suicider est venu à plusieurs reprises.

Un mélange de plein de choses ça serait trop loin à expliquer mais j'aime partager mon témoignage pour encourager d'autres, pour vous dire que malgré tous ce que vous pouvez traverser ne pensez jamais ou plus jamais au suicide !

Vous avez de la valeur, vous avez surement et certainement une mission à faire ici-bas.


Pensez aux personnes qui vous aiment et qui vous entourent, pensez à votre futur, faite ce qui vous plaît à vous et pas aux autres. Facile à dire hein ?

Mais pas facile de le mettre en pratique, je sais ce que c'est mais nous devons faire l'effort de nous entourer des personnes positives afin de nous motiver tous ensemble. 


Bref en gros, je voulais seulement vous dire que vous êtes tous merveilleux et nous avons tous de la valeur et surtout ne pensez pas au suicide ce n'est pas facile mais ne vous détruit pas svp essaye d'être heureux ONT VIE QU'UNE FOIS ne gâchons rien


Dernière modif par le 385j; modifié 1 fois
60 ans 86
bonjour Pommedeterre,je suis d'accord avec toi sur le principe, on ne sait jamais ce que la vie vous destine.
mais pour avec une enfance sensiblement comme la tienne, une famille avec qui je n'ai jamais réussi ni voulu parler, un mari dont je ne peux raconter les choses que j'ai vécu, je suis seule avec mon désespoir. avant c'était de la déprime , maintenant c'est souvent du désespoir. j'ai 55 ans et je suis épuisée et sans personne pour m'aider. j'ai fait 2 TS et si à présent je ne veux plus recommencer c'est uniquement pour mon mari (je n'ai pas d'enfant, autre conséquence de mon enfance). je fais des efforts tous le jours pour avancer mais au fond de moi de n'ai aucune envie de vivre, c'est comme ça.
M
30 ans Nantes 11
Bonjour Doudou63,
Je viens de votre ton commentaire. Je suis très toucher par tes propos et en effet cela n'est pas facile. La vie n'est pas facile mais tout est possible :-)
Bref, tu dis que tu ne veux plus recommencer une TS pour ton mari, je vois tout à fais ce que tu veux dire et je comprends. Dis toi aussi que c'est pour toi aussi. Tu mérite de vivre, mérite de continuer à te battre comme tu fais chaque jours.
Cela ma arrivée aussi de me dire au fond de moi " je n'ai plus envie de vivre malgré tout"... Mais le fais de partager, d'entendre d'autres témoignages cela m'as beaucoup aider et je fais mon max pour avancer à mon rythme et "d'accepter" mon passée et mon vécu et pourquoi pas aidez d'autres personnes avec mon témoignage . Je sais pas si tu me comprends. En te lisant au fond de toi, ont vois que tu es attiré par un changement malgré tout et c'est génial de faire des efforts tout les jours, comme tu fais .

En tout cas, Doudou63 tu es une personne extraordinaire, unique et magnifique "ont ce connait pas" Mais je le sais ;-) si tu veux parler ou échanger en privé, c'est avec grand plaisir.

En tout cas Merci d'avoir jetter un oeil sur mon petit témoignage.
60 ans 86
je te remercie, c'est bien d'avoir de personnes qui se comprennent même sans se connaitre alors que l"entourage ne nous connait pas.je crois quand même que la vie peut nous réserver de belles surprises et qu'il ne faut pas baisser les bras. ce qui m'a sauvé, c'est la création, créer des choses de mes mains ça a changé ma vie.
je ne viens pas tous les jours sur le forum mais je serai enchantée de parler avec toi. (ton pseudo ne te rends pas justice, j'en suis sure) 😘
M
30 ans Nantes 11
😍Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il ne faut pas baisser les bras en effet.
Oh mais c'est génial, nous pouvons faire tellement de belle choses avec nos mains ☺️

Oui, nous pouvons discuter en privé avec grand plaisir, je suis ravie aussi.

hihi J'aime bien les pommes de terre 😅 ❤️
30 ans La Roche sur yon 44
J'ai du mal à croire à ce message: "Vous avez de la valeur, vous avez surement et certainement une mission à faire ici-bas". Nous sommes justes la pour perdurer l’espèce humaine. Une mission j'y crois pas :/

Malgré cela, je te remercie pour ton message encourageant. MERCI
M
30 ans Nantes 11
Hello, pas de soucie si tu y crois pas, nous avons tous notre façon de penser ☺️et c'est ce qui est génial.

Sens, s'en rencontre compte nous sommes parfois des exemples pour d'autres et autour de nous il y a des personnes qui nous admirent secrètement et qui souhaitent devenir ou faire comme nous. 🙈

Pour d'autres qui sont parents, ils éduquent leurs enfants et les préparent à l'avenir, ça peut être une missions lol

Enfin... dans plusieurs cas nous remplissons des "missions"... Comme toi tu es surement le bonheur de quelqu'un comme par exemple tes parents ou autres, c'était peu être ça ta mission Lol enfin je sais pas comment m'exprimer à l'écris lol

En tout ça merci à toi de donner ton avis c'est très gentil . Gros bisous et pleins de bonnes choses 😊
30 ans La Roche sur yon 44
J'essayerais de trouvé "ma mission" alors...
En tout cas, tu as beaucoup de positivité dans tes messages, c'est assez admiratif par rapport à ton vécu. Tu pourrais éventuellement aider les personnes qui sont passé par la pour les aider dans un futur plus ou moin proche. merci à toi.
M
30 ans Nantes 11
😊oui pourquoi pas.

Oh merci infiniment je suis très touchée 🙈et j'espère au fond de moi pouvoir aider d'autres personnes .

En tout cas merci beaucoup 💋
38 ans quelque part sur la terre 74
Ton histoire donne froid dans le dos mais tu es une brave femme.Oui tu es femme exceptionnelle et courageuse qui a réussi à surmonter les obstacles,tu as porter ta croix jusqu'au bout car tu as compris que tu devais te battre et c'est le plus important.Peut être que tu ne t'en rendra pas compte actuellement mais saches que tu viens à travers ton témoignage sortir de nombreuses personnes qui étaient dans la même situation que toi. C'est rare de lire ce genres de témoignage ici c'est pourquoi je dis que tu es Exceptionnelle.Je suis tellement ému par ton histoire.Continue de prendre la vie du bon côté et tu verras...elle te souriras à son tour.Bravo à toi!!!
M
30 ans Nantes 11
Waow 😱😢😭😭 Je ne mit attend pas. Je ne sais même plus quoi dire. Merci infiniment wow je n'ai que les larmes qui coulent suite à votre message. Vraiment je suis émue Lol je sais pas quoi dire 😳... merci déjà, merci infiniment je suis très touchée, peux pas savoir à quel point 😍🙏🏾🙏🏾😭😘😘
47 ans 559
j'ai eu ma periode idees noire, morbide, melancolie, en fait une depression larvée, existant depuis longtemps , due a mes soucis de sante et mes deboires sentimentaux ...soignée, en voie de reconstruction, une renaissance , il a fallu que je me detache de clichés, de l'appreciation d'autrui....on a tous de la valeur, et la vie vaut la peine d'etre vecue, meme si elle s'acheve un jour ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'aime beaucoup ce post porteur d'espoir et de partages sur les expériences douloureuses de la vie. Plein de positivité. Bravo les filles.👏👏👏
60 ans 86
bonsoir Pommedeterre-Xxl, je suis contente de voir que tu est bien accueillie ici et que ton expérience peut aider d'autres personnes, ne serait-ce qu'en en parlant, ce qui est déjà beaucoup pour les problèmes de pédophilie. effectivement pour moi aussi même si la vie n'est pas joyeuse ni tranquille je suis heureuse d'être la pour mon mari et lui apporter tout l'amour qu'il n'a pas eu enfant. j'essaye d'aider un peu les autres et même si je n'ai plus beaucoup d'énergie, une parole, un sourire ça peut faire du bien aux autres. le résilience est un combat de tous les jours très dur mais dont on peut être fier.
je te souhaite tous le bonheur du monde !
38 ans quelque part sur la terre 74
Ouiii je comprends parfaitement ton émotion mais saches que ns sommes émus autant que toi,des personnes fortes et courageuses comme toi sont rares,tu es un cas d'école.Tu as donné une véritable leçon à la société,tu as réussi là oû d'autres ont échoués donc t'est pas n'importe qui.Prends grand de toi et jespère te relire femme battante.
B I U