MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viol, Obésité, Suicide

M
30 ans Nantes 11
PTITE a écrit:
j'ai eu ma periode idees noire, morbide, melancolie, en fait une depression larvée, existant depuis longtemps , due a mes soucis de sante et mes deboires  
sentimentaux ...soignée, en voie de reconstruction, une renaissance , il a fallu que je me detache de clichés, de l'appreciation d'autrui....on a tous de la valeur, et la vie vaut la peine d'etre vecue, meme si elle s'acheve un jour ...



Bonjour 😊,
Merci pour ce témoignage, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux, merci d'avoir prit le temps nous lire 😀 en tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite 😍 💋Et vivons pleinement notre vie
M
30 ans Nantes 11
Lylalulali a écrit:
J'aime beaucoup ce post porteur d'espoir et de partages sur les expériences douloureuses de la vie. Plein de positivité. Bravo les filles.👏👏👏


Hello, 😊 🙈 En effet c'est très agréable d'échanger avec d'autres personnes vraiment :)

Merci beaucoup c'est très gentil vraiment pleins de bonnes choses à vous aussi ❤️ 💋
M
30 ans Nantes 11
Doudou63 a écrit:
bonsoir Pommedeterre-Xxl, je suis contente de voir que tu est bien accueillie ici et que ton expérience peut aider d'autres personnes, ne serait-ce qu'en en parlant, ce qui est déjà beaucoup pour les problèmes de pédophilie. effectivement pour moi aussi même si la vie n'est pas joyeuse ni tranquille je suis heureuse d'être la pour mon mari et lui apporter tout l'amour qu'il n'a pas eu enfant. j'essaye d'aider un peu les autres et même si je n'ai plus beaucoup d'énergie, une parole, un sourire ça peut faire du bien aux autres. le résilience est un combat de tous les jours très dur mais dont on peut être fier.
je te souhaite tous le bonheur du monde !


Hello Doudou63 😊
Je suis ravie aussi, j'étais un peu gênée au début mais je réalise que cela fait beaucoup de bien de partager avec tout à chacun.

Et je suis sur que ton mari est heureux de t'avoir, car tu la meilleure femme, la meilleure amie, la meilleure "mère", la meilleure épouse qu'il peut avoir donc oui tu as raison d'être heureuse d'être là pour lui. ☺️

C'est un combat de tous les jours tu as bien raison . et sache que ton histoire, ton témoignage, ton sourire et même un regard pour aider une personne. 💋 ❤️

Merci à toi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pommedeterre-Xxl a écrit:
Doudou63 a écrit:
bonsoir Pommedeterre-Xxl, je suis contente de voir que tu est bien accueillie ici et que ton expérience peut aider d'autres personnes, ne serait-ce qu'en en parlant, ce qui est déjà beaucoup pour les problèmes de pédophilie. effectivement pour moi aussi même si la vie n'est pas joyeuse ni tranquille je suis heureuse d'être la pour mon mari et lui apporter tout l'amour qu'il n'a pas eu enfant. j'essaye d'aider un peu les autres et même si je n'ai plus beaucoup d'énergie, une parole, un sourire ça peut faire du bien aux autres. le résilience est un combat de tous les jours très dur mais dont on peut être fier.
je te souhaite tous le bonheur du monde !


Hello Doudou63 😊
Je suis ravie aussi, j'étais un peu gênée au début mais je réalise que cela fait beaucoup de bien de partager avec tout à chacun.

Et je suis sur que ton mari est heureux de t'avoir, car tu la meilleure femme, la meilleure amie, la meilleure "mère", la meilleure épouse qu'il peut avoir donc oui tu as raison d'être heureuse d'être là pour lui. ☺️

C'est un combat de tous les jours tu as bien raison . et sache que ton histoire, ton témoignage, ton sourire et même un regard pour aider une personne. 💋 ❤️

Merci à toi


Je plussoie 👍
60 ans 86
merci à tous pour vos réponses si gentilles, dans ma vie à part mon mari j'ai l'impression d'être entourée de gens malveillants. cela fait beaucoup de bien de voir qu'il reste des êtres humains qui méritent ce nom "humain" qui se perd tellement... encore merci 😍
B I U