MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupes, pantalons, shorts ... combien en avez vous ?

25680
Bonjour,

Autant je pense que je suis une grande tarée sur la quantité de robes, j'ai quelques jupes mais cela reste raisonnable, mais pour les pantalons et short je suis super  
méga raisonnable, enfin il me semble
3 shorts (dont 2 en jeans 1 noir et 1 washed), 1 pantalon noir, 3 jeans slim été (1 noir, 1 brut et 1 washed), 1 jean slim hiver et 2 bootcut hiver.

Vous en êtes où sur les bas ?
D
32 ans Nice 281
Perso j'ai que des jeans longs qui me font toute l'année ! J'en ai 1 noir, 1 washed et... en fait c'est tout, faut que je m'en rachète un ou 2 :/ sinon j'ai mon pantalon de sport mais c'est tout ^^ j'ai du mal à trouver des jeans qui me plaisent et qui sont à ma taille du coup c'est compliqué...
M
31 ans 9
en ce qui me conserve . j'ai un tas de jean, je ne les compte même plus! mdr. les shorts j'en ai juste deux que je ne porte pas vraiment au plus 5 fois par an. les robes je n'en ai qu'une seule 😂 😂. je suis plus à l'aise en jean, jean ne me prends pas la tête et c'est passe-partout, il suffit juste de le mettre avec une chemise/haut habillé pour une cérémonie
1791
je dois avoir 4-5 jupes mais je préfère les robes, tu enfiles et t'es prête. la jupe faut réfléchir à trouver le haut qui va avec
2 shorts et 1 pantalon
je suis tout le temps en robe toute l'année
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne, j'ai 5 jeans, 5 pantalons fluides d'été et 5 d'hiver.
J'ai aussi 10 jupes, je crois 🤔
Aucun short, je n'aime pas mes jambes.
387
Alors j'ai:
2 shorts
2 jupes
3 pantalons
Environ 5 pantalons de jogging que je met au quotidien au travail.
47 ans 559
je en compte plus !entre les boot cut, slim, battle, bermuda et short battle, legging , jegging...
498
raisonnable 5 jeans, 4 pantacourts; 3 shorts et une combi short
2513
4 pantalons, 2 leggings sport, 2 joggings, 1 legging court, 1 short, 3 jupes.
25680
Je pense vraiment que je peux diminuer ce que j'ai 😱
37 ans 3056
Aucune jupe, ça ne me va pas. 1 jean, 2 joggings, 2 leggings pour l’hiver.
Mais bon, j’ai des tas de vêtements qui attendent dans l’armoire...
42 ans très au sud 7915
Je n'aime pas les jupes l'hiver, entre sa démarcation + celle du collant je ne trouve pas ça joli et surtout je trouve toujours ça "foireux" cette transition (et je ne porte que des collants). Soit le collant passe dessous parce qu'il descend et ce n'est pas agréable, soit il passe au dessus et c'est moche...
J'en ai donc 2 été et pas d'hiver, que des robes en hiver.
J'ai 2 jeans un slim taille haute et un boyfriend
j'ai 4 pantalons style plus habillé hiver et 3 été (là aussi je mise beaucoup sur les robes dans le sud). Les shorts ça ne me va pas.

Ah et au lieu d'avoir des jupes en hiver en fait je mets des pulls sur les robes et ça fait pareil ^^
34 ans Paris 3680
J'adore les jeans j'en ai plein mon armoire (je suis en train de faire du tri) j'aime particulièrement les jeans taille haute qui me vont hyper bien je trouve. J'aime les mom' s short aussi c'est hyper confort.
J'adorerais avoir plus de jupes mais je n'en trouve pas qui m'aillent bien.
Mais c'est principalement jean short (en.jean haha) et deux pu trois pantalons type 7/8 Ou tailleurs
B I U


Discussions liées