MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais peut être (pour mes prochaines vacances) aller en Esp

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'aimerais peut être (pour mes prochaines vacances) aller en Espagne.
Par contre, je ne parle pas du tout espagnol.
Aurait-il des villes où l'on parle un peu français ...
Et quelles  
villes me conseillerez vous ?
25680
Bonjour,

Parles-tu anglais par hasard ?
Quelle genre d'ambiance cherches-tu ?
S
36 ans 132
Dans toute la Catalogne on parle français et bien plus bas , anglais aussi l’Espagne est un pays très facile à visiter de ce point de vue la
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Bonjour,

Parles-tu anglais par hasard ?
Quelle genre d'ambiance cherches-tu ?



Bonjour Anne,

Très peu malheureusement. J'avais une prof qui ne faisait que raconter sa vie en français en plus, au lieu de faire ses cours.

Je recherche plutôt une ambiance sympa où je pourrais sortir le soir sans crainte et avec si possible un peu de musique.
Et faire quelques visites de momuments (à voir..je ne suis pas seule à décider 😅).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
belleblonde75 a écrit:
Dans toute la Catalogne on parle français et bien plus bas , anglais aussi l’Espagne est un pays très facile à visiter de ce point de vue la


Je parle très peu anglais .
S
36 ans 132
Tu n’as même pas besoin de maîtriser l’anglais tu pourras tout faire en parlant français, c’est l’avantage de l’Espagne par rapport à l’Italie le Portugal ou encore l’Angleterre
1791
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)


C'est noté, merci .
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)


C'est noté, merci .


tu dis OLA, un grand sourire et hop c'est parti
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)


C'est noté, merci .


tu dis OLA, un grand sourire et hop c'est parti



😂😂😂 mais ils vont croire que je parle espagnol.
1791
mais non, ils vont voir que tu es polie, gentille et touriste ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
mais non, ils vont voir que tu es polie, gentille et touriste ^^


Bah j 'espère qu' ils n'ont pas la même mentalité qu' à Marrakech 😂😅
25680
belleblonde75 a écrit:
Dans toute la Catalogne on parle français et bien plus bas , anglais aussi l’Espagne est un pays très facile à visiter de ce point de vue la


Euh...
Je vis en Catalogne, si dans les
Lieux touristiques on peut trouver des gens qui parlent anglais et parfois français, ce n’est pas forcément si répandu.
On peut toujours se débrouiller dans les hôtels, la plupart des restaurants auront des cartes en plusieurs langues, mais tout le monde ne parle pas français loin de là !

Même sans parler espagnol, catalan ou autre, avec de la bonne volonté on peut toujours communiquer :D
25680
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)


C'est noté, merci .


tu dis OLA, un grand sourire et hop c'est parti


Holà
Adiós
Por favor
Gracias

Un traducteur dans le téléphone pour les trucs plus précis, le tour est joué ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ne parle pas espagnol, je bredouille en anglais et je m'en sors quand même :)


C'est noté, merci .


tu dis OLA, un grand sourire et hop c'est parti


Holà
Adiós
Por favor
Gracias

Un traducteur dans le téléphone pour les trucs plus précis, le tour est joué ;)


Ces mots là, je connais lol
Mais tu as raison, avec une bonne traduction ça devrait passer.
Merci Anne .😊
B I U