MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels messages aimeriez-vous trouver sur des t-shirts ?

25680
Bonjour,


Je viens de recevoir des t-shirts à message de Feminine Funk, je suis trop contente.
J'en ai pris 3 .

Mon préféré  
dit : I hope your day is as magical as my curves

J'en ai aussi trouvé un top chez NewLook qui dit : Kiss my curves

Avez-vous des t-shirts de ce genre ?
Quel message aimeriez-vous trouver ?


Dernière modif par le 1773j; modifié 1 fois
1791
je n'ai qu'un seul tee-shirt à message pour plusieurs raisons :

1 - je ne trouve jamais ma taille (mais du coup, je vais aller zieuter ton site ^^)
2 - je ne sais pas comment le porter, ça ne va pas avec mes jupes donc je mets avec mes shorts mais du coup, que en été
3 - le message peut me plaire à un moment donner puis ne plus avoir de signification ou passe de mode et comme j'aime bien avoir des vêtements qui ne se démodent pas, je n'en ai pas.
25680
1- Attention, j'ai payé des frais de douane.
La taille 3 est bien pou un 52, la taille 4 trop grande pour moi mais c'est encore portable.

2- Je vais les mettre avec une jupe type crayon

3- Et bien tu le donnes, comme cela il peut apporter de la joie à quelqu'un d'autres ;)
Je penses que je ne me lasserais jamais du "kiss my curves" 😂 ce n'est pas une phrase à la mode, juste une phrase qui me fait rire
D
32 ans Nice 281
J'aime bien les t-shirts de chez https://www.meufparis.com/

Sinon j'aime les messages un peu humoristiques, un peu geek, et quand il faut avoir la référence pour comprendre c'est encore mieux !

J'aimerais bien par exemple un t-shirt Friends avec juste le "How you doin'" parce qu'il faut connaître pour comprendre, enfin ce genre de choses ^^
47 ans 559
message:l'ecriture est binaire, pas moi !"
498
un arc en ciel avec marqué je vais bien tout va bien
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
J'aime bien les t-shirts de chez https://www.meufparis.com/

Sinon j'aime les messages un peu humoristiques, un peu geek, et quand il faut avoir la référence pour comprendre c'est encore mieux !

J'aimerais bien par exemple un t-shirt Friends avec juste le "How you doin'" parce qu'il faut connaître pour comprendre, enfin ce genre de choses ^^


Dydy, si tu ne connais pas, tu devrais aller faire un petit tour sur "emp" je pense que ce site pourrait te plaire
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Alors loin d'être glamour.....
Mes deux dernière acquisitions sont :
"Mon niveau de sarcasme dépend de votre niveau de stupidité"
et
"Personne ne m'arrive à la cheville.....à part ma bite"
Ouais je sais c'est d'un classe.....
😂 😂
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


j'aime pas les t-shirts à message, ça ne me parle pas :-)
le seul que je n'ai jamais eu était un cadeau,
il représentait un personnage qui faisait un doigt d'honneur, tout moi !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
celui qui me l'avait offert me connait bien ;)

laetitia

Ps jumeau maléfique ta dernière acquisition m'a tué de rire 😂 😂 😂 😂 😂 😂
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)


j'aime pas les t-shirts à message, ça ne me parle pas :-)
le seul que je n'ai jamais eu était un cadeau,
il représentait un personnage qui faisait un doigt d'honneur, tout moi !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
celui qui me l'avait offert me connait bien ;)

laetitia

Ps jumeau maléfique ta dernière acquisition m'a tué de rire 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Héhéhéhéhé :D
Pareillement bien pour ça que quand je l'ai vu...je me suis senti comme obligé 😂
2513
Si ta bite est une personne, comment doit-on s'adresser à elle ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
"Votre grandeur suprême " ?!

(Sinon c'est peut être chelou à dire mais certains mecs parlent à leur kiki comme s'il était une personne à part entière ... Imagine mon étonnement en découvrant ça sur le fait lorsque j'ai interrompu une discussion qui avait l'air particulièrement "intense" 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
34 ans Paris 3680
WDpowoa a écrit:
"Votre grandeur suprême " ?!

(Sinon c'est peut être chelou à dire mais certains mecs parlent à leur kiki comme s'il était une personne à part entière ... Imagine mon étonnement en découvrant ça sur le fait lorsque j'ai interrompu une discussion qui avait l'air particulièrement "intense" 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)


Je me suis forcément imaginé la scène et je suis plié en deux de rire dans les transports en commun de Paris imaginez la tête des gens autour de moi
34 ans Paris 3680
Sinon j'ai des t-shirt soit avec des dessins un peu humoristique soit avec des message un peu humoriste ic' qui en tout cas moi me font plaisir ou rire

Mon préféré (en anglais)

"Sarcasm : only one of the many services I offer "

Ou mes t shirt un peu geek avec des références genre à H2G2 :)
B I U