MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du site OVS

41 ans 60
Bonjour

J'aimerai rencontrer du monde, j'ai entendu parlé du site OVS( on va sortir)
j'aimerai savoir si vous le connaissez, si vous avez deja participé a des sorties, comment cela se  
passe et si c'est vraiment bien, comment sont les gens....
Car je n'ai aucune idée de comment peut se passer une sortie avec des inconnus et comment se comporter

Merci
33 ans ile de france 336
Jamais testé je me suis arrêté aux mauvais avis que j'avais entendu
Sinon pour rencontré des gens il y a le site WeJumpin et celui là je l'aie testé 11 fois ^^
D
32 ans Nice 281
Perso je m'y suis inscrite quand j'ai déménagé en Novembre et... rien. Du tout.
La seule personne vers chez moi que j'ai rencontrée c'était par pur hasard sur un forum d'histoires d'horreur donc bon...

Par contre WeJumpin, jamais entendu parler, ça vaut le coup ?
33 ans ile de france 336
Ça vaut le coup ^^
Ils font aussi des soirées spéciales selon les événements dans l’année (Noël, st Patrick, Pâques....) où la limite des places et de l’ordre d’une centaine (ils privatisent une partie ou tout un bar et ils organisent des activités)

Pour le moment, j’ai fais des soirées bar, restaurant, brunch, sortie musée...
Je sais qu’ils font des sorties en discothèque, concert, sport...
D
32 ans Nice 281
Je vais peut-être tenter le coup ça peut être sympa !
88 ans 127
WeJumpin m'a l'air assez bien mais pas pour moi du fait que j'ai été opéré, donc restaus, brunch etc pas trop mon truc à moins de vraiment cibler de la nourriture qui passe. Mais ça m'a l'air pas mal. Sortie musée plutôt oui.^^ Sinon ça m'a l'air vraiment bien, je compte essayer.
33 ans ile de france 336
@passant ton opération c’est une autre histoire ^^
Sinon kaitenzushi ? (Quand la nourriture vient à toi xD)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A-ki, tu t'es fais des connaissances sur ton site ?
41 ans 60
Merci, je vais aller faire un tour sur WeJumpin
33 ans ile de france 336
Lylalulali a écrit:
A-ki, tu t'es fais des connaissances sur ton site ?



Oui ^^
41 ans Rennes 293
C'est sympa OVS, perso c'est le seul site de rencontre que j'utilise. je vais des fois faire des parties de jeux de société ( Loups garous de thiercelieux en général) ou des activités culturelles. On y rencontre des personnes aux profils très hétérogènes comme dans la véritable vie sauf si on s’inscrit à des sorties spécialement orientées bien entendu... Il ne faut pas être étonné de voir des amoureux des livres et de la Philo dans une sortie qui se nomme " Aristote et la recherche de la vérité" ou des dragueurs de première pour "sortie arrosée au banana's club" lol. Enfin, tu m'as compris je pense... L'été je vais des fois jouer à la belotes avec des anciens sur les rives de la Vilaine aussi. Il n'y a pas de quoi en faire un site horrible...
Il y a même des sorties avec enfant(s) des fois pour les personnes qui veulent faire découvrir des choses à leurs marmots et avoir des prix de groupe.
Tu y trouveras des gens que tu apprécies et d'autres moins comme partout.
Et puis si rien ne te plaît. Tu peux créer ta rencontre.
41 ans 60
Haris-tote a écrit:
C'est sympa OVS, perso c'est le seul site de rencontre que j'utilise. je vais des fois faire des parties de jeux de société ( Loups garous de thiercelieux en général) ou des activités culturelles. On y rencontre des personnes aux profils très hétérogènes comme dans la véritable vie sauf si on s’inscrit à des sorties spécialement orientées bien entendu... Il ne faut pas être étonné de voir des amoureux des livres et de la Philo dans une sortie qui se nomme " Aristote et la recherche de la vérité" ou des dragueurs de première pour "sortie arrosée au banana's club" lol. Enfin, tu m'as compris je pense... L'été je vais des fois jouer à la belotes avec des anciens sur les rives de la Vilaine aussi. Il n'y a pas de quoi en faire un site horrible...
Il y a même des sorties avec enfant(s) des fois pour les personnes qui veulent faire découvrir des choses à leurs marmots et avoir des prix de groupe.
Tu y trouveras des gens que tu apprécies et d'autres moins comme partout.
Et puis si rien ne te plaît. Tu peux créer ta rencontre.


Merci pour ton retour

Il faudrait que j'essaie les deux, j'irai faire un tour sur leur site pour me faire idée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A-ki a écrit:
Lylalulali a écrit:
A-ki, tu t'es fais des connaissances sur ton site ?



Oui ^^


Super 👌 tu les revois souvent ?
45 ans 50
Je me suis inscrite sur OVS il y a environ 1 an et ce n'est qu'il y a quelques mois que j'y participe en sorties.

J'ai testé:

- Soirée dansante: sympa, après c'est comme tout ça dépend des gens qui viennent mais j'ai passé une bonne soirée et j'avais envie de danser mais pas de sortir seule (étant donné que mes amies les plus proches n'avaient pas envie...).
- Festival: je recommencerai pas, j'étais bien au rdv mais comme je connais pas mal de monde, en 15 minutes j'avais déjà semé les OVS lol
- Jeux de société: plusieurs fois, j'ai beaucoup apprécié et je continue à participer de temps en temps.
- Cinéma: voir des films par exemple SF coréen en VOSTFR ça passionne pas mon entourage, je pourrais y aller seule mais je trouve sympa d'avoir parfois de la compagnie même si c'est 5 minutes avant et juste bye bye après.

OVS c'est comme dans la vie, ça dépend de l'humeur du moment et de "qui" participent à la sortie. Je suis assez sociable et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, donc c'est ok pour moi. Par contre ça reste très superficiel, je ne pense pas qu'on puisse vraiment nouer une amitié d'un claquement de doigt (et ce n'est pas mon but non plus). L'intérêt est simplement ne pas sortir seule et OVS fait le job. Certaines personnes le confondent avec un site de rencontres (amoureuses/plan cul) je dirais que ça dépend encore de l'état d'esprit dans lequel on va aux sorties. Et ça dépend aussi de quelles sorties. Par exemple pour soirée dansante c'était sympa, j'ai dansé ok, mais c'est clair que ça avait l'air d'une soirée organisée type rencontres. Du coup ça m'a un peu refroidie mais j'ai continué avec des sorties plus adaptées à mes envies.
Y
50 ans 62
Nouvel arrivant en région toulousaine, je me suis inscrit sur OVS et j'ai participé à une sortie photo (mon centre d'intérêt). J'y ai rencontré des gens sympathiques qui ont aussi vite disparus qu'ils étaient apparus. Une sorte de consumérisme réel/virtuel. Donc sympa mais sans grand intérêt au final.
B I U


Discussions liées