MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je normal?! :(

370
Je me pose vraiment la question...

Habituellement, je remarques que ceux qui ont souvent vécu du harcèlement, peut importe les formes, c'est justement là que ça va créer des complexe...  
Alors que moi c'est l'inverse (avec les inconnus, les remarques et humiliations de la part des gens de ma familles ou proche peuvent m'atteindre)... Du moins, ma période de complexe s'est terminé tôt.
C'est comme si à force d'être jugé et méprisé par M. Et Mrs tout le monde, j'ai commencé à en avoir marre de constamment devoir me laisser atteindre par des pauvre con pas de vie qui n'ont rien d'autre à faire que de blesser les gens... J'ai eu une "écoeurerentite aiguë" et je voulais juste les ignorer... Ou bien ne pas me gener pour leur répondre ma pensée (fin.. Ça Cest plus pour d'autre personne, si quelqu'un m'insulte, je passe, mais si je suis avec quelqu'un et que cette personne se fait humilié, là, j'admet, je n'ai pas de tact)
On me le dit souvent soit en compliment soit en reproche, "Pourquoi tu t'en mele?! Il/elle peut s'exprimer tout seul!!"
C'est vrai... Mais je m'enporte...
Suis-je normal?! :o
41 ans Rennes 293
Moins une personne est fixée sur elle-même et plus elle s'éloigne ou se libère de son propre soi. Ce qu'il ne faut pas confondre avec se renier. Elle peut donc découvrir qui elle est et mieux accepter le regard des autres (logique). C'est aussi se donner l'occasion de découvrir le monde sous 1000 coutures, c'est cela s’épanouir. C'est la vie !

Ne laisse rien ni personne troubler cet épanouissement en te focalisant de nouveau sur toi après des remarques où je ne sais quoi...

Oui, tu es "normal", même si la normalité est toujours une notion infiniment floue...
B I U


Discussions liées