MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi? De couette, de vê

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.
41 ans Rennes 293
De lire un truc... Les gens me disent que ça leur permet de s'endormir, je n'ai jamais compris comment.
104 ans chezmoi 1783
Haris-tote a écrit:
De lire un truc... Les gens me disent que ça leur permet de s'endormir, je n'ai jamais compris comment.


Haris-tote les gens disent ça car le fait de lire leur fatigue les yeux je pense.ça leur permet aussi peut être de se mettre dans une bulle!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Haris-tote a écrit:
De lire un truc... Les gens me disent que ça leur permet de s'endormir, je n'ai jamais compris comment.


Lire permet de décompresser, de voyager sans bouger et de se fatiguer comme dit Zezette.
51 ans Out of nowhere 3834
Quand je suis fatigué, je dors n’importe où n’importe comment. Et comme je n’ai pas besoin d’un grand confort pour bien dormir, je laisse volontiers ma chambre avec excellent lit à ma famille en visite chez moi (pour dormir sur un gonflable lol). Sinon je préfère les manches longues!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Quand je suis fatigué, je dors n’importe où n’importe comment. Et comme je n’ai pas besoin d’un grand confort pour bien dormir, je laisse volontiers ma chambre avec excellent lit à ma famille en visite chez moi (pour dormir sur un gonflable lol). Sinon je préfère les manches longues!


Les manches longues même en été? 😨😲
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.
2513
Un truc couvrant genre drap ou couette.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.


Je suis comme toi, insomnie quand tu nous tiens en plus à la clés (parfois ) des cauchemars.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Un truc couvrant genre drap ou couette.


Couette même quand il fait chaud?
2513
Non bah non évidemment...C'est pour ça que j'ai écrit drap.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
De chaussettes. J'ai toujours froid aux pieds. Même aux Maldives j'en avais emportées (que je n'ai pas utilisées mais mieux vaut prévenir...😉😄).
34 ans La Ville Rose 2324
Une couette ou un drap. Quelque chose qui me couvre au moins les fesses, même en été.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Une couette ou un drap. Quelque chose qui me couvre au moins les fesses, même en été.


Pourquoi les fesses ? 🤔
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.


Je suis comme toi, insomnie quand tu nous tiens en plus à la clés (parfois ) des cauchemars.


Oui moi aussi
B I U