MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir au Vietnam ??

25680
Bonjour,

L’envie de partir au Vietnam me chatouille.
Je sais que je devrais attendre pour la bonne saison, ce qui laisse du temps pour me renseigner et surtout trouver des témoignages.
Qui ici  
a déjà été au Vietnam ?
Voulez-vous venir au monaco avec moi? 😊 j’y expose en septembre!
51 ans Out of nowhere 3834
Moi je peux venir au Monaco avec toi, je suis pas difficile, j’aime bien les jeunes femmes de 21 ans un peu artistes, même pas rondes, ça me va.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai fait le Vietnam il y a 10 ans.
Disons que ce serait mieux sans la majorité des vietnamiens.

Grande, blonde et grosse j'étais un objet de curiosité. Un peu ça va mais beaucoup c'est lourd. A tel point que les gens du groupe se mettaient autour de moi pour me protéger des photographes sans gêne. Une fois en se retournant pour me regarder un cycliste s'est planté. Une autre fois, une jeune femme est venue passer ses bras autour de ma taille pour se faire photographier à côté de moi sans rien demander (je crois que j'ai l'air très aimable sur la photo)...
C'était devenu insupportable au fur et à mesure.

Sinon beaux monuments à Hué et Hoian, Hanoi super sympa. La baie d'Halong est hyper polluée. Delta du Mekong moyen. Et la nourriture trop bonne. Éviter la fin de la saison sèche : 41 degrés à Ho Chi Minh, mon vernis a fondu dans les chaussettes 😨.
Par contre aucun désagrément au Cambodge et Angkor est à tomber. J'aimerais y retourner un jour mais sans guide.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'y suis jamais allée mais j'ai un oncle par alliance qui est originaire du vietnam.
Lui et ma tante sont parti voir sa fille qui avait un boulot là bas. Bref...tout ça pour te dire qu' on y mange très bien et ce n'est pas tres cher.
Les paysages sont magnifiques (vu en photos) et les gens accueillants.

Par contre, il faut faire attention aux voleurs et bien choisir sa saison au moment de partir.
N
26 ans 4
Attention à la barrière de la langue
25680
Lylalulali a écrit:
Je n'y suis jamais allée mais j'ai un oncle par alliance qui est originaire du vietnam.
Lui et ma tante sont parti voir sa fille qui avait un boulot là bas. Bref...tout ça pour te dire qu' on y mange très bien et ce n'est pas tres cher.
Les paysages sont magnifiques (vu en photos) et les gens accueillants.

Par contre, il faut faire attention aux voleurs et bien choisir sa saison au moment de partir.


La cuisine c’est une des raisons pour lesquelles j’aimerais visiter 😋
Pour les voleurs je suis rodée
La saison je sais juste que maintenant ce n’e Pas le bon moment

Bref c’est dans mon top 5 des patas à visiter 😄
B I U