MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal être suite conflit ma femme et ma mère

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bon gizsss je pense vraiment que tu cherches des raisons pour quitter ta femme
et retourner faire le toutou chez tes parents

J'espère que tu es un troll vraiment et  
si ce n'est pas le cas,
j'vais être méchante mais je pense que ta femme aurait tout à gagner à te quitter et couper les ponts avec toi et tes tarés de parents
C'est pas possible "ma mère me dit que ma femme ne m'aime pas" t'es diminué intellectuellement ou quoi ?!
Bien sûr qu'elle te dit ça c'est une saloperi** et elle veut t'avoir à sa merci elle ne va pas dire le contraire, tu le fais exprès ou quoi ?!


J'arrête là
je pensais que tu étais sous l'emprise de tes parents mais que tu progressais
mais en fait non t'es juste un pauvre type qui n'a aucun courage reste dans ta merde puisque tu aimes t'y rouler
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
WDpowoa a écrit:
Bon gizsss je pense vraiment que tu cherches des raisons pour quitter ta femme
et retourner faire le toutou chez tes parents

J'espère que tu es un troll vraiment et si ce n'est pas le cas,
j'vais être méchante mais je pense que ta femme aurait tout à gagner à te quitter et couper les ponts avec toi et tes tarés de parents
C'est pas possible "ma mère me dit que ma femme ne m'aime pas" t'es diminué intellectuellement ou quoi ?!
Bien sûr qu'elle te dit ça c'est une saloperi** et elle veut t'avoir à sa merci elle ne va pas dire le contraire, tu le fais exprès ou quoi ?!


J'arrête là
je pensais que tu étais sous l'emprise de tes parents mais que tu progressais
mais en fait non t'es juste un pauvre type qui n'a aucun courage reste dans ta merde puisque tu aimes t'y rouler


ALLELUIA!!!😂
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
G
43 ans 118
Non encore une fois je ne suis pas un troll bon sang
Je vous ai juste dit ce que j’ai jamais dit à personne
Bien sûr que mère me dit ce genre de chose pour me dégoûter et grâce à vous je ne tombe plus dans le panneau et je vous en remercie encore
Je ne suis pas diminué intellectuellement, je suis en contact régulier avec des gens très intelligents et dur à convaincre dans mon métier.
Je suis cadre et je gagne bien ma vie ( payé à la commission) Si j’étais con je n’y arriverais pas
Croyez moi, mais c’est vrai que dans le cercle familial je me sens faible sans doute parce qu’il y de affecte....
Je ne réalise pas ce qui m’arrive c’est tout, c’est dur
Si je suis venu sur ce site c’est pour avoir des avis extérieurs, et tout les avis se croisent
J’ai tellement mal.
Même ma psy me dit que je suis tyrannisé par ces deux femmes. Les deux veulent m’avoir pour elles seules, à ce qu’elle me dit.
Exemple ma mère, vous connaissez le contexte...
Et ma femme, même avant que cela s’envenime à ce point d’aujourd’hui, n’aime pas que je sois au chevet de mes parents, même si elle ne veut plus les voir, me fait une vie pas possible quand j’y vais et encore pire quand j’y vais avec la petite
Ça me rend marteau
Non je ne veux pas me rouler dans ma merde, c’est pour ça que je demande conseil pour sortir de ce merdier de la meilleure façon possible.
En effet, je déteste le conflit et suis toujours dans l’empathie avec tout le monde
Je sais que cela me joue des tours, mais je n’ai jamais eu d’ennemis car très conscilliant
Par exemple aussi, ma femme a refuser que je fasse rentré le cadeau de noel dernier de ma fille à la maison puisque il vient de la part de mes vieux
Vous imaginer bien que ce m’a pas plu à moi déjà mais aussi à mes vieux
C’est pour cela que je suis perdu aussi
Maintenant je comprends si je vous ai saoulé
Toutefois merci encore
1791
Kallegorie a écrit:
WDpowoa a écrit:
Bon gizsss je pense vraiment que tu cherches des raisons pour quitter ta femme
et retourner faire le toutou chez tes parents

J'espère que tu es un troll vraiment et si ce n'est pas le cas,
j'vais être méchante mais je pense que ta femme aurait tout à gagner à te quitter et couper les ponts avec toi et tes tarés de parents
C'est pas possible "ma mère me dit que ma femme ne m'aime pas" t'es diminué intellectuellement ou quoi ?!
Bien sûr qu'elle te dit ça c'est une saloperi** et elle veut t'avoir à sa merci elle ne va pas dire le contraire, tu le fais exprès ou quoi ?!


J'arrête là
je pensais que tu étais sous l'emprise de tes parents mais que tu progressais
mais en fait non t'es juste un pauvre type qui n'a aucun courage reste dans ta merde puisque tu aimes t'y rouler


ALLELUIA!!!😂


😂😂😂😂 toi aussi tu as lâché l’affaire allegorie ?

Gizss, est-ce que tu te rends compte qu’il y 259 messages à ton sujet et que tu poses toujours les mêmes questions !!!
Je lis un message tous les 30 messages et c’est toujours pareil !!

Tu dis être cadre, je suppose que tu ne te laisses pas faire au travail, que tu sais t’imposer ?
Alors fais pareil dans ton cercle familial !!!

A part tout ce qu’on t’a dit, ce que dit ta psy et tes potes, je ne vois pas ce qu’on pourrait te dire d’autre.
On tourne en rond

Je suis empathique aussi mais là ça fait un moment que j’ai lâché l’affaire
Il n’y a que toi qui peut faire quelque chose
G
43 ans 118
😢
Triste tellement triste et surtout rageux envers moi même de ne pas avoir taper du point sur la table plud tôt avec les deux parties
J’ai l’impression d’être dans des sables mouvants et je m’enfonce
1791
Gizss a écrit:
😢
Triste tellement triste et surtout rageux envers moi même de ne pas avoir taper du point sur la table plud tôt avec les deux parties
J’ai l’impression d’être dans des sables mouvants et je m’enfonce


Il n’est jamais trop tard
Tu as ta vie devant toi, il n’y a que toi qui peut en faire ce que tu veux
G
43 ans 118
Oui bine sûr mais chacune des deux parties campent sur leurs positions et moi j’suis au milieu
C’esy Clair que l’avenir c’est mon foyer mais ils sont malgré tout les grands parents de mes enfants
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Kallegorie a écrit:
WDpowoa a écrit:
Bon gizsss je pense vraiment que tu cherches des raisons pour quitter ta femme
et retourner faire le toutou chez tes parents

J'espère que tu es un troll vraiment et si ce n'est pas le cas,
j'vais être méchante mais je pense que ta femme aurait tout à gagner à te quitter et couper les ponts avec toi et tes tarés de parents
C'est pas possible "ma mère me dit que ma femme ne m'aime pas" t'es diminué intellectuellement ou quoi ?!
Bien sûr qu'elle te dit ça c'est une saloperi** et elle veut t'avoir à sa merci elle ne va pas dire le contraire, tu le fais exprès ou quoi ?!


J'arrête là
je pensais que tu étais sous l'emprise de tes parents mais que tu progressais
mais en fait non t'es juste un pauvre type qui n'a aucun courage reste dans ta merde puisque tu aimes t'y rouler


ALLELUIA!!!😂


😂😂😂😂 toi aussi tu as lâché l’affaire allegorie ?

Gizss, est-ce que tu te rends compte qu’il y 259 messages à ton sujet et que tu poses toujours les mêmes questions !!!
Je lis un message tous les 30 messages et c’est toujours pareil !!

Tu dis être cadre, je suppose que tu ne te laisses pas faire au travail, que tu sais t’imposer ?
Alors fais pareil dans ton cercle familial !!!

A part tout ce qu’on t’a dit, ce que dit ta psy et tes potes, je ne vois pas ce qu’on pourrait te dire d’autre.
On tourne en rond

Je suis empathique aussi mais là ça fait un moment que j’ai lâché l’affaire
Il n’y a que toi qui peut faire quelque chose



C'est pourquoi je ne me fatigue plus à lui répondre même si je lis de loin.
Rien ne change et ne changera !!

Les filles, vous m'avez fait rire
Quel tempérament Laetitia 😂😂😂
G
43 ans 118
Je veux juste être serein
J’en ai ras le bol
G
43 ans 118
S’ils vous plait toutes et tous ne m’abandonner pas sur ce sujet au combien gravissime pour moi .
😭
J’ai vu ma psy aujourd’hui qui m’a déconseillé de le rendre chez eux pour annoncer la grossesse mais plutôt de faire un sms.
Je n’ai pas pu faire qu’in sms mais je n’y suis pas allé
J’al Préféré téléphoner
G
43 ans 118
S’ils vous plait toutes et tous ne m’abandonner pas sur ce sujet au combien gravissime pour moi .
😭
J’ai vu ma psy aujourd’hui qui m’a déconseillé de le rendre chez eux pour annoncer la grossesse mais plutôt de faire un sms.
Je n’ai pas pu faire qu’in sms mais je n’y suis pas allé
J’al Préféré téléphoner
D
32 ans Nice 281
La dernière fois j'ai pensé à toi en regardant une vidéo sur les gens qui comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir d'enfant, et un des arguments de quelqu'un qui disait que si on peut avoir un enfant on doit en faire c'était "si tu fais pas d'enfants qui c'est qui va s'occuper de toi quand tu seras vieille ?" et c'est TELLEMENT ta mère ! Typiquement la bonne femme qui a pondu pour avoir des aides soignants dans ses vieux jours. Sauf que non, ça marche pas comme ça.

Tout le monde te dit que tes parents sont toxiques, que ce soit nous, ton psy, tes amis, ta femme, TOUT LE MONDE bon Dieu, et toi t'en es encore à tortiller du cul pour chier droit ? C'EST DES MERDES. Et en général quand on chie on s'essuie et on tire la chasse.

Tu changes de discours régulièrement, un coup c'est depuis que t'es avec ta femme, un coup c'est depuis que t'es gosse et que ta mère te prenait à parti dans les disputes avec ton père, faudrait savoir un peu.

Mais clairement, tu donnes l'impression de juste être un gros lâche qui cherche des prétextes pour plaquer sa femme et retourner pleurer dans les jupon de sa môman. T'aimes tellement te rouler dans ta merde qu'on frôle la scatophilie là.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
DydyMcFly a écrit:
La dernière fois j'ai pensé à toi en regardant une vidéo sur les gens qui comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir d'enfant, et un des arguments de quelqu'un qui disait que si on peut avoir un enfant on doit en faire c'était "si tu fais pas d'enfants qui c'est qui va s'occuper de toi quand tu seras vieille ?" et c'est TELLEMENT ta mère ! Typiquement la bonne femme qui a pondu pour avoir des aides soignants dans ses vieux jours. Sauf que non, ça marche pas comme ça.

Tout le monde te dit que tes parents sont toxiques, que ce soit nous, ton psy, tes amis, ta femme, TOUT LE MONDE bon Dieu, et toi t'en es encore à tortiller du cul pour chier droit ? C'EST DES MERDES. Et en général quand on chie on s'essuie et on tire la chasse.

Tu changes de discours régulièrement, un coup c'est depuis que t'es avec ta femme, un coup c'est depuis que t'es gosse et que ta mère te prenait à parti dans les disputes avec ton père, faudrait savoir un peu.

Mais clairement, tu donnes l'impression de juste être un gros lâche qui cherche des prétextes pour plaquer sa femme et retourner pleurer dans les jupon de sa môman. T'aimes tellement te rouler dans ta merde qu'on frôle la scatophilie là.


Clair et net avec une pointe de poésie scato😂😂😉
D
32 ans Nice 281
Ah bah oui à un moment faut arrêter les conneries un peu, c'est de la mauvaise volonté là haha
B I U


Discussions liées