MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand Amour? Le coup de foudre? A votre avis, ça existe?

M
28 ans 3
Bonjour à tous :)

Alors voilà, je ne sais pas si ça intéressera qui que ce soit, mais je me pose beaucoup de questions en ce moment, et j’aimerais profiter de  
vos expériences pour connaître vos points de vu.
J’ai 24 ans et j’ai connues 2 histoires de 3 ans, jusqu’à là rien d’anormal.
Mais dans aucunes d’elles, je ne suis jamais tombée folle amoureuse, les papillons, tous ça ... Je ne connaissais pas.
A savoir que je n’ai jamais cru en l’amour avec un grand A, je trouvais ça ridicule, pour moi ce n’est qu’une histoire de contes de fées.
J’ai rencontré récemment une fille ... une femme, nous avons commencé à nous parler de manière classique, on s’est découvert pas mal de points communs. Puis très rapidement, tout à basculer.
En entendant sa voix au téléphone, je suis complètement tombé sous le charme, c’était une sensation indescriptible.
On peut passer 3,4h d’affilé au téléphone sans problèmes.
Je me sens comme une enfant, je suis complètement intimidée.
Puis on s’est vu par webcam, et alors la ... Rougissement au moindre compliment .. J’étais ridicule!
Je n’ai jamais ressentie ça, j’ai tendance à me dire que c’est peut-être juste la nouveauté .. Que je l’idéalise et que ça va passer...
Notre première rencontre est fixé à dans quelques jours et ... J’angoisse à mort! Pas parce que je mise beaucoup sur cette rencontre mais parce que je ne comprend pas pourquoi je me sens aussi ... différente cette fois ci.

Je serais ravie de lire vos expériences, vos histoires d’amour avec un grand A ou un petit.
Et je serais ravie d’avoir votre opinion sur la question.
M
44 ans 150
Bonjour à toutes et à tous,

Bien sûr que les coups de foudre 😍 existent...et heureusement d'ailleurs.
Tu as de la chance que cela soit partagé, et que la relation soit équilibrée.
Car effectivement, c'est plus rare...
Alors fonce et profite...On ne vit qu'une fois...
37 ans 471
Bien sûr que le coup de foudre existe!le grand amour aussi!
Tu es chamboulée car cet amour est vrai envers toi.
Fonces et ne laisses pas passer ta chance!
27
Oui ça existe mais ça ne dure pas
41 ans 11
oui ça existe et c'est très beau, mais par contre il faut l'entretenir pour que ça dure
34 ans La Ville Rose 2324
Pour ma part je n'y crois pas.
38 ans 52
On dit parfois que c'est une légende mais forcément il n'y a que ceux qui l'ont vécu pour te dire que oui ça existe ! J'ai vécu un coup de foudre mais je ne sais pas s'il a été partagé au final... cependant ça a été une des meilleures périodes de ma vie ;)
37 ans 471
C'est toujours le même problème.Tu peux avoir un coup de foudre envers quelqu'un sans que cela ne soit réciproque malheureusement.
M
44 ans 150
oliver55 a écrit:
C'est toujours le même problème.Tu peux avoir un coup de foudre envers quelqu'un sans que cela ne soit réciproque malheureusement.

Oui, effectivement. Pour compléter, je dirais que les coups de foudre existent, par contre les coups de foudre réciproques sont beaucoup plus rares. Et c'est pour cela que l'on souffre ou que l'on fait souffrir...Perso, j'ai
déjà été dans les deux situations...
56 ans Clermont fd 120
Quand on y pense c'est con comme expression : coup de foudre non?

En tout cas paraît que ça arrive, moi je l'attends tjrs😂
L
39 ans 18
Millow a écrit:
Bonjour à tous :)

Alors voilà, je ne sais pas si ça intéressera qui que ce soit, mais je me pose beaucoup de questions en ce moment, et j’aimerais profiter de vos expériences pour connaître vos points de vu.
J’ai 24 ans et j’ai connues 2 histoires de 3 ans, jusqu’à là rien d’anormal.
Mais dans aucunes d’elles, je ne suis jamais tombée folle amoureuse, les papillons, tous ça ... Je ne connaissais pas.
A savoir que je n’ai jamais cru en l’amour avec un grand A, je trouvais ça ridicule, pour moi ce n’est qu’une histoire de contes de fées.
J’ai rencontré récemment une fille ... une femme, nous avons commencé à nous parler de manière classique, on s’est découvert pas mal de points communs. Puis très rapidement, tout à basculer.
En entendant sa voix au téléphone, je suis complètement tombé sous le charme, c’était une sensation indescriptible.
On peut passer 3,4h d’affilé au téléphone sans problèmes.
Je me sens comme une enfant, je suis complètement intimidée.
Puis on s’est vu par webcam, et alors la ... Rougissement au moindre compliment .. J’étais ridicule!
Je n’ai jamais ressentie ça, j’ai tendance à me dire que c’est peut-être juste la nouveauté .. Que je l’idéalise et que ça va passer...
Notre première rencontre est fixé à dans quelques jours et ... J’angoisse à mort! Pas parce que je mise beaucoup sur cette rencontre mais parce que je ne comprend pas pourquoi je me sens aussi ... différente cette fois ci.

Je serais ravie de lire vos expériences, vos histoires d’amour avec un grand A ou un petit.
Et je serais ravie d’avoir votre opinion sur la question.


Bien sûr que ça existe et on ne peut le définir d'ailleurs notre corps nous le fait comprendre, on se contrôle plus, le coeur bat plus vite avec cette personne, une sensation de bien être, l'appréhension mêlée d'impatience à l'idée de le ou la revoir.
Dans ton cas c'est merveilleux c'est réciproque.
Cela m'est arrivé plus jeune, un ami m'avait présenté quelqu'un et ça a fait boom, je l'ai vue qu'une fois malheureusement et quand je l'ai revue par hasard 8 ans plus tard l'effet était le même mais malheureusement elle n'était plus disponible et j'ai regretté de ne pas avoir eu le courage de tenter.
Donc le mieux c'est d'y aller et ne rien regretter
L
39 ans 18
Musty a écrit:
oliver55 a écrit:
C'est toujours le même problème.Tu peux avoir un coup de foudre envers quelqu'un sans que cela ne soit réciproque malheureusement.

Oui, effectivement. Pour compléter, je dirais que les coups de foudre existent, par contre les coups de foudre réciproques sont beaucoup plus rares. Et c'est pour cela que l'on souffre ou que l'on fait souffrir...Perso, j'ai
déjà été dans les deux situations...


Oh oui c'est tellement rare. La non réciprocité c'est même terrible
M
46 ans 54
Le grand amour n'existe pas c'est un leurre. En tout cas moi j'y crois pas du tout
B
53 ans 4
Il doit bien exister pour certains
498
lenny19 a écrit:
Musty a écrit:
oliver55 a écrit:
C'est toujours le même problème.Tu peux avoir un coup de foudre envers quelqu'un sans que cela ne soit réciproque malheureusement.

Oui, effectivement. Pour compléter, je dirais que les coups de foudre existent, par contre les coups de foudre réciproques sont beaucoup plus rares. Et c'est pour cela que l'on souffre ou que l'on fait souffrir...Perso, j'ai
déjà été dans les deux situations...


Oh oui c'est tellement rare. La non réciprocité c'est même terrible
affreux la non réciprocité,dévastateur...
B I U


Discussions liées