MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirée par la personnalité, mais moins physiquement? A

37 ans Algerie 22
Attirée par la personnalité, mais moins physiquement?
Avez-vous déjà été très attirée par la personnalité d'une personne, mais sans être très attirée  
physiquement
42 ans très au sud 7915
Oui, ce fut le cas avec mon mari. Le contraire le coup de foudre et l'attirance physique je l'ai aussi vécu... avec mon ex! ^^
Au début ça a été une connivence avec mon Namoureux, enfin quelqu'un avec qui parler art et qui me faisait découvrir en bonus un domaine des arts que je ne connaissais pas. Puis l'attirance physique est venue. Résultat: je préfère amplement notre amour calme! Et notre vie de famille que d'aucun pourrait trouver pépère, moi il m'arrive de verser une larme de joie en voyant tout ce que j'ai et la chance que nous avons
37 ans Algerie 22
Oui comme on dit souvent le physic attire,l'esprit retien
P
56 ans 3727
Même si elle est jolie, c'est peu probable. Dans le cas contraire, c'est impossible.
36 ans Cahors 69
Pour ma part je préfère la personnalité plutôt que le physique . Car le physique peut évoluer grossir maigrir grandir tandis que la personnalité évolue en fonction de l’âge mais aussi de différents paramètres . J’ai même déjà vécu étant adolescent un amour platonique
49 ans 157
Je suis dans le meme cas que reinette....
J'ai ete amie avec mon mari mais il ne m'attirait pas physiquement.
Puis on a beaucoup parlé,il m'a beaucoup consolé de ma rupture avec mon ex qui m'avait fait énormément de mal.
Mon ex qui lui etait tres sexy et super beau,musclé etc.... mais pas gentil🙄.
Donc avec mon mari qui etait un copain a l'époque on s'est rapproché et nous sommes tombés amoureux.

Il y a de çà presque 26 ans.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
cedricdu12 a écrit:
Pour ma part je préfère la personnalité plutôt que le physique . Car le physique peut évoluer grossir maigrir grandir tandis que la personnalité évolue en fonction de l’âge mais aussi de différents paramètres . J’ai même déjà vécu étant adolescent un amour platonique


Grossir ou maigrir je peux comprendre mais grandir? ???
37 ans 14
Il faut les 2 la personnalite et le physique. Au final au bout d un moment faut quand meme les 2
B I U


Discussions liées