MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ont du mal a etre en public avec les femmes r

37 ans 14
Pourquoi les hommes ont du mal a etre en public avec les femmes rondes? A croire que le surpoids est un virus. Que pensez vous des hommes qui ont honte?  
41 ans Rennes 293
Je ne sais plus quoi dire sur ce genre de questions...
Bas écoute pas moi. Je pense qu'il y a des femmes aussi qui sont bien tatillonnes pour savoir avec qui elles se mettent en publique et j'en ai même connu qui ont du mal à être vues avec des ronds tout comme des rondes. Pire, elles veulent même des "bien coiffées" ou des personnes habillées comme elles. Jusqu'à la couleur de la voiture qui ne leur plaît pas. Où je travaille, les seules personnes à faire sans arrêt des remarques sur le physique ou l'habillement des élèves comme du personnel sont des femmes. Et si tu n'es pas certaine de ce que je te raconte tu viens à Rennes, on ne leur dit pas pourquoi on est là et on les regardent à l'oeuvre pendant un après-midi. C'est édifiant.

Alors, je sais, tu n'as pas dit que c'était mieux pour les femmes et puis on peut me dire que ce n'est pas la question de départ... Je vois déjà arriver les "je voulais seulement savoir si..." Eh bien je n'attends pas ton consentement.

Dernière modif par le 1792j; modifié 5 fois
37 ans 14
Au moins tu es cash lol. Certaines femmes sont des commeres je te l accorde lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Je ne sais plus quoi dire sur ce genre de questions...
Bas écoute pas moi. Je pense qu'il y a des femmes aussi qui sont bien tatillonnes pour savoir avec qui elles se mettent en publique et j'en ai même vu qui on du mal non pas à être vues pas seulement avec des ronds mais aussi des rondes. Pire, elles veulent même des "bien coiffées" ou des personnes habillées comme elles. Jusqu'à la couleur de la voiture qui ne leur plaît pas. Où je travaille, les seules personnes à faire sans arrêt des remarques sur le physique ou l'habillement des élèves comme du personnel sont des femmes. Et si tu n'es pas certaine de ce que je te raconte tu viens à Rennes, on ne leur dit pas pourquoi on est là et on les regardent à l'oeuvre pendant un après-midi. C'est édifiant.

Alors, je sais, tu n'as pas dit que c'était mieux pour les femmes et que ce n'était pas la question. Je vois arriver les "je voulais seulement savoir..." Eh bien je n'attend pas ton consentement.


La question initiale est éculée je le reconnais. Mais je suis toujours étonnée de voir comment Haris transforme toute question un tant soit peu critique envers les hommes en tribune contre les femmes. C'est un vrai talent. Un peu obnubilé par la défense des pauvres hommes...

La superficialité existe des deux côtés (oui des hommes critiquent aussi le look des femmes, même leur coiffure et leur voiture).
Je ne suis pourtant pas sûre qu'il y ait autant de femmes qui couchent avec des hommes et qui ensuite ont honte de s'afficher avec eux en public que d'hommes qui couchent avec des rondes et après ont honte...
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Je ne suis pourtant pas sûre qu'il y ait autant de femmes qui couchent avec des hommes et qui ensuite ont honte de s'afficher avec eux en public que d'hommes qui couchent avec des rondes et après ont honte...

Je crois même que tu peux en être certaine. Et si on reste dans les corpulents, jamais entendu dire une femme qu'elle aurait envie de se taper un gros pour vivre une expérience sexuelle.
51 ans Out of nowhere 3834
Oui Prax, à la différence qu’une femme ronde est en général plus désirable car il y a souvent une exacerbation des caractères sexuels secondaires. Pour simplifier, la rondeur sied mieux aux femmes qu’aux hommes.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
Je ne suis pourtant pas sûre qu'il y ait autant de femmes qui couchent avec des hommes et qui ensuite ont honte de s'afficher avec eux en public que d'hommes qui couchent avec des rondes et après ont honte...

Je crois même que tu peux en être certaine. Et si on reste dans les corpulents, jamais entendu dire une femme qu'elle aurait envie de se taper un gros pour vivre une expérience sexuelle.


Il faudrait demander aux gros pour en être sûr, va savoir.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Oui Prax, à la différence qu’une femme ronde est en général plus désirable car il y a souvent une exacerbation des caractères sexuels secondaires. Pour simplifier, la rondeur sied mieux aux femmes qu’aux hommes.


Il y a des hommes forts qui le portent très bien aussi.
Et certaines femmes aiment le coté nounours des gros.
41 ans 60
Je pense que les choses change doucement car les rondes et rond sont de plus en plus nombreux, la société ne peut plus faire sans les ronds du coup nous pennons de plus en plus notre place comme n'importe qui sans avoir l'impression d'etre different des autres
41 ans Rennes 293
Excusez-moi de me sentir agressé quand je vois "les hommes" pour encore une fois me décrire une vie que je n'ai pas et pire que ça, que je ne veux pas vivre.

Je n'ai jamais eu le souci d'avoir des kilos superflus, ainsi je ne peux pas témoigner. Mais j'ai déjà eu la mésaventure d'être pauvre même si c'est toujours subjectif de dire cela. Il y a des femmes pour qui un pauvre, c'est bien pour passer des supers moments comme trouver un partenaire sexuel ou encore tromper son mari. Mais le pauvre est souvent à cacher derrière la poubelle au moment de passer devant leur environnement social ou celui qu'elles espèrent avoir plus exactement. Bien sûr, les enfants parfois engendrés sont en général tous à buter pour ses mesdames avant qu'ils aient le temps d'ouvrir les yeux, j'en suis au sixième qui à ma connaissance n'a pas eu le droit de savoir qu'un monde pouvait l'attendre. Et ça c'est seulement à ma connaissance ! Je ne souhaite pas créer un débat sur l'IVG ni la remettre en question, on ne va pas revenir aux avortements clandestins, mais je vous assure qu'à la fin ça commence à donner un sentiment de "boucherie".

Les femmes faisant 50% de l'humanité et même un peu plus, les hommes ne peuvent pas être plus responsables qu'elles du monde comme de leurs corps. C'est la vérité ! Penser l'inverse, c'est exactement ça ne pas respecter les femmes comme ne pas respecter les hommes d'ailleurs. Désolé, je ne prends pas les femmes pour des oies blanches ! Voilà tout.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Excusez-moi de me sentir agressé quand je vois "les hommes" pour encore une fois me décrire une vie que je n'ai pas et pire que ça, que je ne veux pas vivre.

Je n'ai jamais eu le souci d'avoir des kilos superflus, ainsi je ne peux pas témoigner. Mais j'ai déjà eu la mésaventure d'être pauvre même si c'est toujours subjectif de dire cela. Il y a des femmes pour qui un pauvre, c'est bien pour passer des supers moments comme trouver un partenaire sexuel ou encore tromper son mari. Mais le pauvre est souvent à cacher derrière la poubelle au moment de passer devant leur environnement social ou celui qu'elles espèrent avoir plus exactement. Bien sûr, les enfants parfois engendrés sont en général tous à buter pour ses mesdames avant qu'ils aient le temps d'ouvrir les yeux, j'en suis au sixième qui à ma connaissance n'a pas eu le droit de savoir qu'un monde pouvait l'attendre. Et ça c'est seulement à ma connaissance ! Je ne souhaite pas créer un débat sur l'IVG ni la remettre en question, on ne va pas revenir aux avortements clandestins, mais je vous assure qu'à la fin ça commence à donner un sentiment de "boucherie".

Les femmes faisant 50% de l'humanité et même un peu plus, les hommes ne peuvent pas être plus responsables qu'elles du monde comme de leurs corps. C'est la vérité ! Penser l'inverse, c'est exactement ça ne pas respecter les femmes comme ne pas respecter les hommes d'ailleurs. Désolé, je ne prends pas les femmes pour des oies blanches ! Voilà tout.


Mais oui on sait...

Des hommes profitent aussi de femmes pauvres bien souvent je te rassure.

Si l'IVG t'indispose le préservatif à chaque rapport ou mieux une petite opération
(réversible) devraient éviter tout risque d'une répétition. Après tout la contraception est valable pour les deux participants.
41 ans Rennes 293
Bien sûr que je sais que tu te rends compte de la porté de ce que je dis d'où le discrédit que tu essayes d'y apporter. Mais je ne suis pas d'accord avec le "On sait", il y a des hommes qui ne savent pas où pensent savoir en croyant que les femmes sont des saintes-n’y-touche sur bien des sujets alors que ce n'est pas vrai. Ils se réveillent tout le temps trop tard à cause de cela d'ailleurs.

La majorité des hommes sont surtout bien moins dérangés que de très nombreuses femmes à se mettre en couple avec une personne plus démunie. Je ne compte plus les divorces que je vois quand c'est le conjoint et non la conjointe qui perd son travail. Je ne souhaite pas faire des pavés à lire mais les femmes sont encore plus douées pour profiter des hommes riches que des pauvres bien sûr. Ce que je dis est à nuancer et n'est pas toujours vrai mais je le constate souvent.

Les femmes travaillent et certains comportements vont changer aussi... Je déplore simplement que l'on voit souvent les hommes au cœur des problèmes quand rien n'est plus faux tout comme le fait de présenter les femmes comme de pauvres opprimées. Vous vous ferez quand même enfler messieurs, car pendant que vous ne dites rien on est en train de faire l'égalité pour les femmes uniquement. Un jeu où le gagnant est le plus égal des deux. Vous n'êtes pas né au pays de l'égalité où les femmes devraient vous rejoindre. Cette vision est complètement fausse.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Bien sûr que je sais que tu te rends compte de la porté de ce que je dis d'où le discrédit que tu essayes d'y apporter. Mais je ne suis pas d'accord avec le "On sait", il y a des hommes qui ne savent pas où pensent savoir en croyant que les femmes sont des saintes-n’y-touche sur bien des sujets alors que ce n'est pas vrai. Ils se réveillent tout le temps trop tard à cause de cela d'ailleurs.

La majorité des hommes sont surtout bien moins dérangés que de très nombreuses femmes à se mettre en couple avec une personne plus démunie. Je ne compte plus les divorces que je vois quand c'est le conjoint et non la conjointe qui perd son travail. Je ne souhaite pas faire des pavés à lire mais les femmes sont encore plus douées pour profiter des hommes riches que des pauvres bien sûr. Ce que je dis est à nuancer et n'est pas toujours vrai mais je le constate souvent.

Les femmes travaillent et certains comportements vont changer aussi... Je déplore simplement que l'on voit souvent les hommes au cœur des problèmes quand rien n'est plus faux tout comme le fait de présenter les femmes comme de pauvres opprimées. Vous vous ferez quand même enfler messieurs, car pendant que vous ne dites rien on est en train de faire l'égalité pour les femmes uniquement. Un jeu où le gagnant est le plus égal des deux. Vous n'êtes pas né au pays de l'égalité où les femmes devraient vous rejoindre. Cette vision est complètement fausse.


Pour info nous en sommes déjà au 59ème feminicides de l'année. Elles étaient suicidaires?

"L'égalité pour les femmes uniquement" "le gagnant est le plus égal des deux"... est ce que tu te rends compte du côté totalement absurde de ces phrases ??? Comment parler d'égalité si c'est unilatéral et pour un seul sexe???😂
Tu as vraiment un problème avec les femmes.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Citation:
Excusez-moi de me sentir agressé quand je vois "les hommes" pour encore une fois me décrire une vie que je n'ai pas et pire que ça, que je ne veux pas vivre.


du coup ça serait bien, et intellectuellement plus honnête au passage, que tu t'appliques cette règle aussi ;)
non parce que quand tu dis que les /des femmes profitent des sous des hommes et les choisissent pour leur rang social je me sens extrêmement injuriée compte tenu du fait qu'avec mes très petits revenus actuels je participe à près de 50% des frais de mon foyer et qu'il me reste moins de 200€ par mois pour me nourrir, me soigner, me vétir, payer mon permis, faire des cadeaux à mes proches et me faire plaisir s'il me reste 10cts à la fin du mois
alors que mon compagnon gagne plutôt très bien sa vie ... Je mets un point d'honneur à partager les frais (quitte vraiment à être beaucoup beaucoup plus pauvre que ce que je serais sans vivre avec lui)

puisque tu refuses qu'on aborde certains défauts de certains hommes puisque ça t'agresse je te demanderais d'en faire de même... Ça m'agresse que tu dises que les femmes sont vénales ... Ne le fais plus

Haha !!

Et comme allégorie, si tu ne veux pas être victime d'un ivg sur ta progéniture mets des capotes et du spermicide et pratique le retrait, à moins d'avoir un kiki et des petits soldats à toute épreuve tu ne devrais plus vivre ça :-)

par contre je t'invite à réfléchir au pourquoi du comment tu as à subir ces choix, et je ne banalise pas la souffrance que ça doit être perso je le vivrais très très mal, peut être choisis tu mal tes partenaires ?! Peut être reproduits tu un schéma ?!
Après si je suis méchante et pour le coup absolument pas bienveillante j'aurais envie de dire que peut être ce n'est pas ton manque de moyen, de biens, de prestige social qui bloque mais peut être qu'elles voient bien que tu as un grave problème avec les femmes et qu'elles ne veulent pas bousiller des gamins avec une éducation donnée par un névrosé, peut être ?!
M'enfin au moins tu peux te consoler en te disant qu'elles estiment que tu es assez efficace pour les tringler ... Beurk toutes des p*tes ces femelles ;)

Dernière modif par le 1792j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
(Et désolée aux autres pour mes propos agressifs ... J'avoue j'ai un peu de mal à rester calme et mesurée face à certains trollages haineux)
laetitia
B I U


Discussions liées