MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ont du mal a etre en public avec les femmes r

304
WDpowoa a écrit:
(Et désolée aux autres pour mes propos agressifs ... J'avoue j'ai un peu de mal à rester calme et mesurée face à certains trollages haineux)  

laetitia


Ne t'excuses pas tu m'as fait rire 😂
(Oui je reviens commenter après 6 mois d'absences enfin pas vraiment je viens en sous-marin)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
WDpowoa a écrit:
Citation:
Excusez-moi de me sentir agressé quand je vois "les hommes" pour encore une fois me décrire une vie que je n'ai pas et pire que ça, que je ne veux pas vivre.


du coup ça serait bien, et intellectuellement plus honnête au passage, que tu t'appliques cette règle aussi ;)
non parce que quand tu dis que les /des femmes profitent des sous des hommes et les choisissent pour leur rang social je me sens extrêmement injuriée compte tenu du fait qu'avec mes très petits revenus actuels je participe à près de 50% des frais de mon foyer et qu'il me reste moins de 200€ par mois pour me nourrir, me soigner, me vétir, payer mon permis, faire des cadeaux à mes proches et me faire plaisir s'il me reste 10cts à la fin du mois
alors que mon compagnon gagne plutôt très bien sa vie ... Je mets un point d'honneur à partager les frais (quitte vraiment à être beaucoup beaucoup plus pauvre que ce que je serais sans vivre avec lui)

puisque tu refuses qu'on aborde certains défauts de certains hommes puisque ça t'agresse je te demanderais d'en faire de même... Ça m'agresse que tu dises que les femmes sont vénales ... Ne le fais plus

Haha !!

Et comme allégorie, si tu ne veux pas être victime d'un ivg sur ta progéniture mets des capotes et du spermicide et pratique le retrait, à moins d'avoir un kiki et des petits soldats à toute épreuve tu ne devrais plus vivre ça :-)

par contre je t'invite à réfléchir au pourquoi du comment tu as à subir ces choix, et je ne banalise pas la souffrance que ça doit être perso je le vivrais très très mal, peut être choisis tu mal tes partenaires ?! Peut être reproduits tu un schéma ?!
Après si je suis méchante et pour le coup absolument pas bienveillante j'aurais envie de dire que peut être ce n'est pas ton manque de moyen, de biens, de prestige social qui bloque mais peut être qu'elles voient bien que tu as un grave problème avec les femmes et qu'elles ne veulent pas bousiller des gamins avec une éducation donnée par un névrosé, peut être ?!
M'enfin au moins tu peux te consoler en te disant qu'elles estiment que tu es assez efficace pour les tringler ... Beurk toutes des p*tes ces femelles ;)

😂😂
J'ai pas osé pour la névrose mais j'y pensais fortement. Tu m'as entendu? 😉
Imagine si c'était une fille....
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Non mais même imagine que c'est un ptit mec
"'tention mon fils les méchantes femmes vont toute ta vie essayer de te mener en bateau, elles sont manipulatrices et pas dignes de confiance"
"n'écoute pas le témoignage de la dame qui dit s'être faite agresser, elle ment j'suis sûr qu'elle a envoyé des messages contradictoires et que l'homme en face, qui est finalement plus courageux que la moyenne puisqu'il a tenté, est encore une victime de cette sorcière "

Non y'a pas d'option "moins pire" à mes yeux

Le pire c'est que ça me fait honnêtement de la peine pour haris, s'il n'est pas'un troll, et tous ceux qui pensent ainsi,
ils doivent vraiment se sentir malheureux, comment trouver si ce n'est le bonheur mais au moins la paix quand tu penses que la moitié de l'humanité complote contre toi et tes semblables
et que tu méprises tes semblables qui selon toi se laissent faire
On doit se sentir bien seul et bien vide, ça me peine ça me peine ça me peine

... Même si comme on peut le constater y'a des choses que j'ai du mal à laisser passer :p ... Oups :-)
41 ans Rennes 293
Oui, WDpowoa, je ne fais que renvoyer la haine que l'on m'envoie. Je veux simplement montrer qu'il n'y a pas un camp des vertueuses même si cela est fait de façon implicite car ce serait normal.
Ne pas voir les femmes comme de pauvres petites opprimées qui feraient tout de bien ce n'est pas avoir un problème avec les femmes. C'est regarder les choses en face. J'admets, en général ça passe ou ça casse, certaines femmes apprécient car c'est ne pas les voir comme de pauvres enfants incapables de se défendre. D'autre ne supporte pas car cela leur demande d'assumer leurs volontés, leurs désirs et leurs choix comme d'en répondre. Ce que bien des femmes demande à travers le féminisme mais qui n'est fait peu où prou que quand cela les arrange. J'ai choisi de ne pas être un appareil à assumer pour deux, je ne suis pas frustré, je suis libre.
88 ans 127
WDpowoa, j'ai pas mal de respect pour ce que tu as écrit, je voulais le dire, juste ça.
Loin de moi d'intervenir pour ou contre quelqu'un. Et non, personne (je ne crois pas) n'englobe toutes les femmes dans un moule ou dans une optique. Comme cela a déjà été souligné les formes passeraient mieux du côté féminin, si cela est le cas, soit. Je ne vois pas vraiment où est le problème. Quand j'étais gros j'avais pas énormément de mal à avoir des relations avec des femmes qui me plaisaient. Je pense que c'est un peu réducteur d'en rester au physique d'une personne ou précisément à son poids. Y a pas que ça dans la vie non plus. Pour le reste, je trouve que la question de départ est fameusement compliquée dès la première réponse. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je sais, je vais encore me faire rembarrer mais crois tu sérieusement Haris, que je prenne toutes les femmes pour des saintes ? J'en rajoute pas trop parce que je me dis que ça ne vaut pas la peine et je le dis pas avec malveillance hein. Juste, je trouve ça triste globalement sur ce sujet, certaines choses qui ont été exprimées. Il y a beaucoup de femmes comme d'hommes honnêtes, ce n'est tout de même pas une question de sexe. Non, ça parait tellement simple mais parfois à te lire, la confusion est là, enfin pour moi. Et je trouve aussi que tu réduis à peu de choses des mots comme "féminisme". Alors bien entendu on peut argumenter par X ou Y lecture mais ça n'empêche pas chacun d'avoir son opinion et de plus y a de tout comme dans toute chose. Donc désolé mais je me sens tout autant libre que toi de ne pas généraliser et de garder mon libre arbitre pourquoi pas à chaque instant. Je ne vois pas en quoi ce serait être frustré que d'accepter que l'autre n'a pas les mêmes conceptions ou la même réalité que soi, que le(s) phénomène(s) de mode ou de société sont différents pour lui/elle. Bref... Je dis pas que ce que tu décris ne peut exister ou n'existe pas, simplement il y a aussi beaucoup de femmes honnêtes et qui sont de grandes battantes dans la vie. Faut arrêter un peu... J'arrête ici, désolé d'en avoir soûlé certain/es.
88 ans 127
Tiens voilà une jolie citation pour toi Haris, pour mieux exprimer une chose qu'avec mes mots.

"Ma revendication en tant que femme, c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle masculin". Simone Veil
41 ans Rennes 293
Oui, Passant, les femmes du forum elles ne généralisent pas sur les hommes 😂, elles ne peuvent pas faire des choses de ce genre vu qu'elles auraient toutes les qualités. lol Et puis c'est sans doute à considérer comme bien normal après tout car ce seraient des opprimées... Bien sûr si un homme vient un peu généraliser sur leur compte, c'est un horrible manipulateur.
Tu me fais penser à Juan Rodriguez de la Camara dans Le triomphe des dames qui avait besoin de se faire bien voir des femmes et de la reine d'Espagne au xve siècle. Ce qui est intéressant, c'est que pour se faire bien voir des femmes il est obligé de développer volontairement ou non, des idées misandres. Ah, on ne parle pas beaucoup de ce genre de textes, ça ferait un peu désordre dans un monde où il faut sans arrêt prouver que les effroyables hommes ont toujours tout fait pour opprimer les femmes. Un exercice de style qui pourtant ne s'est jamais arrêté.
J'allais oublier un lien pour la lecture ->
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k72811r.image
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hommetis77 a écrit:
Pourquoi les hommes ont du mal a etre en public avec les femmes rondes? A croire que le surpoids est un virus. Que pensez vous des hommes qui ont honte?


sinon pour répondre à la question puisqu'il ne s'agirait pas de laisser quelqu'un détourner le sujet à des fins haineuses :-)

je pense que certaines personnes sont superficielles ou pour le moins trop attachées aux regards et aux jugements des autres
Elles, ces personnes hommes ou femmes, font donc des choix de partenaires, d'amis ou de job uniquement parce qu'elles ont l'impression que ça leur donne une image plus respectable aux yeux des autres

C'est très dommage, on a qu'une vie et on gagnerait tous à faire en sorte de trouver notre bonheur quelque soit le jugement des autres :-)
(Dans la limite de la loi hein, genre pas avec un minot ou une chèvre quoi ;) )


je ne sais pas si certaines femmes ont honte de sortir avec des hommes ronds, mon chéri est rond et c'est très bien comme ça puisqu'il se sent bien
Je ne ressens ni honte ni fierté à être avec lui dans la rue juste le plaisir de me balader main dans la main avec mon amoureux :-)
mais c'est peut être parce que j'ai la chance de m'être affranchie du jugement d'autrui depuis longtemps maintenant :-)

laetitia
41 ans Rennes 293
Pour preuve que ce que je dis n'est pas à but haineux même si effectivement je passe par les mêmes procédés que l'oppression d'en face pour en montrer l'arrogance et la mauvaise foi ; il suffit de voir ton approche "ces personnes hommes ou femmes". Je suis sûr que je ne verrais pas cela sans être intervenu. Il n'est pas question pour moi de faire de la politique anti-femmes mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue et trouver ça merveilleux.

Être un peu plus juste envers les hommes tous comme les femmes. Voilà ce qu'ont permis mes propos dont les fins devraient être "haineuses". Malheureusement cette approche ne pourra pas effacer le sujet de départ ainsi je sais bien que je vais assister par la suite à ce sempiternel dénigrement des hommes qui n'est jamais remis en question. J'aurais fait ce qui me semble être un minimum.


Je devais avoir 21 ans. Mon ex était folle d'un autre gars qui était rond. Même si elle n'a jamais assumé ce choix, elle ne lui a donné aucune chance pour cela. Je n'ai rien dit. Quand quelques temps après je voyais souvent une voisine assez ronde avec qui j'aimais passer du temps, mon ex est venue me reprocher que je n'en "faisais pas mon amante" pour la seule raison qu'elle était ronde. Une manière de me dire qu'elle avait quand même de quoi être jalouse même si je ne la trompais pas. Elle a pris son cas pour une généralité en ne voyant pas que ce qu'elle me reprochait était son propre comportement qu'elle imagine tel une vérité immuable chez tous les individus. De plus, si j'avais eu une liaison avec ma voisine, cela se ne peut se décider qu'à deux entre la voisine et moi, je ne peux pas le faire seul.

Mon ex a pris ma voisine pour une femme qui attend du sexe avec n'importe qui et serait nécessairement en manque car elle est ronde. Elle attend que j'accepte de porter le costume de Dom Juan qui devrait manipuler toutes les femmes. Elle ne remet pas en question son approche sur les personnes rondes.


L'image a pris beaucoup de place dans notre société. Je crois que de nombreuses personnes pensent que leur couple doit être associé à une image standard pour accepter qu'il existe socialement. C'est paradoxal, car le plus sûr moyen de passer inaperçu est de ce fondre dans la masse.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
je ne repondrais pas au reste de la diarrhée verbale, je ne l'ai pas encore lu, mais sur ceci

Haris-tote a écrit:
Pour preuve que ce que je dis n'est pas à but haineux même si effectivement je passe par les mêmes procédés que l'oppression d'en face pour en montrer l'arrogance et la mauvaise foi ; il suffit de voir ton approche "ces personnes hommes ou femmes". Je suis sûr que je ne verrais pas cela sans être intervenu.




pas de procès d'intention !!

Pour le coup tu viens toi même de te tirer une balle dans le pied puisque tu peux relire mes posts depuis 2012, donc bien avant que tu t'incrustes ici pour nous troller,
et il est extrêmement courant chez moi, quand le sujet s'y prête bien sûr, de dire "ces personnes, hommes ou femmes"
tout simplement parce que je n'ai pas une vision manichéenne du genre, que j'aime aussi bien les hommes que les femmes et qu'il est rare, même si ça peut m'arriver, que je considère une personne par rapport à son genre de prime abord j'estime juste avoir un être humain en face de moi
Donc non ton prosélytisme névrotique n'a pas fait effet, non tu n'as pas d'influence sur mes propos ou ma pensée désolée d'écorner ton égo
Ah si j'aurais pu préciser tout au plus pour m'éviter une réponse comme celle que tu viens de faire comme quoi il n'y a aucune manière de te combler ... Et d'avoir la paix ... Mais sur ce coup c'était même pas le but

Laetitia
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah pour le coup et par souci de bonne foi je retire "diarrhée verbale" j'ai jugé trop vite tu n'as pas trop craché gratuitement sur les femmes :-)

un "grand sage" (tout est relatif, j'avoue il y a un chouia d'ironie là :p) a dit

Citation:
Elle a pris son cas pour une généralité en ne voyant pas que ce qu'elle me reprochait était son propre comportement qu'elle imagine tel une vérité immuable chez tous les individus.


tu devrais t'en inspirer pour analyser et améliorer ton comportement ;)

laetitia
41 ans Rennes 293
Oui, oui, ouille j'ai mal !!! Ah quelle méchante balle dans mon pied ! Je me sens mal qu'une personne ait nuancé que le sujet pouvait concerner des femmes qui n'assumeraient pas non plus. Je me sens ultra mal 😊.
Tu sais très bien qu'on aurait pu attendre que le sujet dépasse les 50 pages sans la moindre nuance. Ou alors en présentant les choses comme si l'inverse pouvait exister pour les femmes mais serait rare ou exceptionnel vu qu'on en parlerait peu. Cela sans remettre en cause le sujet de départ.
88 ans 127
Nan mais Haris, je t'ai mis volontairement une citation qui illustre "toute" la problématique de mon point de vue, gentiment et tu trouves encore le moyen de me tourner en dérision. J'arrête là face à tant de mauvaise foie. Ou c'est que tu t'es braqué, peu importe. Et dis moi, Simone Veil, auteure de la citation te fait penser à qui si moi je te fais penser à ces auteurs que tu cites ? Nan franchement, je repars déçu, non car tu as un avis différent du mien mais car je pensais naïvement que le débat avec toi volerait plus haut. Bonne continuation quand même.
37 ans 14
Nous sommes dans un monde qui critique malheureusement
2513
Je ne comprends même pas que, d'une assertion qui prend racines dans le vent, on en arrive à un débat.
B I U


Discussions liées