MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des jeunes sur le forum ?

24 ans Saint michel sur orge 10
Enfin dans ma tranche d'age quoi ? j'ai 20 ans dans quelques mois et très peu de personnes ont mon age ...
D
32 ans Nice 281
C'est quoi jeune pour toi ? haha
24 ans Saint michel sur orge 10
j'ai la chance de faire un peu plus vieux avec ma barbe mais je cherche a rencontrer des gens dans la vingtaine , mon emploi du mot jeune est maladroit surement !
33 ans ile de france 336
DydyMcFly a écrit:
C'est quoi jeune pour toi ? haha



C'est limite pour nous je crois xD
D
32 ans Nice 281
A-ki a écrit:
DydyMcFly a écrit:
C'est quoi jeune pour toi ? haha



C'est limite pour nous je crois xD


On est jamais vieux quand on aime Doctor Who. xD
2513
Passée la trentaine, on est des vieux croulants. On a des mômes, on se couche à 23h et on ne boit que des Virgin mojitos.
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
Passée la trentaine, on est des vieux croulants. On a des mômes, on se couche à 23h et on ne boit que des Virgin mojitos.

Chapinette, c'est pire à la quarantaine : si on peut tenir jusque là, on regarde le JT de France 3 parce qu'il passe à 19h, et on mange une soupe pendant qu'on remet une couche de Polydent
33 ans ile de france 336
DydyMcFly a écrit:
A-ki a écrit:
DydyMcFly a écrit:
C'est quoi jeune pour toi ? haha



C'est limite pour nous je crois xD


On est jamais vieux quand on aime Doctor Who. xD


;)

Je suis très jeune alors (vu ce que j’ai à la maison)
D
32 ans Nice 281
Déconnez pas j'ai même pas encore 30 ans et je regarde Hercule Poirot, je lis au lit avant de dormir avec ma petite bougie parfumée à côté et pour moi le fun entre amis c'est une soirée apéro avec des jeux de société donc bon... vieille avant l'heure faut croire haha
33 ans ile de france 336
DydyMcFly a écrit:
Déconnez pas j'ai même pas encore 30 ans et je regarde Hercule Poirot, je lis au lit avant de dormir avec ma petite bougie parfumée à côté et pour moi le fun entre amis c'est une soirée apéro avec des jeux de société donc bon... vieille avant l'heure faut croire haha


Haha ce soir c’est barbecue + jeux de société xd
D
32 ans Nice 281
A-ki a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Déconnez pas j'ai même pas encore 30 ans et je regarde Hercule Poirot, je lis au lit avant de dormir avec ma petite bougie parfumée à côté et pour moi le fun entre amis c'est une soirée apéro avec des jeux de société donc bon... vieille avant l'heure faut croire haha


Haha ce soir c’est barbecue + jeux de société xd


Soirée parfaite quoi ! J'ai pas de potes ici pour faire ça :(
27 ans Rouen 1
J'ai 22 ans, team vingtaine hihi! Je crois que c'est encore "jeune"? :3
H
24 ans Auxerre 1
Salut ! Moi j’ai 19 ans , 20 ans dans quelques mois
24 ans 34
Y’a des jeunes 🙌
31 ans En banlieue parisienne, dans le 92 7
Hey hey, je sais pas si 26 ans c’est être jeune. Je dois être sur un entre deux
B I U


Discussions liées