MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des jeunes sur le forum ?

52 ans Clermont fd 120
Bon be moi je ne devrais même pas être debout à cette heure ci😂 allez mamie au dodo, demain boulot.
Bonne soirée la jeunesse😉
24 ans Région parisienne 100
C'est quoi être jeune, c'est quoi être ronde...???
Par rapport à la moyenne d'âge du forum ?
On peut être vielle intellectuellement à 20 ou péter la forme physiquement à 50
35 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
catgirl a écrit:

C'est pas faux ça!!!!!!
Perso je suis jeune, comme je le dis souvent j'ai encore 20ans dans ma tête, juste que je paye des impôts lol....
je serais "jeune" jusqu'à la fin de ma vie et pis c'est tout.

Pour "ronde" je pense que la définition est personnel.
moi je me suis toujours senti "rond" et pourtant on me casse les c...en me disant non tu es "imposant" ou "rugbyman retraité" ou "armoire normande" comme quoi on a jamais la bonne vision de sois même :(
24 ans Région parisienne 100
J'ai absolument pas de doute sur mon état de jeunesse ha ha malgré les apparences, et ma définition de ronde est sans doute perso mais dès qu'on parle de formes, de rondeur même sans être clairement en surpoids ou si on se ou vous défini comme telle
370
Tupuduku a écrit:
catgirl a écrit:

C'est pas faux ça!!!!!!
Perso je suis jeune, comme je le dis souvent j'ai encore 20ans dans ma tête, juste que je paye des impôts lol....

moi je me suis toujours senti "rond" et pourtant on me casse les c...en me disant non tu es "imposant" ou "rugbyman retraité" ou "armoire normande" comme quoi on a jamais la bonne vision de sois même :(

Question que j'entend souvent
"Tu fais du football(américain)?"
Non
"Ah... Ecoute, C'est parce que les gros noirs comme toi c'est... Fin tu comprends..."

Non je comprends toujours pas, j'ignorais qu'une ethnie et le physique définissait nos intérêt 😊
35 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
catgirl a écrit:

C'est pas faux ça!!!!!!

Question que j'entend souvent
"Tu fais du football(américain)?"
Non
"Ah... Ecoute, C'est parce que les gros noirs comme toi c'est... Fin tu comprends..."

Non je comprends toujours pas, j'ignorais qu'une ethnie et le physique définissait nos intérêt 😊

😂 😂 😂 😂 effectivement vu sous cet angle.
Perso j'ai fait 15ans de hockey sur glace donc cela a du me donner quelques épaules et dos perso :D
B I U