MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles et protections hygiéniques

H
56 ans Paris 917
Les serviettes hygiéniques, quand on a un flux abondant, c'est la galère. En particulier, la nuit! Qui a jamais eu de fuites et se retrouve le matin avec des taches  
sur les draps. Le sang remonte entre les fesses pendant la nuit.

Alors je me suis demandée si je pouvais pas utiliser soit :
-des changes complets
-des culottes pour incontinence
qui sont en vente dans les supermarchés au rayon des protections hygiéniques.

Je me suis retrouvée hospitalisée pendant 2 mois et on m'a mis des changes complets (genre pull up) mais pour adultes et c'était pas mal! Ca tient bien et y a pas de fuites du tout. Maintenant j'ai jamais essayé pour les règles mais c'est pas pire que l'urine.

J'ai regardé à Carrefour, ils vendent des tailles L et comme y a des élastiques, je pense que ça peut passer même si on est en surpoids. Après, à l'hôpital, ils me mettaient du XL mais on en trouve pas dans le commerce, il faut commander sur des sites médicaux.

Je pense que c'est une bonne alternative, qu'en pensez-vous? Déjà testé?
33 ans ile de france 336
Alors je ne sais pas pour les changes mais est-ce que tu as entendu parler des culottes de règles ? (c'est pas des changes mais ça y ressemble du coup)
C'est le même système que les serviettes hygiéniques mais intégré dans la culotte, plusieurs de mes copines m'ont fait des retours positif (même si pour elles c'était pour le côté moins chimique des serviettes & tampons)
H
56 ans Paris 917
Oui, j'ai lu des tas d'articles sur les culottes de règles. L'idée est super bonne mais au niveau des tailles, j'ai rien vu pour nous les femmes rondes et obèses!
33 ans ile de france 336
hanabi a écrit:
Oui, j'ai lu des tas d'articles sur les culottes de règles. L'idée est super bonne mais au niveau des tailles, j'ai rien vu pour nous les femmes rondes et obèses!


tu fais qu'elle taille ?

Alors en France la Taille 52 va arrivé (quand ? je sais pas) Mais sinon il y a une marque anglaise qui fait de la grande taille (jusqu'au 54) : modibodi
H
56 ans Paris 917
La taille 52/60 (taille L) est vendue chez Carrefour, elle a une ceinture toute élastiquée.
Et comme déjà dit, on en trouve en XL sur les sites qui vendent tout le matériel que l'on trouve dans les hôpitaux.
2513
D'abord le sujet sur les personnes obèses qui ont des problèmes à s'essuyer, maintenant sur les couches. Pour information, il est des personnes qui fantasment sur les écoulements corporels et les couches. Ce sujet de préoccupation devient tellement appuyé que j'ai du mal à penser que vous ne faites pas partie de ces fantasmeurs, Hanabi. D'autant qu'à 52 ans, statistiquement, on est pas souvent concernée par les menstruations, si ?
H
56 ans Paris 917
Je viens de découvrir ton message parce que je ne viens pas souvent sur le site.
Je t'avoue qu'il me laisse perplexe!
Dis moi si je me trompe mais les femmes et les hommes utilisent le forum pour lancer des sujets de leur choix, qui les concernent ou pas...
Donc j'ai 52 ans et jai pas mal grossi ces 3 derniers mois à cause d'une opération chirurgicale et un alitement prolongé, et maintenant en convalescence prolongée avec peu d'exercices physiques et beaucoup de médicaments qui ouvrent mon appétit.
Et donc les sujets que j'ai évoqués me posent problème.
- les gens qui ont du mal à s'essuyer après avoir fait leurs besoins
- les règles et les protections hygiéniques (essentiellement pendant les règles abondantes)
Moi une fantasmeuse? Je t'invite à venir me voir et te rendre compte par toi-même!
Pour ma part, je croyais qu'à mon âge il en était fini des règles! Que nenni!!! Une ménopause n'est pas une science exacte! J'ai toujours mes règles, mais moins souvent ces derniers temps.
Et quand on a ses règles et une perte d'autonomie motrice, c'est hyper méga lourd!
2513
Il y a beaucoup de fantasmeurs qui passent par ici, dont certains avec des envies très spéciales.
42 ans très au sud 7915
Mais peu de fantasmeurs ont plus de 600 messages à leur actif tout de même... surtout sans être repérés bien avant!

Les culottes pour incontinence Always discreet existent en XL. Il y en a régulièrement en promo et c'est ce que j'avais pris après mon accouchement pour les locchies. Pas de soucis c'est top. Ça m'a permis de ne pas trop penser à ça quand je perdais beaucoup mais avait la tête ailleurs. Je n'ai jamais réussi à en remplir vraiment une en post partum, donc je pense que ça passe tranquille pour des règles même abondantes. J'avais pris du L qui va bien à mon 46, j'avais hésité avec le XL donc tu dois passer large dans le XL voir dans le L. Tu peux demander des échantillons il me semble en ligne.

Sinon je mise tout sur le tampon maxi et une serviette. Mais je ne reste pas plus de 8H dans mon lit donc ça passe.
18
Tu as déjà essayer les protection special nuit Elle sont plus longue a l'arrière c'est bien
Quand j'étais ado
Je voyais ma mère elle utiliser des couche de ma petite sœur je lui avais jamais demander pourquoi mais peut être pour la même raison que toi
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche et que ta santé s'améliorera
H
56 ans Paris 917
Je n'ai aucune envie particulière, ni de fantasme!!!!
J'ai juste ras le bol d'avoir mes règles depuis l'âge de 13 ans, j'ai maintenant 52 ans, je crois que j'ai assez donné et qu'il serait temps que la ménopause frappe à ma porte!
Je trouve que c'est pas gentil du tout Chapinette de me faire passer pour une fantasmeuse avec des délires très spéciales, au seul prétexte que j'ai posté 2 messages récemment sur les règles et les difficultés à s'essuyer quand on a trop de poids.
42 ans très au sud 7915
Hanabi, est ce que tu as remarqué qu'à l'approche de ta ménopause tes règles sont plus abondantes ou c'est juste que ta mobilité étant réduite il t'est plus compliqué de te changer?
Je te comprends pour le raz le bol et je n'ai que 38 ans. Tous les 28 jours pendant 2 nuits je dois me lever vers 1H du matin et me changer parce que ça coule. Comme je suis plus fatiguée au début des règles, j'ai la tête à l'envers pendant 2 jours. Bien sur statistiquement ces 2 jours tombent sur les grosses journées de taf et/ou les nuits où mon fils a un soucis (ce qui est maintenant rare ouf). Mais voilà c'est bien relou. Et encore je parle même pas des règles sous anti coagulant où mon généraliste me répond sur de lui que ceux que je prends n'influent pas sur les pertes. C'est un homme et cet effet est marqué dans la notice... heureusement le phlébologue est plus compréhensif! Même s'il n'y peut pas grand chose ça soulage d'être entendue et là je croise les doigts pour avoir demain le feu vert pour passer au dosage de prévention et non plus de traitement ><
On veut un autre bébé dans 1 an, mais après qu'est ce que j'aimerai dire bye bye les anglais!
H
56 ans Paris 917
Je réponds à Reinette81.
Oui, j'ai constaté des règles plus abondantes à l'approche de la ménopause.
C'est quasiment ingérable car je dois changer de serviettes toutes les 30 minutes (j'ai des caillots de sang énormes). Cela dure 2 jours puis après ça ralentie.
Bon courage pour bébé!
42 ans très au sud 7915
Dans ce cas Hanabi je ne peux que te conseiller d'aller consulter un gynécologue car ce que tu décris ressemble à des règles hémorragiques et cela peut se soigner si la cause est découverte.
J'imagine que cela doit te fatiguer à cause des pertes de sang en plus! C'est à faire vérifier surtout qu'à ce que tu dis ces règles plus qu'abondantes sont récentes .

Et merci ;-)
2513
Je te présente mes excuses, Hanabi, effectivement je n'avais pas fait attention au fait que tu es une posteuse régulière. J'ai été marquée par les demandes étranges de certains hommes sur ce site, et par d'autres se faisant passer pour des femmes pour obtenir des informations de la part des femmes.
B I U