MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles et protections hygiéniques

H
56 ans Paris 917
Merci Reinette.
Je dois aller faire un frottis. Mais j'ai eu d'autres préoccupations médicales entre-temps.
Ceci dit, mes règles arrivent une fois tous les 2 mois, elles sont très abondantes pendant 2  
jours et puis après ça se calme et ça s'arrête. En tout elles durent 5 jours en moyenne. Ma gygy m'avait dit à l'époque que j'étais en pré-ménopause (il m'avait fait faire une analyse de sang) et elle m'avait dit que je ne pouvais plus tomber enceinte (elle avait raison, je ne suis pas retombée enceinte).
47 ans 559
eu des regles tres abondantes, 4 fois par nuit, je me changeais, je me lavais, l'ecoulement aussi me reveillait et il s'accompagnait de douleurs ds le bas ventre, grosses serviettes hygienique, 2 culottes, et aucun soucis de taches, , mais je n'avais pas des nuits tres reposantes , depuis que j'ai une contracption orale, plus du tout de regles!je n'avais pas pensé aux couches bb ou pour incontinence adulte , mais ca me parait bien !
j'utilisais aussi une grande culotte, et un boxer homme , sous le pyjama, la nuit , en plus de la serviette periodique, il existe aussi des aleses jetables

si regles hemorragiques, il faut consulter, surtout si caillot de sang, aussi, c'est en general une question que pose le gygy:aspect du sang, si caillot ou non...
60 ans 87
ben moi je vais avoir 56 ans en novembre et malheureusement j'ai toujours mes règles mais si la période entre est maintenant très espacée mais elles sont plus fortes qu'avant (et j'ai commencé a les avoir à 11 ans...).
B I U