MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les femmes rondes ont t'elles ce complexe vis à vis des

41 ans ABIDJAN 1
pourquoi les femmes rondes ont t'elles ce complexe vis à vis des autres femmes avec des formes fines ou moyennes?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Qui t'a dit que les femmes rondes ont ses complexes là!
Si on a des complexes et je dis bien Si .. ce serait plus à cause du reflet de la société comme la grossophobie par exemple .
2513
Bonjour. Vous parlez des Ivoiriennes ou des Françaises ? Dans un cas, je ne peux pas du tout tenter de répondre.
37 ans Algerie 22
Pas les toutes mon ami
25680
Quel complexe exactement ?
18
Moi je comprend car j'en fait parti je parlerais pour moi donc je dirai que même si mon mari me dit qu'il aime les femmes ronde je trouve qu'une femme fine ou normale est plus attirante je dis sa pour moi bien évidemment car j'ai connu une femme plus forte que moi et même d'autres et je les trouver magnifique attirante et j'étais complexé quand mon mari étais là alors qu'elle étais plus forte
On a toutes une vision différente moi je ne m'assume pas du tout en étant ronde
Mais je trouve celle qui s'assume magnifique
498
moi je suis hyper complexé et il suffit que je me trouve a coté d une femme mince alors la c est pire ;mon mari me tout le temps tu es belle mais j 'y arrive pas ; j'envie toutes ses femmes ronde qui s asument
ne vous sous estimé pas ! vous êtes très belle comme le dit votre mari , arrêter de vous souciez de ces femmes minces , chacun son avantage !
29 ans Caen 4
Non mais c'est pas une question de femme rondes ou pas c'est une question de difference, la majorité des gens sont de taille normal et plutot fin, des qu'on est different on est juger et on complex et se sent mal, c'est comme ca pour beaucoup de gens, que se soit des gros, des tres grand, des petit, etc
H
37 ans 2
Moi je te dirais tout simplement jadore.
B I U


Discussions liées