MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relations femme amant

42 ans 189
Honnêtement Mona, perso je commencerai par régler une bonne fois pour toutes la situation avec ton ex, pour cesser la cohabitation. J'ai vécu une telle situation, c'est tout sauf bon...  
et comme toi j'avais retrouvé quelqu'un ! Ça n'a rien donné de positif à cette époque. Aujourd'hui, je m'entend bien avec mon ex, par contre la fille avec qui j'ai eu cette relation a complètement disparue de ma vie et tant mieux. Ce sont ce qu'on appelle des relations kleenex. Bien souvent, ce sont des personnes très opposées à nos ex, capables de nous donner des choses bien différentes de ce qu'on a connu pendant des années, mais au final très superficielles et des personnes axées sur elles avant toi. La preuve dans son sms, ce que j'y ai lu c'est : "moi, moi et moi. Toi bah je m'en fou !"

Dis-toi encore une chose, lorsque tu vas le laisser tomber, il va revenir à la charge, activement et "férocement".Tu m'étonnes, il ne va pas vouloir lâcher une femme qui lui fait des gâteries sans rien ou peu lui demander en retour.

Sauve le peu qu'il peut y avoir avec le papa de ton fils, c'est toujours bon et réconfortant de garder un bon contact avec cette personne 😉 Je ne te dis pas de sauver ton mariage/couple, simplement de faire en sorte de rester bons amis pour votre fils en premier lieu et même pour vous. Crois-moi, c'est l'expérience qui parle 😊
44 ans 29
Merci pour ces réponses. J'avoue qu'au final elles me font du bien.
44 ans 29
Bonjour à tous. Et bien voilà. Après des jours et des jours de déchirements.. la fin est arrivée. Monsieur a fini par avouer qu'il n'a pas le temps, que j'ai du mal interpréter ses intentions et blabla.. Mais qu'il n'a jamais menti ni jouer avec moi...ouh la qu'est ce que c'était alors? J'ai été bien patiente quoi qui en soit.Mais je lui ai dit que jamais je ne mendierai l'amour et l'attention Bref... passons.. je lai viré.. en lui disant qu'il n'était qu'un menteur et un incapable. Trait définitif sur un c......
42 ans 189
Coucou, je pense que tu as bien fait. c'est dur, mais tu as eu le courage de te débarrasser d'une personne nuisible pour toi. Franchement, bravo
44 ans 29
Oui. Je vais bien. Quelques difficultés certains jours lorsque j'y repense. Mais je le sens ça va aller.. faut juste que je le croise pas
37 ans 471
Tu as 100 fois bien fait de le quitter. Tiens bon! Ce genre de relations mène toujours nulle part.
Tu rencontreras un jour un homme bien mieux et tout ira à merveille.Loin de tout cela.
Courage. 😊
44 ans 29
Merci pour ce message!!🙂
B I U


Discussions liées