MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à tousQuel est le pays que vous avez visité, qui vous a

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir à tous

Quel est le pays que vous avez visité, qui vous a le plus marqué?
387
Je dirais canada (j'ai fais un circuit Ottawa, niagara, torronto, Québec, Montréal, 1 nuit chez l'habitant etc...) car c'était mon 1er voyage que je me suis payé avec mon 1er salaire. J'avais 18 ans, j'étais partie seule avec un groupe de gens que je ne connaissais pas, c'était génial.
Mais j'ai aimé tous mes voyages.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Je dirais canada (j'ai fais un circuit Ottawa, niagara, torronto, Québec, Montréal, 1 nuit chez l'habitant etc...) car c'était mon 1er voyage que je me suis payé avec mon 1er salaire. J'avais 18 ans, j'étais partie seule avec un groupe de gens que je ne connaissais pas, c'était génial.
Mais j'ai aimé tous mes voyages.


Très beau voyage que tu as fais là. En plus pour tes 18 ans.

En tout cas, merci pour ta réponse ^^ .
R
39 ans 3
Sur mes 58 voyages réalisés en 10ans : mes 3 preferes : japon . Cambodge . Australie
Y
50 ans 62
Difficile à dire, la France est déjà si belle... Sinon, l'Amérique du Nord, Canada et États-Unis tiennent la corde. Moto neige, match de hockey, la route 66 en harley... C'est très cliché.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Radiam a écrit:
Sur mes 58 voyages réalisés en 10ans : mes 3 preferes : japon . Cambodge . Australie


Hé bah tu en as de la chance 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yannick6431 a écrit:
Difficile à dire, la France est déjà si belle... Sinon, l'Amérique du Nord, Canada et États-Unis tiennent la corde. Moto neige, match de hockey, la route 66 en harley... C'est très cliché.


Oui, la France est très belle.

Lol l'important, c'est de se faire plaisir. Peu important si cela fait clicher ou non 😊

Merci pour la réponse

Dernière modif par le 1764j; modifié 1 fois
43 ans Campagne poitevine 2254
Le Sri Lanka, pour mon voyage de noces en 2011. Des paysages magnifiques, un dépaysement total, les gens sont adorables. Avec mon mari, on rêve d'y retourner (mais depuis y a eu les enfants et on n'a clairement pas le budget) et c'est sûr, un jour, on y retournera !!!
50 ans 175
J'ai bien aimé le Japon. Ça montre qu'on peut vivre en dehors des critères de politiquement correct imposés en France.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Radiam a écrit:
Sur mes 58 voyages réalisés en 10ans : mes 3 preferes : japon . Cambodge . Australie

Whaou la chance. 6 voyages par an? C'est votre métier?
70
J'ai beaucoup aimé l'Italie, le climat, la nourriture... Tout est bien 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
noplacetohide a écrit:
Le Sri Lanka, pour mon voyage de noces en 2011. Des paysages magnifiques, un dépaysement total, les gens sont adorables. Avec mon mari, on rêve d'y retourner (mais depuis y a eu les enfants et on n'a clairement pas le budget) et c'est sûr, un jour, on y retournera !!!


Déjà bien d'avoir fait ce voyage pour vos noces ^^
Merci pour le partage .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
alizee0123 a écrit:
J'ai bien aimé le Japon. Ça montre qu'on peut vivre en dehors des critères de politiquement correct imposés en France.


Je rêve d'y aller ..peut être un jour qui c'est 😉

Merci pour la participation.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167492 a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'Italie, le climat, la nourriture... Tout est bien 😊


J'imagine aisément

Merci pour ta réponse.
70
Et Rome est un musée à ciel ouvert... Des monuments partout des vieilles pierres, c'est vraiment déroutant parce qu'on voit encore les traces du lointain passé et en même temps, l'empreinte de la modernité
B I U